Panne apres changement de courroie de distribution

Crokette -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma c3 phase 2, essence 1litre n accelere plus apres changement de distribution et le voyant moteur s allume. Le moteur tourne trop vite avec un drôle de son. Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
erreur de montage , ou , de courroie , ramener d'urgence chez le mécano ,demande de garantie
1
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Mauvais calage de la distribution, revoir la position de la courroie.
1