Les discussions

darosroger Berlines

Puissance du moteur 124d 4d

bonjour , je possede une Toyota Auris Touring Sport equipee du moteur D4D 124 1AD FTV ;Cette voiture a de bonnes reprises en 1e 2e 3e 4e ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
snocky.
Magali Citadines

Comment changer l'heure sur les nouvelles twingo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tut tut
naddu45 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de vitre electrique

voila ce matin ma vitre coté conducteur marcher bien et cette apres midi je peu plus la descendre ,j'appuie sur le bouton mes rien ne marche.ces une C...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
naddu45
JV21 Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso

Bonjour, le feu de croisement AVD (ampoule D1S) est HS; Or l'ampoule est OK (vérification en inversant les 2 ampoules et après avoir acheté une am...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Jroro42
grisous12 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ventilateur

bonjour j'ai mon ventilateur qui se d'eclenche pas quand sa chauffe opel corsa 1996 essence la sonde changé le ventilateur marche en directe sur la b...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
grisous12
DITCH27 SUV, 4x4 et crossovers

Service vw

J'ai un Tiguan, le service après vente est assuré par le Garage supprimé par la modération. Il est impossible d'avoir un diagnostic en cas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
DITCH27
roseponpon Mécanique, entretien et pannes

Peinture de voiture

Bonjour, voilà, j'ai une 206+ et j'ai abimé tout l'avant coté droit et gauche en la rentrant dans mon garage. Les murs sont en béton brut et la peintu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
labricole47
roseponpon Mécanique, entretien et pannes

Peinture de voiture

J'ai abimé l'avant de ma voiture à droite et à gauche en la rentrant dans le garage. Elle est quasi neuve et cela m'ennuie vraiment. La peinture est b...

roseponpon
julien59123 Démarches administratives

Informations permis et points

Bonsoir, je me permet de vous contactez, je voudrais des renseignement, je vous explique, j'ai subit un contrôle l'année dernière avec un retrait de ...

labricole47
cire1107 Démarches administratives

Rouler pendant les travaux ct

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu
thesentry Achat, vente et démarches

Premier achat, questions diverses

Bonjour, Je vais acheter ma première voiture la semaine prochaine. Je l'achète auprès d'un garage, quels sont les documents que doit me fournir...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
snocky.
Bahchichou Mécanique, entretien et pannes

Pneumatiques et jantes

Bonjour, Je viens d'installer de nouvelles pneumatiques et jantes y afférentes sur une Cruze LT Diesel 150 cv avec boîte automatique: - Ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
patoche16
liliver88 Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne démarre plus!!

Bonjour, quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage. On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Azedine.M
jb13 Mécanique, entretien et pannes

Saxo essence de 1997

Bonjour, j'ai un problème d'horloge qui ne fonctionne pas, tous les fusibles on l'air bon pas de soucis d'éclairage mais les aiguilles ne tournent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
labricole47
valanzasco Mécanique, entretien et pannes

Détecteur de fuite

bonjour , je suis à la recherche d'un détecteur de fuite sous forme de bombe aérosol. on avait ça quand je travaillais chez ALFA ROMEO ,c'était du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
noctambule28
sanspseudoapparent Avis sur les modèles

Ford mondeo

bonjour à tous ! Je vends une ford mondéo de 1996 qui a pas mal de problemes et je ne sais pas à combien estimer son prix ? et si il est préférable qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pierpol33
sandra1987 Monospaces

Problème c8

Bonjour, J ai une Citroën c8 année 2006 elle affiche circuit de refroidissement insuffisant donc mon niveau d eau est trop bas je remet de l eau ell...

Georges106
seveneve Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, j'ai un souci avec ma C3 diesel, quand je vais pour doubler un véhicule, je met mon clignotant et souvent le témoin orange moteur s'allume i...

Azedine.M
pheeric Tuning

Vitres sur-teintées

Bonjour a tous J'ai mis ce post dans "tuning" car je ne savais pas ou le poster. je voudrais savoir quelle est la législation concernant le surteint...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
linconnux57
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 35 948