Vidange opel corsa c 1.2
Bonjour, Je souhaite faire la vidange de mon OPEL CORSA C 1.2 de 2001. Je souhaite savoir quelle clé, quel joint et format de joint, quel filtre et...
Bonjour, Je souhaite faire la vidange de mon OPEL CORSA C 1.2 de 2001. Je souhaite savoir quelle clé, quel joint et format de joint, quel filtre et...
Bonjour, quand je démarre le moteur tourne mais ne veut fonctionne plus et je remarque au milieu du carburant il dégage une inflammation brulé ai...
Bonjour, depuis ma dernière vidange il y a 1 an, j'ai fait 4600 km avec ma 206 HDI lel garagiste a change le filtre-a-huile , quand dois je faire ma ...
Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma Lagune I phase I. Le démarreur tourne mais n'entraîne pas le moteur. J'ai bien vérifié avant montage, le no...
Bonjours a tous voila j'ai une 206 essence + gpl et j'ai un problème avec et le problème et quelle demarre pas a froid le moteur se lance mais la voit...
Kawasaki ou suzuki?
Bonjour, Ma petite-fille vient en vacances chez moi la semaine prochaine, j'aimerai lui prêter ma voiture, mais je ne sais pas si elle sera assuré...
comment faire pour avoir plus de puissance pour opel astra 70 chevaux je pense une puce merci
Bonjour à tous, mon 1100 GL de 83 ronronne sur du velours au ralenti mais ça se gâte dès que je passe une vitesse , là , des craquements de pignons se...
Bonjour, J'ai vu une mazda 3 1.6 Elegance avec 105 chevaux. Elle a exactement 134 749 km, date de 2003 et est affiché au prix de 3290 €. Pense...
Bonjour, Après avoir roulé ~15 km je signale un probleme au niv. de la direction assistée du volan survenue lorsque je voulais redemarrer la voiture...
Bonjour, je desire acquerir un kit calculateur Bsi Neiman et Clé pour Citroen Xsara 1.6 l essence d occasion
Bonjour, j'ai ma voiture qui fait des siennes quand je démarre ma voiture s'accélère un peu puis 2 seconde après le régime devient normal puis 2 secon...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les enjoliveurs de ma petite ford ka de 1997, qui sont foutus. J'aimerais savoir s'il y a des règles à r...
Bonjour, Bonjour, J'ai une 307 diesel et mon amis a mis de l'essence à la place du diesel et il a du rouler 10 km comme ça et ce matin il a essayé...
Bonjour, mon grand c4 picasso a été accidenté hier soir, choc coté gauche, gente très abimée, air bag coté latéral declencher. la voiture s est m...
Pourquoi ma voiture symbol s'arrete brusquement quand j'accelere?
je viens d acheter un jumpy hdi il ne démarre plus avec le http://www.linternaute.com/ si je le pousse sur 5m il démarre quel et le problème merci
Bsr voilà je souhaite savoir ou et situe les vis de purge de liquide de refroidissement sur une fiat punto grande 1.9l 130ch année 2008 svp j ai besoi...
bonjour a tous j ai fais remplasse sur mon berlingo2010injecteur ,pompe haute pression,courroi distribution et pompe a eau mais comment faire pour enl...
Bonjour, mon citroen 20i se met en sur regime a chaud / 1500 trm / bougies neuves , filtre a air neuf , une idée du probleme ??????merci cdlt
Bonjour, je possède une c2 vts de 2008 clim automatique je n'avais plus de clim (air chaud) je décide donc de faire recharger au final chez Citroën il...
bonjour lors du passage en marche arrière j'ai un biiiiip constant et inhabituel qui sonne apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ce...
Bonjour, Je ne peux plus passer les vitesses sur le picasso. Les vitesses passent surper bien quand le moteur est froid. Au bout de quelques km on ...
JE POSSEDE UNE CITROEN C5 PHASE 2 1.6 HDI.MON VENTILATEUR S ENCLENCHE MAIS TOURNE LENTEMENT ET POSSIBILITE DE L ARRETER A LA MAIN. FAUT-IL LE FAIR...
bonjour Pourquoi ma voiture ROVER 214 ESSENCE INJECTION ne démarre pas à froid, depuis plusieurs mois elle fonctionne pendant 15 jours et du jour a...
Bonjour, depuis quelques jours mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus .L' interrupteur a été mis sur OFF puis remis sur ON mais aucun résultat ....
Bonjour, J'ai ma voiture qui ne démarre plus. Je l'ai posé dans le garage normalement la veille où ma voiture allé très bien. Le Lendemain, je l...
Bonjour, Mon pulseur d'air restait en marche donc j'ai changé la résistance (avec les transistors ) mais mon pulseur d'air ne fonction plus après av...
Bonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...
Bonjour, j'ai un problème avec m'a C2 lorsque j'allume m'a voiture le ventilateur ce déclenche on me dit température du moteur excessif et la voiture ...
Bonjour, je sort du garage injecteur hs sur citroen c5 2011 17600kms fiabilite citroen ? C EST MA PREMIERE ET DERNIERE CITROEN AU BOUT DE 17 6...
Bonjour, ce mercredi j'ai été travailler puis en repartant impossible de démarrer. le démarreur se lance et le moteur tourne dans les tour et claq...
Bonjour, Ma xsara picaso 2hdi diesel cale a chaque fois que j'accélère . J'ai changer la pompe a carburant,ragarder si le carburant circulée bien. ...
Bonjour, Je dispose d'un ventilo à connexion allume cigarette. Photo : http://img11.hostingpics.net/pics/401462IMAG07121.jpg J'amerai pouvoir...
Bonjour, J'ai une opel corsa B 1.7D de 96 .Il y a 2 semaine,le demarreur est resté bloqué 2,3 fois,jusqu'à ce que celui ci rende complètement l'âme....
Bonjour, Je roule actuellement avec la voiture que mon père souhaite me céder à titre gracieux. La carte grise est à son nom. L'assurance est à...
Bonsoir , je suis le malheureux propriétaire d'une 308 achetée en janvier 2014 Achat neuf chez Peugeot LABARTHE BISCARROSSE (Landes) Première décept...
Bonjour, J'ai une fuite sur le tube de la direction assistée sur mon Jumper 2l2 hdi année 2002. c'est possible de le colmater ? merci de votre r...
Bonjour, salut j'ai un berlinge 1.9 d de 2007 211OOO km, et il s'emballe trop a la descente il faut toujours que je frêne pour éviter sa m...
Bonjour, jai un probelm g changer le termosta la sonde et le ventilo Et jai toujour le ventilo ki se declanche toujour pas
Bonjour, je n'ai plus d'allumage à la bougie ! le tracteur tondeuse s'est arrêté d'un seul coup lors d'une tonte. Quelqu'un pourrait-il me donner un c...
Bonjour, Voilà comme dis dans le titre mon tableau de bord ne fonctionne plus. ( Citroën C2 ) J'ai changé de radio et j'ai sûrement connecté des fil...
Bonjour je doit faire réparer la centralisation de ma citroen xsara picasso mais je voudrais savoir a combien cela va me revenir financierement e...
Bonjour, J'ai eu un problème de boite auto (AL4) sur C8 année 2008 CITROEN a changeé electrovanne + vidange BVA + Valise Après mise à jour des ca...
Ma vieille ( année 2000...) Peugeot 406 break HDI me joue des tours ( si je puis dire....) depuis qq temps : souvent , le moteur s' emballe et monte r...
bonjour je suis a cour d ider ,j ais un xsara picaso 1.8 16v de 2000 il a 161000 km ,il a la clim auto ,je les fais recharger il y a deux jour , quand...
Bonjour, mon picasso 2l hdi de 2004 ne demarre plus le demarreur donne j'ai de courant a l'arriere les feux fonctionne .mais pas a l'avant je n'ai plu...
Bonjour, J'ai un bruit anormal sur un C8 de 200 000km (genre viizzzzz) et à bas régime entre 1500 et 2000 tours moteur. Ce bruit provient du coté g...
mon véhicule a 4 ans l'an dernier j'ai changer la vanne egr ou gr cette année j'ai un problème au niveau de la courroie de distribution et de l'alim...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.