Achat pneus internet
Bonjour, L'heure est venue de changer mes pneus d'origine. J'ai opté pour les Contipremiumcontact de chez Continental en 215/55/18 et j'aurais sou...
Bonjour, L'heure est venue de changer mes pneus d'origine. J'ai opté pour les Contipremiumcontact de chez Continental en 215/55/18 et j'aurais sou...
Bonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...
bsr jai une voiture peugeot 806 elle a du mal a demarer jai changer demareur batterie et lalternateur mais elle a encore du mal a demarer je voudra...
Bonjour, comment je peux faire si j'ai perdu mes clés ? L'assurance paye ? Merci
Hello, Tout est dans ma question : quels sont les constructeurs auto les plus fiables ?
Bonjour, je possède une VW Golf qui démarre très bien mais le moteur consomme l'eau après une vingtaine de kilomètre même si je roule avec le ventil...
Bonjour, Sur mon C8 2,2 HDI de 2004, 230 000 kms, j'ai un souci de consommation de liquide de refroidissement!!!! Plusieurs fois j'ai une grosse fum...
Bonjour, Ampoule au xénon grillée, Renault garanti le fonctionnement des phares xénon à vie, mais demande 180 euros pour changer l'ampoule. Finalem...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture citroen quand je roule le voyant de ma voiture s'allume du S et l'autre et comme une étoille, ma voiture et ...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma c5 hdi de 2001 elle démarre et se coupe toute seul au bout de 5 à 10 secondes suivant les essaies on a change...
bonjour j'ai une voiture DACIA SANDERO acheter depuis 3 jours équiper d'antidémarrage donc aujourd'hui je met ma cle l'ecran s'allume tout niquel met...
bonjour. apérs d avoir changer la distribution la voiture brute apres 2000 tours merci de me renseigner
Bonjour Je souhaite acheter un cabriolet et le repeindre en marron. C un modèle new beetle. Quelqu un peut me donner un ordre de pris svp
Bonjour, ceintures de sécurités bloqués suite à un choc , que faire ?
Bonjour, Voilà il y a 2 mois en pleine autoroute sur du 110km sur ma c4 picasso Année 2008 le voyant batterie c'est allumer 5 minute après alerte c...
Bonjour à tous J'ai souvent des problèmes de pompe a essence. elles tombent régulièrement en panne. généralement elles ont une durée de vie moyenne d...
Bonjour! Je suis chez XXXXXXX (assurance) actuellement et une A4 V6 11CV est côtée tous risques à 1300e! J'ai fais une simulation sur XXXXXX (au...
Bonjour, j'ai change le carburateur, la bougie, mais la tondeuse ne démarre toujours pas, malgré l'usage de stop démarre.
bonjour voila je viens de faire réparé ma voiture j'ai fais changer les deux soufflet et le bole de mon cardan sur ma passat... deux jours apres le ...
Bonjour, Je n'ai plu de ventilation sur ma citroen C3 1.4 L HDI de 2003. Tous les fusibles sont bons car vérifiés au testeur. Avez vous une idée de...
bonsoir jais une c8 année 2003 pourriez vous slvp me dire a quel température ce declanche les ventilateur du moteur de mon thermostat normalement merc...
Bonjour, Je rencontre un problème insoluble sur ma c3 exclusive 1.4l hdi 90ch. Je remarque que mon turbo ne fonctionne plus. Je l'emmène au garage ...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma Clio 1 Année 97 Modèle Fidji, la voiture ne s'ouvre plus je n'arrive plus a la démarrer en plus ma ser...
Bonjour, voilà sur mon C3 essence 1,4 l de 2005 110000km, plus d' indication de température du moteur (barrette), parfois après un parcourt d'une ving...
Bonjour, jai laisser mes feux position alumé donc 7 h apres javais plus de batterie et depuis les contre tour vitesses ne fonctionne plus et plus d...
Bonjour, l'année dernière j'ai acheté une c4 picasso de 2007 en concession avec garantie de 12 mois. ces derniers jours par 2 fois elle a refusé ...
Bonjour Suite à changement d'embrayage, j'ai du mal à passer souvent la première. Je suis obligé de faire un double debrayage et de repasser ma pre...
C4 ess 2007 depuis le changement d'embrayage j'ai le voyant moteur qui eclaire et le message "systeme anti poluution defaillant" quelqu'un aurait il u...
Bonsoir j'ai un problème de reprise avec ma fiat bravo multijet 1.9 120 cv va il s'agit d'une perte de puissance au démarrage je souffre car pas de re...
Bonjour, mon espace 3 2.0 fait des secousses de temps en temps Est-ce que sa pourrez venir des bougies que j'ai changer
Bonjour, je viens d'acquérir une Clio II et l'ancien propriétaire a abîmé une portière. Il a voulu forcer le passage alors qu'il était collé à une a...
bonjour, je c'est pas ce qui arrive a ma voiture citroene xsara picasso quand je pousse l'embrayage pour changer la vitesse ça marche pas.svp c quoi l...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un moteur hdi sur un berlingot de 2003 rehausser dangel et si oui lequel? 2l ou 1.6 Merci po...
Bonjour, J'ai une Xsara 2000 1.9d, tout marche à merveille comme une montre suisse, par contre, j'ai le voyant d'huile qui s'allume à la place du vo...
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso 2006 hdi 1.6 dont le frein à main (petit levier accroché aux frein) du coté droit ne revient pas totalement...
j'ai fais changer mes durites de dépression suite a un probleme de puissance et puisqu'elle demarre mal le mécano me change les durites de retour mais...
Bonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.
la batterie es pleinne
j'ai récemment acheté un c4 picasso2 hdi, et ma premiere inquiètude est le bloc de connexion qui est disposé devant la batterie (comment procéder av...
Bonjour, j'ai un jumpy 2.0 hdi de 2008 j ai changer ma vanne egr et j ai le code d erreur p 2143 commande de ventilation du system egr circuit ouvert ...
Bonjour, Courroie de distribution changée à 67600 km en 02/08 sur une Peugeot 306 XS hdi de 2001. A ce jour 100000 km 05/14 Malgré peu de km ...
Bonjour, je me suis laissé surprendre par ce qui me semble être un problème d'angle mort spécifique au Koléos, sinon pourquoi avoir doté le nouveau m...
Bonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever ...
Bonjour a tous et toutes. je suis tout nouveau sur le site et vous salue. J'ai un gros problème !! Ma voiture est une C8 hdi exclusive de 2003. L'au...
Bonjour, Aprés avoir acheté une citroen C3 1.1 , 1 : je constate que l'aération fonctionne mais ne souffle pas d'air chaud. 2: je branche mon ...
Bonjour, comment faire pour couper l'alimentation de la pompe a gas-oil berlingo hdi quel est le fil a débrancher
Bonjour, J'ai la ventilation qui ne fonctionne plus dans mon Citroën Berlingo. Les fusibles sont ok. Le chauffage fonctionne mais la puissance de ...
Bonjour, je souhaiterais un renseignement, j'ai acheté une voiture, j'ai mis mon ex copain dehors, mais il s'est barré avec. Ayant toutes les preuves,...
Bonjour, J'ai une question, une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses.
Des conseils pour acheter une voiture d'occasion ? Merci d'avance !
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.