Pompe à injection = partie du moteur?
patchouli 64
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une panne de la pompe à injection, on me dit qu"il faut la changer...Or, suite à un accident, un moteur neuf a été installé en novembre 2014, il est donc sous garantie...mais Renault dit que la pompe à injection ne faisant pas partie du moteur, on ne peut faire jouer la garantie. ..alors la pompe à injection est elle une partie du moteur SVP?
Suite à une panne de la pompe à injection, on me dit qu"il faut la changer...Or, suite à un accident, un moteur neuf a été installé en novembre 2014, il est donc sous garantie...mais Renault dit que la pompe à injection ne faisant pas partie du moteur, on ne peut faire jouer la garantie. ..alors la pompe à injection est elle une partie du moteur SVP?
A voir également:
- Peut on rouler avec une pompe à injection défectueuse
- Pompe a injection - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec colmatage fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage du fap : quelles solutions ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut-on rouler avec une courroie qui fait du bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, il est effectivement possible que la pompe n'en fasse pas partie.Lorsque l'on dit moteur "neuf", de nombreux périphériques sont repris malgré tout sur l'ancien
patchouli64
Merci pour votre réponse, on suppose donc que la pompe est d'origine et considérée comme un périphérique...j'ai tout compris! Merci pour votre éclaircissement!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Possible, tout dépend de la politique des moteurs dit "nus" de renault en pièce de rechange!