Puissance du moteur 124d 4d
bonjour , je possede une Toyota Auris Touring Sport equipee du moteur D4D 124 1AD FTV ;Cette voiture a de bonnes reprises en 1e 2e 3e 4e ma...
bonjour , je possede une Toyota Auris Touring Sport equipee du moteur D4D 124 1AD FTV ;Cette voiture a de bonnes reprises en 1e 2e 3e 4e ma...
Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...
voila ce matin ma vitre coté conducteur marcher bien et cette apres midi je peu plus la descendre ,j'appuie sur le bouton mes rien ne marche.ces une C...
bonjour j ai un probleme avec ma fiesta elle ne demarre plus depuis que laisser les phares allumer .j ai changer la batterie ,controler les fusibles...
À quelques kilomètres faut-il changer la courroie distribution sur un Renault Scenic merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, le feu de croisement AVD (ampoule D1S) est HS; Or l'ampoule est OK (vérification en inversant les 2 ampoules et après avoir acheté une am...
Bonjour, J'ai besoin pour mon travail d'un véhicule utilitaire et un ami m'a conseillé d'acheter une Dacia Logan MCV. Est-ce que l'un d'entre vous...
bonjour j'ai mon ventilateur qui se d'eclenche pas quand sa chauffe opel corsa 1996 essence la sonde changé le ventilateur marche en directe sur la b...
Bonjour, Je viens de changer recemment mes plaquettes et disques avant mais ma voiture fait toujours du bruit lorsque je freine avez vous une id...
initialisation temoin huile sx4
bonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...
J'ai un Tiguan, le service après vente est assuré par le Garage supprimé par la modération. Il est impossible d'avoir un diagnostic en cas de problème...
Bonjour, voila mon autoradion de ma c3 ne va pas ( lecture du cd) j ai su avoir un autre d origine et quand je l ai brancher ca fait des bip conti...
Bonjour, comment recablé mon carbu une foto serai le bienvenu pour les ressor aussi une foto merci
Bonjour, J'ai une C8 année 2003 et j'aimerais savoir à quelle température se déclenche le thermostat de ma Citroën C8, car j'ai un fusible de 40a qu...
Dans l'habitacle j'ai de temps en temps une odeur de liquide de refroidissement (caractéristique ),je n'ai pas de fuite au radiateur de chauffage ,pas...
bonjour,pourriez vous m indiquer l endroit ou se trouve le fusible du demarreur sur opel vectra 1,6-16v de 1997 merci!
Bonjour, Je recherche un maître-cylindre pour ma 1500SE merci de vos réponses. Cordialement
Bonjour, voilà, j'ai une 206+ et j'ai abimé tout l'avant coté droit et gauche en la rentrant dans mon garage. Les murs sont en béton brut et la peintu...
J'ai abimé l'avant de ma voiture à droite et à gauche en la rentrant dans le garage. Elle est quasi neuve et cela m'ennuie vraiment. La peinture est b...
Bonsoir, je me permet de vous contactez, je voudrais des renseignement, je vous explique, j'ai subit un contrôle l'année dernière avec un retrait de ...
Bonjour, J'ai une 308 1.6 année 2009. Je vous explique mon problème. Je prends ma voiture pour aller faire des courses, Tout se passe bien jusq...
mon compteur kilométrique sur mon berlingot 1.6 hdi de 2007 s arrête et refonctionne sans rien faire
Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...
Bonjour, Je vais acheter ma première voiture la semaine prochaine. Je l'achète auprès d'un garage, quels sont les documents que doit me fournir...
Bonjour, J'ai acheté une Fiat Panda d'occasion à 35 790 km, garantie un an chez le vendeur Trois mois après, un voyant orange s'allume et la voi...
Bonjour, Voila, j'ai fait faire ma distribution pour ma Renault Clio 2 au mois d'août 2013. Il y a 2 mois je m aperçois d'une fuite sur ma pompe à ...
Bonjour, Je viens d'installer de nouvelles pneumatiques et jantes y afférentes sur une Cruze LT Diesel 150 cv avec boîte automatique: - Ancienne...
mégane iii 11/2009 dci 105 ch .107000 km. après 15 jours OTS RENAULT :courroie + moteur cassés. prise en charge par RENAULT suite à pression...immobi...
ma direction ce durci quand on vire a droite ou a gauche
Bonjour, quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage. On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je v...
Bonjour, J'ai fait la distrib sur ma c3 1.4hdi sx de 2003. Sauf que mon ventilateur ne se declanche pas. J'ai attendu plus de 30min contact allumer ...
Bonjour, depuis 1 mois il fallait mettre le contacte puis couper et le remettre pour qu'elle démarre a chaud , a froid pas de problème , j'ai donc cha...
je n arrive pas aremonter demareur sur audi 1.8t de1992 celui ci est un peu plus long
Bonjour, j'ai un probleme ma vitre coter conducteur ne veut plus souvrir que faire
Bonjour, Combien coûte une carte grise ? J'habite dans le 77. Merci.
Bonjour, J'ai une Citroen c2, essence, 1l2 et ce matin je me suis aperçue que la batterie était totalement déchargée. Avec l'aide d'un voisin et ...
Bonjour j 'ai un citroen berlingo hdi 2l . je voudrai savoir comment regler la capteur arbre a came
Bonjour, la fermeture de ma c3 pluriel ne fonctionne plus, elle claque comme si une porte était mal fermée, elle refuse de se verrouiller! de plus en ...
Bonjour, j'ai un problème d'horloge qui ne fonctionne pas, tous les fusibles on l'air bon pas de soucis d'éclairage mais les aiguilles ne tournent...
Bonjour, j"ai un problème avec mon Picasso 1.6 HDI 110 cv de 2009 les vitesses peinent a passer. L'ordinateur cherche les vitesses et donne des accout...
j'ai une clio 2 dci qui a le voyant(seul) allumé de préchauffe en permanance ,elle demarre tres bien et n'a pas de perte de puissance est ce quelqu'un...
bonjour , je suis à la recherche d'un détecteur de fuite sous forme de bombe aérosol. on avait ça quand je travaillais chez ALFA ROMEO ,c'était du...
Bonsoir j'ai grillé un feu rouge entrainant un accident avec un fonctionnaire de police ça je l'ai su que lors du constat on me parle de suspension de...
Bonjour, Lorsque j'ai branché mon boitier ICAR (ODB PROF solution) un code erreur est apparu: P0598 : Thermostat contrôle de température, signal tr...
bonjour à tous ! Je vends une ford mondéo de 1996 qui a pas mal de problemes et je ne sais pas à combien estimer son prix ? et si il est préférable qu...
Comment desativer le systeme anti demarage dune voiture
Bonjour, J ai une Citroën c8 année 2006 elle affiche circuit de refroidissement insuffisant donc mon niveau d eau est trop bas je remet de l eau ell...
Bonjour, j'ai un souci avec ma C3 diesel, quand je vais pour doubler un véhicule, je met mon clignotant et souvent le témoin orange moteur s'allume i...
Bonjour a tous J'ai mis ce post dans "tuning" car je ne savais pas ou le poster. je voudrais savoir quelle est la législation concernant le surteint...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.