Citroen xsara picasso 1.8 117cv essence
Bonjour, Ma voiture cale à l'arrêt (au stop) et broute à l'accélération (saccade) , j'ai changé les bougies et le filtre à essence ça n'a pas chan...
Bonjour, Ma voiture cale à l'arrêt (au stop) et broute à l'accélération (saccade) , j'ai changé les bougies et le filtre à essence ça n'a pas chan...
Bonjour, la voiture de ma femme une C3 1.4 hdi 70 entreprise calle à froid en roulant. Dès que les températures baisse, elle l allume avant de ...
Bonjour, j'ai reçu une contravention daté du 27/08, vitesse retenue 51 au lieu de 50. Le véhicule n'étant pas à mon nom j'ai renvoyer la contrave...
Bonjour à tous, je suis ici pour trouvé des renseignements, voila je posséde mon permi moto depuis le 10/08/2011 et à été assuré égualement à se jour ...
Bonjour, Pourquoi les pneus de F1 ne sont-ils pas " taille basse" comme ceux de formules touriste qui roulent aussi vite et sont même plus lourdes ! ...
Bonjour, J'ai.jamai.vu. une.voiture. .de Merde comme laguna2.1.9 Dci .turbo carte. Fumer. Feu. Cet.une.perd d argent .surtout pour. Les Smicar.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je salue tous les membres. Que pensez-vous du HONDA CRV. Cordialement.
Bonjour, J'ai une Citroën C3, année 2003, type VF7FC8HXK, Moteur diesel, puissance 4CV. J'ai le voyant «Témoin de marche moteur (autodiagnostic)» qu...
Bonjour, depuis qq temps ma golf émet un sifflement strident dans le tableau de bord ,de temps en temps,pendant 5 à 10 secondes sur des séquences d...
Bonjour, mon véhicule est bloqué impossible de demmaré l'antidémarrage s'est mis en route et au secours comment faire pour cette panne ou pour car...
Bonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...
Bonjour, j'ai vendu ma 406 dans l'etat j'ai bien dit dans mon annonce que la voiture avait un soucis mais le nouveau proprietaire veut que je lui pa...
Bonjour, et oui panne dur , pourriez vous me dire svp ou se trouve le boitier anti démarrage sur un kyron et comment remettre tout cela en route ou ...
Bonjour, j'ai ma Clio 2 phase 2 qui a du mal a demarrer faut faire plusieurs fois prechauffer pour qu'elle demarre en sachant que les bougies de pr...
Bonjour, nissan Almera témoin abs s'allume lors du contact avec la clé ne s'allume pas lors du freinage faut il simplement nettoyer les contacteurs ...
Bonjour, Je souhaite remplacer une rampe d'injection sur une ford focus 1.6 ghia de 1998 mais je fait appel a vous pour vous demander les étapes né...
Bonjour, je possede une citreon xsara picasso un voyant orange avec comme etoile dessus c'est allume le tableau de bord m indique stop pression d hu...
Bonjour, qui peut me donner la puissance pour la batterie en ce moment j'ai 1 38ah cela me parait faible pour demarrer seceinto 899cm3
Bonjour, nous avons acheter un Picasso C4 de 2008 110 Chevaux 113 500 km.Au milieux de la route la voiture ces Arrêter est a signaler au tableau de Bo...
Bonjour, ma voiture demarrer mais au demarrage beaucoup de fumee .desormais elle demarre seulement en la poussant .on a change la batterie .mais rien ...
Bonjour :Je voudrais savoir comment procéder pour vidanger completement je circuit de refroidissement de mon camping car (moteur j5 peugeot équivalent...
Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches avant de tour...
Bonjour, que penser vous de la boite dsg 7, certains ont déja des problèmes mais a combien de KM. et quels symptomes, est ce que WV prends en garant...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma c3, occasionnellement alors que je la pousse dans les régimes pour effectuer un dépassement, le voyant moteur s'allu...
Bonjour, je viens d'acheté une voiture citroen picasso diesel et depuis lors un indicateur est affiché sur le tableau de bord au font a droit du t...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une lag 2 ph 2 annee 2006 1,9 dci 120 ch bm6 140000 km toujour entretenue chez renault carnet dentretien a j...
Bjr, en fait ma Modus DCI 65 cv a 15000 kms, je viens de l acheter. Lorsque je passe les vitesses, en montant de la 1 à la 2 ème et idem de la 2 à la ...
Bonjour, Je voudrait savoir coment changer un demareur sur grand C4 picasso , ma batteri est bien charger quand je demare le demareur reste collé, ...
Bonjour, aujourd'hui je suis partis avec mon scooter , comme tout les jours ! j'ai fait 50 mètres et mon scoot a caler et c'est arreter ! quelqu'un...
Bonjour, Pour le remplacement de cette courroie, faut-il déposer le moteur, ou pas?
Bonjour, j'ai une xsara Picasso et depuis quelque jours le clignotant droit fonctionne tous seul dés que je met le contact et ne s'arrete que lors...
Bonjour, J'ai acheter ma Citroën c4 en juillet en occasion chez un revendeur de voiture. Déjà le premier jour j'ai remarquer que le clim ne fonctio...
Bonjour, je voudrais acheter une peugeot 5008 business qui en est content ? y a t'il des problemes ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai depuis peu un C.C. sur base Mercedes 316 CDI à boite auto , option 6 vitesse av. hors j'ai besoin de conseil pour la conduite en mon...
Bonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...
Bonjour, La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se se...
Bonjour, mon mari vient de décéder la carte grise est aux 2 noms est ce que je peux la vendre? merci cordialement
Bonjour, il me reste que 2 point sur le permis , et je dois récupéré mes 12 points en novembre 2012 mais en septembre 2012 je me suis fait controler...
Bonjour, mon 806 2 L essence 8 soupapes me fait des trous a l acceleration il tien bien le ralenti mai des que j accelere il broute merci de vot...
Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...
Bonjour, voilà mon père à maintenant son Audi Q5 depuis 6mois avec l'option BANG & OLUFSEN. À l'avant de la voiture le son est d'une qualité impress...
Bonjour, j ai un probleme avec ma c 3 .j ai mon ordinateur de bord. les mesages qui me dise ( feux ariere droit defallant feux ariere gauche defallan...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, mon tableau de bord n'affiche plus rien.... aucun aiguille ne fonctionne.... même pas les voyants qui ...
Bonjour, je suis en instance de divorce, mon bientôt (ex )me demande de ma porter caution pour l'achat de sa voiture!!!!quelle précaution dois-je pre...
Bonjour, je viens vers vous car g du mal a saisir les propos du garagiste. en effet j'ai une 106 kid année 1996 essence... je les deposer pour un con...
Bonjour, Je dois démonter une boîte de vitesse sur mon C15 et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a des infos. Merci d'avance.
Bonjour, Vu tous les supports qui s'ouvrent à nous grace à internet je me demande quel support vous utiliser pour acheter/vendre votre voiture ? ...
Bonjour, J'ai une NISSAN TIIDA et je voudrais faire une vidange Moteur . Ma question est la suivante : Est ce que je peux ut...
Bonjour, j'orai besoin de changer quelque pièce sur ma xsara 1.6 i 1ière immatrulation de 1999 modele 5 portes.( portiere avant;parre choc av;aile; be...
Bonjour, Airbag de motards : avez-vous testé / acheté ? Merci pour vos retours
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.