Les discussions

fascicule Mécanique, entretien et pannes

Vidange opel corsa c 1.2

Bonjour, Je souhaite faire la vidange de mon OPEL CORSA C 1.2 de 2001. Je souhaite savoir quelle clé, quel joint et format de joint, quel filtre et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marie
Mr Riahi Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo 1.0i

Bonjour, quand je démarre le moteur tourne mais ne veut fonctionne plus et je remarque au milieu du carburant il dégage une inflammation brulé ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
snocky.
marie4751 Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Bonjour, depuis ma dernière vidange il y a 1 an, j'ai fait 4600 km avec ma 206 HDI lel garagiste a change le filtre-a-huile , quand dois je faire ma ...

Georges106
Paule64 Démarches administratives

Peut-on assurer pour une semaine ?

Bonjour, Ma petite-fille vient en vacances chez moi la semaine prochaine, j'aimerai lui prêter ma voiture, mais je ne sais pas si elle sera assuré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
james011
narcisse Mécanique, entretien et pannes

Voiture

comment faire pour avoir plus de puissance pour opel astra 70 chevaux je pense une puce merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
narcisse
Bennissa SUV, 4x4 et crossovers

Blokage de direction assistée

Bonjour, Après avoir roulé ~15 km je signale un probleme au niv. de la direction assistée du volan survenue lorsque je voulais redemarrer la voiture...

stf_frmu
potam Mécanique, entretien et pannes

Moteur ford fiesta

Bonjour, j'ai ma voiture qui fait des siennes quand je démarre ma voiture s'accélère un peu puis 2 seconde après le régime devient normal puis 2 secon...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
potam
jessy972 Mécanique, entretien et pannes

Granc c4 picasso

Bonjour, mon grand c4 picasso a été accidenté hier soir, choc coté gauche, gente très abimée, air bag coté latéral declencher. la voiture s est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
snocky.
leurredemeuse55 Achat, vente et démarches

Probleme demarage jumpy

je viens d acheter un jumpy hdi il ne démarre plus avec le http://www.linternaute.com/ si je le pousse sur 5m il démarre quel et le problème merci

sportauto83
lustucru Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

bonjour a tous j ai fais remplasse sur mon berlingo2010injecteur ,pompe haute pression,courroi distribution et pompe a eau mais comment faire pour enl...

sportauto83
ibsi37 Monospaces

Citroen evasion 2 l essence ralenti trop haut

Bonjour, mon citroen 20i se met en sur regime a chaud / 1500 trm / bougies neuves , filtre a air neuf , une idée du probleme ??????merci cdlt

sportauto83
Housebenji59 Mécanique, entretien et pannes

C2 vts essence probleme de clim

Bonjour, je possède une c2 vts de 2008 clim automatique je n'avais plus de clim (air chaud) je décide donc de faire recharger au final chez Citroën il...

sportauto83
elolyu Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, J'ai ma voiture qui ne démarre plus. Je l'ai posé dans le garage normalement la veille où ma voiture allé très bien. Le Lendemain, je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2
bertrand Berlines

Ma safrane 2.1td ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MICKEY 77410
juju Mécanique, entretien et pannes

Température moteur!!

Bonjour, j'ai un problème avec m'a C2 lorsque j'allume m'a voiture le ventilateur ce déclenche on me dit température du moteur excessif et la voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Obd2
ALAINDISOIR Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 2011 17600kms

Bonjour, je sort du garage injecteur hs sur citroen c5 2011 17600kms fiabilite citroen ? C EST MA PREMIERE ET DERNIERE CITROEN AU BOUT DE 17 6...

Obd2
drixes Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo 1l9 d 2001

Bonjour, ce mercredi j'ai été travailler puis en repartant impossible de démarrer. le démarreur se lance et le moteur tourne dans les tour et claq...

stf_frmu
davidetvanina Mécanique, entretien et pannes

Xara picasso 2hdi

Bonjour, Ma xsara picaso 2hdi diesel cale a chaque fois que j'accélère . J'ai changer la pompe a carburant,ragarder si le carburant circulée bien. ...

Obd2
Poritr158 Autoradio / Système embarqué, CB

Ventilateur 12v

Bonjour, Je dispose d'un ventilo à connexion allume cigarette. Photo : http://img11.hostingpics.net/pics/401462IMAG07121.jpg J'amerai pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
labricole47
Utilisateur anonyme Démarches administratives

Changement propriétaire voiture

Bonjour, Je roule actuellement avec la voiture que mon père souhaite me céder à titre gracieux. La carte grise est à son nom. L'assurance est à...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elie07
zema Mécanique, entretien et pannes

J'ai pas de frein moteur

Bonjour, salut j'ai un berlinge 1.9 d de 2007 211OOO km, et il s'emballe trop a la descente il faut toujours que je frêne pour éviter sa m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elie07
john Mécanique, entretien et pannes

Problem ventilo

Bonjour, jai un probelm g changer le termosta la sonde et le ventilo Et jai toujour le ventilo ki se declanche toujour pas

elie07
mike Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse auto portée mtd

Bonjour, je n'ai plus d'allumage à la bougie ! le tracteur tondeuse s'est arrêté d'un seul coup lors d'une tonte. Quelqu'un pourrait-il me donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
labricole47
maryleia58 Monospaces

Bonjour tout le monde

Bonjour je doit faire réparer la centralisation de ma citroen xsara picasso mais je voudrais savoir a combien cela va me revenir financierement e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
stf_frmu
SERGIO Mécanique, entretien et pannes

Emballement

Ma vieille ( année 2000...) Peugeot 406 break HDI me joue des tours ( si je puis dire....) depuis qq temps : souvent , le moteur s' emballe et monte r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Obd2
gio-gio Monospaces

Problème de clim sur xsara picasso 1.8 16v

bonjour je suis a cour d ider ,j ais un xsara picaso 1.8 16v de 2000 il a 161000 km ,il a la clim auto ,je les fais recharger il y a deux jour , quand...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jaco 34
filou Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, mon picasso 2l hdi de 2004 ne demarre plus le demarreur donne j'ai de courant a l'arriere les feux fonctionne .mais pas a l'avant je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
snocky.
max90500 Mécanique, entretien et pannes

Bruit anormale sur un c8

Bonjour, J'ai un bruit anormal sur un C8 de 200 000km (genre viizzzzz) et à bas régime entre 1500 et 2000 tours moteur. Ce bruit provient du coté g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
alex86500
ZXDYANE Monospaces

Probléme avec mon c4 picasso

mon véhicule a 4 ans l'an dernier j'ai changer la vanne egr ou gr cette année j'ai un problème au niveau de la courroie de distribution et de l'alim...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
panter67
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 35 948