Les discussions

auguste26 Mécanique, entretien et pannes

Clim

j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.
Lepetitprince78 Citadines

Que pensez vous du moteur renault 1,5 dci

Résolu

Bonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78
Lepetitprince78 Avis sur les modèles

Achat 206 hdi

Résolu

bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.
FIGARO11 Mécanique, entretien et pannes

Voyants

Bonjour, j'ai les voyants "airbag" et "startup" qui restent allumés sur ma fiat 500 POP. Comment faire pour les effacer. Merci de votre aide. FIG...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
michou13000
iane Berlines

Suite pour la super5

bonjour pour la super5, je vient d avoir le controle du28052015de la voiture rien du tous dessus pour une annee 96 sa devrait aller j ai telephoner a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
iane
Nels Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 ne démarre pas

Bonjour, Ma citroen c2 ne démarre plus. Je viens de lâcheté et tout allais bien( je lai areter plusieur fois en route de la maison) et quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nels
Lepetitprince78 Berlines

Citroen c5 hdi 110 ou 136

Bonjour ma question est simple et compliqué à la fois, lequel de ces moteurs est le plus fiable entre un moteur de Citroen C5 HDI 110cv et un de 13...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78
mame de bozouls Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distibution

Bonjour, ma voiture une clio diesel, elle a 5 ans 50000km ,mon garagiste me conseille de la changer avant 6ans,(la courroie.Est ce que je ne peut atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.
azelani Mécanique, entretien et pannes

Code p2647 honda

Résolu

Bonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régime...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
snocky.
youceflakehal Citadines

Voyant batterie clignote

Bonjour, Quand je roule à partir de 2500 tours minutes, le voyant de la batterie clignote. A bas régime ne le fait pas. Si vous pouvez m'éclairer mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
michou13000
carole Mécanique, entretien et pannes

Consommation d huile

Bonjour, j ai une Renault clio grd tour ,j ai fais l entretien huile filtre ,depuis elle consomme bcp d huile et fume de temps en temps fumee blanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djawad45
macadamCB Achat, vente et démarches

Arme de dissuasion massive .....

Bonjour, Le type mème de site a éviter : je-menfoutisme et mensonges sont ses deux mamelles ! Plaquettes de frein commandées , paiement ENCAISS...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
labricole47
duruti Mécanique, entretien et pannes

L'huile

Bonjour, xsara sx de 2002, consomme de l'huile sans fumée blanche ou bleue. La voiture à 194000 kms. Le voyant ne s'allume pas, je m'aperçois quand je...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
duruti
volontario Achat, vente et démarches

Quelles voiture d'occasion fiable

Bonjour, je suis actuellement avec une location longue durée, qui se terminera d'ici un an environ et je voudrais ensuite acheter une voiture d'occasi...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
volontario
fafadago Radars et permis

6 points

Résolu

bonjour j'ai perdu 6 points le 30/06/2013 à qu'elle date je pourrai les récupérer mes 6 points merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fafadago
fixpe_n_sill Radars et permis

Conduite accompagnées

Bonjour, j'ai 16, j'ai mon code depuis peu, et je passe la conduite dans deux semaines et je voulais savoir ce que apporte la caa niveau assurance pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Tisuisse
marina974 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, voila j'ai ma voiture qui est tombé en panne soudainement. tout d'abord il y a eu le frein à main qui ne voulait plus se désactiver puis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marina974
groink Monospaces

Boite de vitesse evasion

Bonjour, suite a problème mécanique sur boite de vitesse évasion essence 1.8l -je cherche la référence de la boite ? j ai ete en dessous pour voir m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
groink
Klem Avis sur les modèles

Avis 206 occasion

Bonjour à tous ! Je m'y connais mal en voiture, et je cherche à m'acheter ma première occasion. Je porte peu d'importance aux nouvelles gammes, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
snocky.
sagitarius Mécanique, entretien et pannes

Echapement

Bonjour, jai changé mon silencieux arreire recement , et le tube arrivant au pot d echapement c'est pété a la jonction . que faut t'il changer ? le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
snocky.
tinez Mécanique, entretien et pannes

Pannes mecanique

Résolu

Bonjour, le moteur hdi 90cv continue de touner quant je coupe le contact et le voyant moteur s'allume que faire . merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
labricole47
lupupuce Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne demare pas

Bonjour, d abord je vous remercie,voila en enlevant mon autoradio j ai fait un court circuit j ai verifie tout les fusibles mais rien mais elle ...

Georges106
aplencourt luc Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne demare plus

Bonjour,j ai un berlingo diesel type camionette de 2004 en enlevant l autoradio j ai occasionne un cour circuit j ai verifié tout les fusible sous ...

snocky.
hihiah Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

bonjour que faire j ai mie du 95 il ya 19 litre a la place du diesel la voiture a démarre j ai fais 4km j étais sur réserve que faire le moteur avais...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ihihah
Mo et Marco Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 de 2006

Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 de 2006, achetée d'occasion en avril 2014. Je l'ai emmené chez plusieurs garagistes et ils ne comprennent pas c...

snocky.
79 Monospaces

Probleme de frein a main sur c 4 picasso

Bonjour, mon frein a main automatique ne fonctionne plus mon garagiste arrive pas a trouve la panne merci de me repondre si vous aver eu cette panne.

snocky.
mbrech Mécanique, entretien et pannes

Reparation autoportee

panne sur mon autoportée de marque jonsered. lt2316 . l' autoportée s'arrête dès que je met la tonde en route. quel est la solution pour la réparatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
mentaliste50
suba26 Mécanique, entretien et pannes

Grille aération

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déposer la grille d'aération passager sur une xsara 1,9d de 2001. merçi. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
suba26
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 35 948