Kangoo axe de torsion cass? ?
Béné
-
Béné -
Béné -
Bonjour,
La voiture penche sur la droite le garage me dit que c'est l'axe de torsion arrière qui est cass?. Coût: 2900€ rien que pour les pièces! Elle roule toujours et ne fait pas spécialement de bruit ou de vibrations à faible vitesse. Est ce que le diagnostic du garage peut être remis en cause?
La voiture penche sur la droite le garage me dit que c'est l'axe de torsion arrière qui est cass?. Coût: 2900€ rien que pour les pièces! Elle roule toujours et ne fait pas spécialement de bruit ou de vibrations à faible vitesse. Est ce que le diagnostic du garage peut être remis en cause?
A voir également:
- Kangoo axe de torsion cass? ?
- Reglage heure kangoo 2 - Forum autoradio et système embarqué
- Comment changer l'heure ? - Forum Citadines
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix pour refaire une clé de kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, malheureusement il peut avoir raison..
avez vous regardé l état de l amortisseur ?
s il n a rien alors je vous conseille d acheter un train en casse.
la pièce en question peut éventuellement se changer, le soucis étant de pouvoir la sortir, là c est une autre histoire, souvent avec la rouille c est mission impossible...
avez vous regardé l état de l amortisseur ?
s il n a rien alors je vous conseille d acheter un train en casse.
la pièce en question peut éventuellement se changer, le soucis étant de pouvoir la sortir, là c est une autre histoire, souvent avec la rouille c est mission impossible...
Merci pour la réponse.