j'ai eu un fiat punto 2 1.9 L JTD .J'ai eu le meme soucis (en pire je me faisais presque doubler par les voiturettes!!!).bilan:debimetre
beaucoup de soucis avec:debimetre ,vanne EGR,un capteur moteur en panne quand moteur chaud,moteur de vitre HS,probleme avec assistance de direction electrique,volant moteur bi-masse HS
premier diesel pour moi cela m'a refroidit je suis retourné a l'essence
alors pour ma part g une jtd 80 de 2003, j'ai eu un probleme de debimetre hs,
un remplacement de poulie de vilebrequin
ensuite gros gros probleme avec mon abs (plus e 1000 euros de frais)
ensuite un embrayage cassé a 170000
et encore un remplacement de poulie de vilebrequin
c un problème de débitmetre, j'ai eu la meme panne, ma voiture avait seulement 65 000 km, fiat n'a rien prit en charge, le cout de la reparation étant de^plus de 300 euros ça fait mal.
bonne reparations lol