Les discussions

jularocque54 SUV, 4x4 et crossovers

Achat pneus internet

Bonjour, L'heure est venue de changer mes pneus d'origine. J'ai opté pour les Contipremiumcontact de chez Continental en 215/55/18 et j'aurais sou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
linconnux57
gaby Mécanique, entretien et pannes

Bruit à froid mondeo 2011

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pierpol33
sam124 Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

bsr jai une voiture peugeot 806 elle a du mal a demarer jai changer demareur batterie et lalternateur mais elle a encore du mal a demarer je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sam124
Ignace Citadines

Ma volkswagen golf chauffe à tous moments

Bonjour, je possède une VW Golf qui démarre très bien mais le moteur consomme l'eau après une vingtaine de kilomètre même si je roule avec le ventil...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yul4444
michelb92 Berlines

Phare xénon

Bonjour, Ampoule au xénon grillée, Renault garanti le fonctionnement des phares xénon à vie, mais demande 180 euros pour changer l'ampoule. Finalem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
michelb92
cacao Mécanique, entretien et pannes

Voyant sur ma voiture

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture citroen quand je roule le voyant de ma voiture s'allume du S et l'autre et comme une étoille, ma voiture et ...

snocky.
bena11 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage c5

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma c5 hdi de 2001 elle démarre et se coupe toute seul au bout de 5 à 10 secondes suivant les essaies on a change...

bena11
demen Berlines

Voiture antidemarrage

bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patoche16
Antana69 Tuning

Peindre une voiture d une autre couleur

Bonjour Je souhaite acheter un cabriolet et le repeindre en marron. C un modèle new beetle. Quelqu un peut me donner un ordre de pris svp

patoche16
patty84 Citadines

Ceintures de sécurités

Bonjour, ceintures de sécurités bloqués suite à un choc , que faire ?

patoche16
titoune Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Voilà il y a 2 mois en pleine autoroute sur du 110km sur ma c4 picasso Année 2008 le voyant batterie c'est allumer 5 minute après alerte c...

snocky.
lebeninois Mécanique, entretien et pannes

Problème de pompe a essence

Bonjour à tous J'ai souvent des problèmes de pompe a essence. elles tombent régulièrement en panne. généralement elles ont une durée de vie moyenne d...

snocky.
kinpatchix Achat, vente et démarches

Assurance auto la moins chère

Bonjour! Je suis chez XXXXXXX (assurance) actuellement et une A4 V6 11CV est côtée tous risques à 1300e! J'ai fais une simulation sur XXXXXX (au...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
itachisensi
soff Mécanique, entretien et pannes

Réparation

bonjour voila je viens de faire réparé ma voiture j'ai fais changer les deux soufflet et le bole de mon cardan sur ma passat... deux jours apres le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
patoche16
titatennis Mécanique, entretien et pannes

Pb de ventilation

Bonjour, Je n'ai plu de ventilation sur ma citroen C3 1.4 L HDI de 2003. Tous les fusibles sont bons car vérifiés au testeur. Avez vous une idée de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
slew66
rico Mécanique, entretien et pannes

Aide o depannage

Bonjour, jai laisser mes feux position alumé donc 7 h apres javais plus de batterie et depuis les contre tour vitesses ne fonctionne plus et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
labricole47
nanoujr Mécanique, entretien et pannes

Picasso hdi 2l 2001

Bonjour Suite à changement d'embrayage, j'ai du mal à passer souvent la première. Je suis obligé de faire un double debrayage et de repasser ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Georges106
sasa Monospaces

Bougie

Bonjour, mon espace 3 2.0 fait des secousses de temps en temps Est-ce que sa pourrez venir des bougies que j'ai changer

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
snocky.
tahaibtissam Mécanique, entretien et pannes

Embrayage

bonjour, je c'est pas ce qui arrive a ma voiture citroene xsara picasso quand je pousse l'embrayage pour changer la vitesse ça marche pas.svp c quoi l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tahaibtissam
m Mécanique, entretien et pannes

Voyant anormal

Bonjour, J'ai une Xsara 2000 1.9d, tout marche à merveille comme une montre suisse, par contre, j'ai le voyant d'huile qui s'allume à la place du vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
alex86500
anthony Compactes

Mon opel demarre mal

j'ai fais changer mes durites de dépression suite a un probleme de puissance et puisqu'elle demarre mal le mécano me change les durites de retour mais...

humbert
patou Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.

Georges106
pat Mécanique, entretien et pannes

Problème vanne egr

Bonjour, j'ai un jumpy 2.0 hdi de 2008 j ai changer ma vanne egr et j ai le code d erreur p 2143 commande de ventilation du system egr circuit ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
djcfc
Triyann 83 SUV, 4x4 et crossovers

Angle mort du koléos

Bonjour, je me suis laissé surprendre par ce qui me semble être un problème d'angle mort spécifique au Koléos, sinon pourquoi avoir doté le nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
OlivierLinternaute
dam.s47 Monospaces

Témoin de service sur scénic de 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
malinois0211
quesches Monospaces

Problème de propriétaire voiture

Bonjour, je souhaiterais un renseignement, j'ai acheté une voiture, j'ai mis mon ex copain dehors, mais il s'est barré avec. Ayant toutes les preuves,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
labricole47
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 35 948