Clim
j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais p...
j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais p...
Bonjour, j'ai un xsara picasso de 2004 essence. il y a quelque mois mon voyant default moteur s'est allumé perte de vitesse et des ratés. je gar...
Bonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...
Bonjour, Depuis un certain temps mon GPS ne s'allume plus dans la voiture (la partie qui se fixe à l'allume cigare. L'allume cigare fonctionne pourtan...
bonsoir. comment changer un amortisseur avant sur citroen C3? merci
bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...
Bonjour, j'ai les voyants "airbag" et "startup" qui restent allumés sur ma fiat 500 POP. Comment faire pour les effacer. Merci de votre aide. FIG...
bonjour pour la super5, je vient d avoir le controle du28052015de la voiture rien du tous dessus pour une annee 96 sa devrait aller j ai telephoner a...
Bonjour, Ma citroen c2 ne démarre plus. Je viens de lâcheté et tout allais bien( je lai areter plusieur fois en route de la maison) et quand j'ai vo...
Bonjour ma question est simple et compliqué à la fois, lequel de ces moteurs est le plus fiable entre un moteur de Citroen C5 HDI 110cv et un de 13...
Bonjour, ma voiture une clio diesel, elle a 5 ans 50000km ,mon garagiste me conseille de la changer avant 6ans,(la courroie.Est ce que je ne peut atte...
Bonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régime...
Bonjour, Quand je roule à partir de 2500 tours minutes, le voyant de la batterie clignote. A bas régime ne le fait pas. Si vous pouvez m'éclairer mer...
Bonjour, j ai une Renault clio grd tour ,j ai fais l entretien huile filtre ,depuis elle consomme bcp d huile et fume de temps en temps fumee blanch...
A l'auto bilan on m'à diagnostiqué un jeu excessif au roulement roue arrière gauche. Au démontage du tambour le roulement conique est venu sans arrach...
Bonjour nouveau sur ce forum je souhaite poser une question depuis quelques temps la fermeture centralisée ne fonctionne plus ou de façon intermittent...
Bonjour, Le type mème de site a éviter : je-menfoutisme et mensonges sont ses deux mamelles ! Plaquettes de frein commandées , paiement ENCAISS...
Bonjour, xsara sx de 2002, consomme de l'huile sans fumée blanche ou bleue. La voiture à 194000 kms. Le voyant ne s'allume pas, je m'aperçois quand je...
Bonjour, je suis actuellement avec une location longue durée, qui se terminera d'ici un an environ et je voudrais ensuite acheter une voiture d'occasi...
Bonjour, je ma xsara picasso 2l hdi 90cv annee 2005 le moteur bouge trop avec la carroceri avec un breoui.le moteur tourne bien il manque pas de peche...
bonjour j'ai perdu 6 points le 30/06/2013 à qu'elle date je pourrai les récupérer mes 6 points merci de vos réponses
Bonjour, j'ai 16, j'ai mon code depuis peu, et je passe la conduite dans deux semaines et je voulais savoir ce que apporte la caa niveau assurance pou...
Bonjour Résident belge, j'ai été flashé près de Strasbourg l'été passé et j'ai du acquitter sur place 750 euro de provision d'amende. Un jugement a é...
Bonjour, ma xsara tourne sur trois cylindre cela veut dire quoi
bonjour j'ai un probleme avec ma citroen xsara break annee 2003 j'ai retirer mon poste radio et depuis j'ai plus aucun voyant au tableau de bord et ma...
Bonjour tout le monde J'ai un souci avec ma C4 Hdi 1.6 92 année 2006 et qui comptabilise 175000 klm. Moteur instable a froid et fumée blanche pendan...
Bonjour, voila j'ai ma voiture qui est tombé en panne soudainement. tout d'abord il y a eu le frein à main qui ne voulait plus se désactiver puis a...
Bonjour, depuis une semaine quand je démarre ma voiture xsara picasso 2005 . 2.0 hdi 90 cv j entend un bruit 10 coups (tac tac) au niveau du tableau...
Bonjour j'ai des problèmes aléatoire avec ma C2 de temps en temps elle ne démarre plus diagnostic de la diag RAS ou temps en temps erreur inconnue ...
Bonjour, J'ai une Citroën c2 de 2007 1,4HDI. Depuis que je l'ai acheté elle avait des accoup dans l'accélération jusqu'au moment où elle n'avait plu...
Bonjour, Il m'arrive des choses bizarre avec ma C3 II diesel! Je roule, normal, puis d'un coup, sans aucuns bruits ni sensations, la voiture s'étei...
Bonjour, suite a problème mécanique sur boite de vitesse évasion essence 1.8l -je cherche la référence de la boite ? j ai ete en dessous pour voir m...
Bonjour, J'ai le voyant ampoule avec point d'exclamation à l'intérieur qui reste toujours allumé, j'ai un citroen jumper que dois-je faire sachant q...
Bonjour à tous ! Je m'y connais mal en voiture, et je cherche à m'acheter ma première occasion. Je porte peu d'importance aux nouvelles gammes, je ...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage qui n'est récurent que le matin. En effet dès que j'allume la voiture elle demarre tout de suite puis elle s'...
Bonjour, J'ai une mégane classic de fin 2001 16 V. 110.000 km En rentrant, le voyant autodiagnostics s'est allumé et j'ai eu une perte de puissance...
Bonjour, jai changé mon silencieux arreire recement , et le tube arrivant au pot d echapement c'est pété a la jonction . que faut t'il changer ? le ...
Bonjour, le moteur hdi 90cv continue de touner quant je coupe le contact et le voyant moteur s'allume que faire . merci
Bonjour, d abord je vous remercie,voila en enlevant mon autoradio j ai fait un court circuit j ai verifie tout les fusibles mais rien mais elle ...
Bonjour, La voiture penche sur la droite le garage me dit que c'est l'axe de torsion arrière qui est cass?. Coût: 2900€ rien que pour les pièces! El...
Bonjour,j ai un berlingo diesel type camionette de 2004 en enlevant l autoradio j ai occasionne un cour circuit j ai verifié tout les fusible sous ...
bonjour que faire j ai mie du 95 il ya 19 litre a la place du diesel la voiture a démarre j ai fais 4km j étais sur réserve que faire le moteur avais...
Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 de 2006, achetée d'occasion en avril 2014. Je l'ai emmené chez plusieurs garagistes et ils ne comprennent pas c...
Bonjour, xsara picasso 2l 90CH FUMER BLANCHE aprés avoir changer courroie distribution odeur de gas oil sorti de pot , donner moi la solution je ne ...
Bonjour à tous je vient vous voir car je rencontré un gros souci j'ai perdu ma seul clé de voiture et bien sûr je né pas la carte mere j'ai apeller ...
Bonjour, mon frein a main automatique ne fonctionne plus mon garagiste arrive pas a trouve la panne merci de me repondre si vous aver eu cette panne.
panne sur mon autoportée de marque jonsered. lt2316 . l' autoportée s'arrête dès que je met la tonde en route. quel est la solution pour la réparatio...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xsara Picasso et pour ouvrir le coffre, je dois d'abord appuyer sur la poignée du hayon et ensuite appuyer sur la s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déposer la grille d'aération passager sur une xsara 1,9d de 2001. merçi. Cordialement
Bonjour, Suite à une panne de la pompe à injection, on me dit qu"il faut la changer...Or, suite à un accident, un moteur neuf a été installé en nove...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.