Température moteur!!

juju -  
 Obd2 -
Bonjour, j'ai un problème avec m'a C2 lorsque j'allume m'a voiture le ventilateur ce déclenche on me dit température du moteur excessif et la voiture ce met a accélérer que faire est-ce un problème de calculateur ou de sonde température...?? merci d'avance.

1 réponse

Obd2
 
Bonsoir,motorisation ?
0