Berlingo ne demare plus

aplencourt luc -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un berlingo diesel type camionette de 2004
en enlevant l autoradio j ai occasionne un cour circuit j ai verifié tout les fusible sous le volant et compartment moteur tous son bon mais les essuies glace,cligoteurs,ne fonctionne plus et plus grave plus moyen de démarrer pourriez vous avoir la gentillesse de m aider merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vérifiez mieux!
0