Les discussions

Mickeydub Moto/scooter/trottinette

Passage pour une sportive

Bonjour à tous, je suis ici pour trouvé des renseignements, voila je posséde mon permi moto depuis le 10/08/2011 et à été assuré égualement à se jour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chazeens
4mur Sport automobile

Pneu f1

Bonjour, Pourquoi les pneus de F1 ne sont-ils pas " taille basse" comme ceux de formules touriste qui roulent aussi vite et sont même plus lourdes ! ...

chazeens
kamal Berlines

Probleme.laguna.2. pièces.trop cher

Bonjour, J'ai.jamai.vu. une.voiture. .de Merde comme laguna2.1.9 Dci .turbo carte. Fumer. Feu. Cet.une.perd d argent .surtout pour. Les Smicar.

snocky.
marianne62310 SUV, 4x4 et crossovers

Honda crv

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je salue tous les membres. Que pensez-vous du HONDA CRV. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
CHABANE1 Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance du moteur

Bonjour, J'ai une Citroën C3, année 2003, type VF7FC8HXK, Moteur diesel, puissance 4CV. J'ai le voyant «Témoin de marche moteur (autodiagnostic)» qu...

snocky.
coupe-soude Berlines

Golf 5 tdi 140 4motion

Bonjour, depuis qq temps ma golf émet un sifflement strident dans le tableau de bord ,de temps en temps,pendant 5 à 10 secondes sur des séquences d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
coupe-soude
aidez moi c urgent Mécanique, entretien et pannes

Aidez moi c urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
salva Démarches administratives

Porbleme apres vendu dans l'etat

Bonjour, j'ai vendu ma 406 dans l'etat j'ai bien dit dans mon annonce que la voiture avait un soucis mais le nouveau proprietaire veut que je lui pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sarah67
pascal Mécanique, entretien et pannes

Kyron

Bonjour, et oui panne dur , pourriez vous me dire svp ou se trouve le boitier anti démarrage sur un kyron et comment remettre tout cela en route ou ...

maca
dimitri2930 Mécanique, entretien et pannes

Ma clio ne demarre pas

Bonjour, j'ai ma Clio 2 phase 2 qui a du mal a demarrer faut faire plusieurs fois prechauffer pour qu'elle demarre en sachant que les bougies de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.
tinetram Mécanique, entretien et pannes

Abs

Bonjour, nissan Almera témoin abs s'allume lors du contact avec la clé ne s'allume pas lors du freinage faut il simplement nettoyer les contacteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
snocky.
titint Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma voiture

Bonjour, je possede une citreon xsara picasso un voyant orange avec comme etoile dessus c'est allume le tableau de bord m indique stop pression d hu...

snocky.
youcef Monospaces

Problème de frein sur un picasso c4

Bonjour, nous avons acheter un Picasso C4 de 2008 110 Chevaux 113 500 km.Au milieux de la route la voiture ces Arrêter est a signaler au tableau de Bo...

snocky.
entretient de voiture SUV, 4x4 et crossovers

Entretient de voiture

Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches avant de tour...

entretient de voiture
coco 27 Conduite et réglementation

Boite dsg 7

Bonjour, que penser vous de la boite dsg 7, certains ont déja des problèmes mais a combien de KM. et quels symptomes, est ce que WV prends en garant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
coco 27
nath 24 Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive hdi1.4

Bonjour, j'ai un probléme avec ma c3, occasionnellement alors que je la pousse dans les régimes pour effectuer un dépassement, le voyant moteur s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.
All77 Berlines

Renault laguna

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une lag 2 ph 2 annee 2006 1,9 dci 120 ch bm6 140000 km toujour entretenue chez renault carnet dentretien a j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chazeens
jess25120 Mécanique, entretien et pannes

Scooter trekker 50cc

Bonjour, aujourd'hui je suis partis avec mon scooter , comme tout les jours ! j'ai fait 50 mètres et mon scoot a caler et c'est arreter ! quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.
Christine2316 Monospaces

Urgent besoin de renseignements sur un 5008

Bonjour, je voudrais acheter une peugeot 5008 business qui en est content ? y a t'il des problemes ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
snocky.
Loula Mécanique, entretien et pannes

Régulateur de vitesses

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
chazeens
ZERT011 Mécanique, entretien et pannes

Xantia portière avant gauche

Bonjour, La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se se...

chazeens
icole Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, mon mari vient de décéder la carte grise est aux 2 noms est ce que je peux la vendre? merci cordialement

icole
kev54 Radars et permis

Permis a point

Bonjour, il me reste que 2 point sur le permis , et je dois récupéré mes 12 points en novembre 2012 mais en septembre 2012 je me suis fait controler...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tisuisse
fred 66310 Mécanique, entretien et pannes

806 essence

Bonjour, mon 806 2 L essence 8 soupapes me fait des trous a l acceleration il tien bien le ralenti mai des que j accelere il broute merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
snocky.
GERARD1956 Utilitaires et ludospaces

Sos urgent perdu clé de berlingo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...

nadine254
annie Citadines

Probleme.

Bonjour, j ai un probleme avec ma c 3 .j ai mon ordinateur de bord. les mesages qui me dise ( feux ariere droit defallant feux ariere gauche defallan...

chazeens
Mohamed2926 Mécanique, entretien et pannes

Vidange moteur

Bonjour, J'ai une NISSAN TIIDA et je voudrais faire une vidange Moteur . Ma question est la suivante : Est ce que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.
tèf Mécanique, entretien et pannes

Question carrosserie

Bonjour, j'orai besoin de changer quelque pièce sur ma xsara 1.6 i 1ière immatrulation de 1999 modele 5 portes.( portiere avant;parre choc av;aile; be...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tèf
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 35 948