Ventilateur
Bonjour, le ventilateur de ma clio 2 de 2001 peut fonctionner sans le contact. Est ce normal ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, le ventilateur de ma clio 2 de 2001 peut fonctionner sans le contact. Est ce normal ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un peu désespérée avec ma voiture et j'aimerais avoir plusieurs avis avant de retourner po...
bonjour je dois acheter un vehicule, j'ai un budget d'environ 5000/5500€, j'ai trouvé 2 annonces (j'ai vu les véhicules en bon etat general avec factu...
Bonjour, Bonjour un C4 Picasso diesel année 2009 j'ai fait passer les clés à la machine à laver que j'ai oublié dans mes poches la centralisation ...
Bonjour, problème avec l'anti- démmarage de ma saxo.... Quelqu'un aurait il une solution pour carrément le supprimer?? Car pour trouver un transpon...
Bonjour, j'ai une Kia Rio CRDI 2012,lorsque je tourne la cles il n'y a rien,la batterie ok,et defois on insistant elle demarre,quelle en est la caus...
Bonjour, les mécanos Voilà j'ai une C5 automatique, vendredi j'ai rouler presque toutes l'après-midi et le soir en voulant me garer chez moi, vite...
Bonjour à tous l'écran affiche pneus dégonflés...les 4 ! Après 2 passages en station.... l'écran reste toujours sur la même info et je vois la pressio...
J'ai une Civic 2008 LX, manuelle. Depuis quelques jours, un bruit sourd se fait entendre quand je recule. Ce bruit est comme une "vibration", ...
Bonjour, A la suite d'un changement de bougies sur ma C5 HPI de 2002 la liaison du ressort anti-parasites du cylindre n°3 n'a pas établi son contact...
Bonsoir, j ai un souci avec mon picasso 2l HDI de 2002 263000km. Depuis quelques mois, mon picasso a du mal à démarrer. Et avec le froid c est de ...
Bonjour, Il y a bien un FAP que sur les voitures diesel? sur un C1 essence de 2009 c'est sûr qu'il y en a pas? merci
Bonjour, cela plusieurs jours que le chauffage de ma C3 ne fonctionne pas la ventilation fonctionne mais cela ne chauffe pas j'ai lu qu'il fall...
Bonjour, J ai pris ma voiture pour aller chez mais parents . Est ma voiture à faire un piche est ce arrêter . Elle veut plus démarrer
Bonjour, Je me présente Éric propriétaire d'un Xsara Picasso de 2006 2 L HDI à chaque hiver j'ai ce problème de démarrage alors que je change de bat...
Bonjour, Peut-on mettre du rouge dans une xsara 1.9d ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'aimerais connaître l'étendu des travaux à réaliser dans le cas d'une erreur de carburant. En effet, j'ai fait le plein d'essence 95 a...
Bonjour, Je possède un Ford ranger Wiltrack j’en suis très content mais rencontre juste un problème avec les clignotants quand j’active le clignot...
Bonjour, navigation de la voiture de fonctionne plus merci sur c5
bonjour jai mon poste radio cd sur toyota yaris2010 n accepte plus les cd et affiche cd reading quelle est la solution de depannage merci d avance
Bonjour, mon neiman c’est cassé avec la clé, et la puce j’ai fais vérifier mais il marche pas non plus, ensuite j’ai changé le neiman et la clé, mais ...
Bonjour, jai un souci avec mon chauffage coté passager il souffle de l'air froid et que le conducteur a de l'air chaud de ou sa pourrait venir merci ...
Bonjour, ma polo 1.4 2001 ne demarre plus je pense que c'est pas la batterie car ya de la lumiere quoi faire?
Bonjour, je me permets de demander vos avis d'expert ! Je suis passé sur un mixe de feu jaune rouge. J'arrivais tranquillement sur un feux qd il a...
Bonjour, Ma c3 phase 2, essence 1litre n accelere plus apres changement de distribution et le voyant moteur s allume. Le moteur tourne trop vite ave...
Bonjour, A quel kilometres je dois changer ma chaine ditribution de mon vehicule de marque qq chery.
Bonjour Pour info, Renault Captur Hybrid neuf ( immatriculé 23 10 2020) immobilisé du 18 11 au 23 12 pour changement de boite de vitesse Prêt d'...
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon berlingot 1.9ld il démarre nikel mes broute quand je roule normalement quand j’accélère sa ne le fait pas que q...
Bonjour, J’ai un gros problème avec ma voiture c3 exclusive 90 ch environ Ma voiture ne démarre plus - quand je tourne la clef en dirai qu’il ...
Bonjour, j ai une Citroën C3 quand je met l air conditionné le moteur fait un GRD bruit merci
Bonjour, Jai une citroen c3 et elle a du mal a monter les cotes dois je mettre de l huile a moteur ?
Bonjour, Ma voiture vien de sortir du garage réparation effectué Courroie de distribution pompe à eau Courroie d accessoir et galet Et des piè...
Bonjour, J'ai récemment acquis une c3 ess 1L1 de 2005 et j'ai un soucis de voyant et de perte de puissance moteur. Le matin, je l'allume et immédi...
Bonjour, Je possède une fiat punto 2003 essence depuis quelque jours j’ai le voyant du volant qui vient et qui part , aujourd’hui en rentrant du bou...
Bonjour à tous , Je possede un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bien entrenue depuis 7ans. Aujourd'hui visite de routine pour un c...
Bonjour, Ma voiture Citroën c5 affiche sur le tableau de bord défaillances de boîte automatique , est ce quelqu'un peut m'aider à trouver une soluti...
Bonjour, J ai acheter une hyndai turson avec un problème pour passer la vitesse la première j aimerais savoir d'où peut venir le problème parce que ...
Bonjour, Nous venons d'acquérir une c3 100ch shine de 2017 au garage la radio fonctionner et ma compagne sur la route à voulu voir les fonctions de ...
Bonjour, Je possède une megane1 phase2 dci 105cv année 2002 des que je suis a 2500tr j ai une perte de puissance surtout en montée avec voyant préch...
Bonsoir. Depuis quelques temps et de temps en temps ma voiture broute et perds de la puissance surtout dans les montées. Aucun voyant ne s'allume. Une...
Bonjour, lorsque j'accélère, ma Punto donne l'impression de guidonner : notamment lorsque je suis à pleine charge et en côte. Il s'agit d'une Fiat Pun...
bonjour, quelqu'un pourrais répondre a mon problème, j'ai un Clio 3 mon comodo droit essuie glace a pris feu, mes vitre arrière, mon jet d'essuie glac...
Bonjour, je vient d’acheter un fiat 500 lounge automatique ! C’est ma première voiture, cela fait même pas une semaine que je l’ai et j’ai l’impressio...
Bonjour, J’ai récemment roulé sur un animal, n’ayant constaté que des dégâts superficiels j’ai repris ma Route après avoir fais débarrasser la bê...
Bonjour à tous les internautes! Je suis conducteur d'une Audi A1 Sportback de 2012. Depuis l'an dernier j'avais un problème avec le voyant defaut...
Bonjour, J’ai un souci avec mon c4 Picasso il ne démarre plus j’ai un massage qui se met frein de parking défaillant....j’ai démonté la batterie et je...
Bonjour, Voila ma citroen est chez au garage elle demarre plus avec un message bloc carbu non dispo. Le garagiste a essayé de se connecter avec son...
Bonjour, Hello, hello, je voudrais enlever l'antidemarrage sur ma sonata de 2004. Elle ne démarre plus le boîtier me coûte 800 euros neuf. Si c'es...
Bonjour, Elle démarre plus les voyants sont allumés et la voiture est bloquer sur le P de la boîte impossible de bouger Et le moteur ne darre pas e...
Bonjour, jai changer le turbo filtre a air debimetre mais elle ne demarre po sa peu etre koi
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.