C4 picasso
marina974
-
marina974 -
marina974 -
Bonjour,
voila j'ai ma voiture qui est tombé en panne soudainement.
tout d'abord il y a eu le frein à main qui ne voulait plus se désactiver puis a plusieurs reprises on a réussi. mais ensuite c'est la lumière du tableau de bord qui s'est affaibli puis le volant s'est bloqué et plus de S P et ensuite plus rien la voiture n'a plus démarré. Pourriez vous me dire si c'est un problème de batterie ou autre?
voila j'ai ma voiture qui est tombé en panne soudainement.
tout d'abord il y a eu le frein à main qui ne voulait plus se désactiver puis a plusieurs reprises on a réussi. mais ensuite c'est la lumière du tableau de bord qui s'est affaibli puis le volant s'est bloqué et plus de S P et ensuite plus rien la voiture n'a plus démarré. Pourriez vous me dire si c'est un problème de batterie ou autre?
A voir également:
- C4 picasso
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes