Les discussions

Coco Mécanique, entretien et pannes

Feux arrière stop.

Bonjour, Bonjour, quand je freine aucun de stop ne fonctionnent. Au début ils s'allumait après quelques milli secondes, maintenant plus rien. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
snocky.
Mazette52 Achat, vente et démarches

Problème achat voiture

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce que je vais dire. J'ai un collegue qu'on va appelé A qui m'a proposé il y a plus de 2 mois d'acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
labricole47
Ahmed Mécanique, entretien et pannes

Bruit de claquement

Bonjour, Svp j'ai une voiture opel corsa D modéle 2014 essence kilométrage 132000km la semaine dernière il y avait un problème de bruit de claquemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AhmedH_0810
Seb52 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, je viens d’acquérir un c4 Picasso de 2007 , j’ai le souci que beaucoup ont eu avec esp /abs/ les vitesses qui passe plus en auto au dessus de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
fred.ml
Lapouje Mécanique, entretien et pannes

Clignotant et warning hs.

Bonjour, Plus de clignotants ni de warning, nous avons vérifié les fusibles c'est OK. Le garagiste nous dit que c'est sûrement une pièce qui faut ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
fred.ml
Lili Mécanique, entretien et pannes

Problème huile moteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma C3 diesel pack clim. Elle ne démarre plus et " max 000000" s'affiche à la place du kilométrage avant de disparaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
fred.ml
Romrom72300 Mécanique, entretien et pannes

Chargeur demareur voiture

Bonjour Je cherche un chargeur demareur pour mes voiture Ma question est comment le choisir J'ai une twigo une Ford fiesta et un Ford range...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Icare95
Micka Mécanique, entretien et pannes

Ordinateur de bord

Bonjour, Sur mon ordinateur de bord il y a une voiture qui sait afficher je comprends pas ce que ça veut dire s'est une Citroën C5 HDi de 2004

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Icare95
Fond Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour,j'ai une c4 coupé 2l 136ch fap J'ai un problème avec ma sonde de température de gasoil je la trouve pa ? Ou se trouve la sonde ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Fond
tine Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec ma polo c'est une match 2 1,4 injection , elle ne demarre plus , on a changé le demarreur . mais tjr rien . elle dema...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
FREDO123_
loisou17 Mécanique, entretien et pannes

Sp 95 ou sp 98

Bonjour la communauté je possède une opel corsa D de 2011 essence 130 000 km et j'ai remarqué quand je met à l'occasion de l'essence SP 98 à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
loisou17
Tomlesuisse Citadines

Ma voiture donne des à-coups

Bonjour, Ma Seat Ibiza TDI 130 ch de 2004 donne des à-coups de haut en bas quand j'accélère à fond, c'est plus flagrant quand je suis sur autoroute ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
johnfaverbon
Idrissa Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, Je viens d'acheter un Renault megane 2, mais le voient d'aire bag rester allumé il faut faire svp ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Icare95
patoche Mécanique, entretien et pannes

Eau dans huile

Bonjour, j'ai un problème sur un tractopelle moteur perkins 4 cylindre eau dans l'huile. pensant au joint de culasse ,je l'ai changé(culasse rectifi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Icare95
guidups Mécanique, entretien et pannes

Pièces boîte à air

Bonjour à tous les membres du forum. Je cherche un morceau de l'admission de la boîte à air pour une 4007 diesel mais impossible de trouver la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
guidups
as Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage de c5

Bonjour, j ai un problème sur une c5 de 2001 hdi 110cv avec le mode économique actif que je n'arrive pas a enlever car ma c5 ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fred.ml
Michelange Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur fonctionne souvent

Bonjour, J’ai eu une zx 1.6 essence de 1998. Le ventilateur de refroidissement moteur se met souvent en marche lorsque la temperateur monte à 70 degr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fred.ml
Nine Mécanique, entretien et pannes

107 peugeot essence

Bonjour, Je suis désespérée, ma 107 ne démarre plus problème de antidemarage comment l enlever svp merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
snocky.
GEGE7946 Berlines

Fap c3 picasso exclusive hdi 5 cv

Bonjour, CE VEHICULE A 35000KMS LE RISQUE COLMATAGE S ALLUME INTEMPESTIVEMENT PASSAGE VALISE AU GARAGE RAS CE DEFAUT SE RALLUME ENCORE QUE ME CONSE...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
snocky.
Mary Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture. J'ai voulu démarrer ce matin. En mettant le contact, tout s'est éteint. Quand je veux redémarrer, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ulysse5818
Azerty67890 Mécanique, entretien et pannes

Vis tombée dans le moteur

Bonjoura tous. Ayant changer un joint d'injecteur de base sur mon 1.4 hdi, jai retirer le cache culbuteur. Une vis est tombée au niveau de l'arbre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Azerty67890
Joe48 Mécanique, entretien et pannes

C3 démarre pas

Bonjour, Je viens à vous car je viens de changer de moteur sur une c3 j'ai remis les anciens injecteurs et tou reconnecter la voiture démarre pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mimi69780
Jeffiax Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesse hs ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos retours par rapport à un problème mécanique : J'ai une subaru impreza de 400CV assez nerveuse. Lorsque l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Icare95
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 35 948