Ma Fiat Punto (2007) guidonne à l'accélération
divvonmartin
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'accélère, ma Punto donne l'impression de guidonner : notamment lorsque je suis à pleine charge et en côte. Il s'agit d'une Fiat Punto 1.3 Multijet
Aucun mécano (pas même celui de Fiat) ne peut m'expliquer ce qui se passe.
Lorsque j'ai atteint la 5ème et que le véhicule est lancé, tout va bien !!!
Aucun mécano (pas même celui de Fiat) ne peut m'expliquer ce qui se passe.
Lorsque j'ai atteint la 5ème et que le véhicule est lancé, tout va bien !!!
A voir également:
- Perte de puissance fiat punto 1.3 multijet
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage fiat doblo 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon fiat doblo veus plus demarer depuis le changement du calculateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 160 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, si on accélère comme un .. avec une traction AV, chargée, en cote, avec des amortisseurs faiblards et des pneus pas tout neuf : oui ca peut donner l impression de guidonner !!
ce n est pas très grave tant que ca ne guidonne pas au freinage :o))
ce n est pas très grave tant que ca ne guidonne pas au freinage :o))
Bonjour
il faudrait faire vérifier vos amortisseurs AV et AR
si elle penche tant que vous le dites en charge ; c'est que les amortisseurs AR sont HS
et si elle donne l'impression de guidonner de l'avant ; c'est que les amortisseurs avant ne font plus leur travail ; donc HS aussi
et faire vérifier équilibrage et parallélisme
il faudrait faire vérifier vos amortisseurs AV et AR
si elle penche tant que vous le dites en charge ; c'est que les amortisseurs AR sont HS
et si elle donne l'impression de guidonner de l'avant ; c'est que les amortisseurs avant ne font plus leur travail ; donc HS aussi
et faire vérifier équilibrage et parallélisme