Problème vitre arrière, jet d'essuie glace, ventilation
ANTO
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, quelqu'un pourrais répondre a mon problème, j'ai un Clio 3 mon comodo droit essuie glace a pris feu, mes vitre arrière, mon jet d'essuie glace, et ma ventilation ne fonctionne plus j'ai changer mon comodo qui a pris feu mes le reste ne fonctionne plus quelqu'un saurait d'ou bien la panne SVP et pour rappel tout mes fusible on était changer mes relais également MERCI d'avance
A voir également:
- Jet essuie glace ne fonctionne plus
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace ne s'arrete pas au bon endroit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière clio 4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes