Les discussions

olivier Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie 106 xad

Bonjour, le voyant batterie reste allume malgre une batterie neuve,vehicule ayant roule avec batterie pour essence avant acquisition ?alternateur hs?a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
olivier
jason Citadines

Désactiver mon alarme sur ma twingo initiale

Bonjour, je possède une twingo initiale qui comporte une alarme couplée avec l'ouverture des portes je ne peux laisser mon chien à l'intérieur lors...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
snocky.
kevin Citadines

Clio 1 phase 1 1.4 rn

Résolu

Bonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
snocky.
Rudy69 Mécanique, entretien et pannes

Problème de passage de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai un. C8 2,2 hdi Et le matin à froid il m'es très difficile de passer les vitesses quasi impossible Encore ce matin j'ai du démarrer en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rudy69
pascal57 Mécanique, entretien et pannes

Regime moteur

Bonjour, quand je change de vitesse le regime moteur redecend pas de suite . on ma dit que ca viendrais surement du calculateur c'est ca ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
snocky.
said77 Monospaces

Espace 2l2 dci

Bonjour, moteur a casser a102000 on partant en vacance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
snocky.
aek cherif Citadines

Clio3

Bonjour, jai un clio 1.2 essence annee 2010 'a fait 84000km guand je pourrai changer la chaine de dustribution

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
snocky.
didier Sportives

Occasion de prestige pour 20 000 euros

Bonjour, Je souhaite m'acheter une voiture "plaisir" et sportive d'occasion d'au moins 200 chevaux. Je dispose d'un budget de 20 000 euros. Quel mod...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rico
marie Mécanique, entretien et pannes

Probleme pour demarre ma 206

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma 206, quand je tourne la clef j'entend le bruit du demarreur puis plus rien, elle finit par d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
snocky.
papy-jack Berlines

Changement de la courroie de distribution

Bonjour, je possède une Ford mondèo 2l tdci 140 titanium 2008 qui a 80000km et je voudrai savoir a quel kilométrage je dois changer la distribution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bruno291
catherine2830 Démarches administratives

Moteur sénic hs

Bonjour, nous sommes tous dans la meme galère mon moteur vient de lacher aprés le tableau de bord qui serais partant pour monter une manifestation d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
snocky.
bibi71 Mécanique, entretien et pannes

Vraiment besoin d'aide!

bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un an quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer et l'aigu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bibi71
philippe Mécanique, entretien et pannes

Re: salut

Bonjour, j ai une c4 essence de 2007 110 ch voila depuis plus d un ans jai deja étais 3 fois passe la voiture a la valise diagnostique chez citroen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Philippe
geofiliz Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter s etouffe

Bonjour, J ai un pb sur mon scooter stalker gilera Apres plusieurs mois sans avoir rouler avec je les remis en circulation et mon pb est il demar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
geofiliz
chazeens Moto/scooter/trottinette

Autoroute et moto...

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on emprunte l'autoroute en moto le tarif du péage est censé être inférieur à une voiture. Quand on passe à une borne non autom...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chazeens
bibi71 Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un long moment quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
bibi71
charly18 Mécanique, entretien et pannes

Moteur bruyant à l'arret

Bonjour, nous venons de faire l'achat d'un berlingo de 2006 hdi 92ch. au bout d'une semaine à peine notre véhicule fait un bruit impressionnant comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alexcoco18ar
sourourou Berlines

Pour ma 306

Bonjour, j'ai une 306 année 99 je vient de l'acheter il ya deux semaines et elle a 278000 et kelkes kilomètres en plus ...apparament le vendeur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jdf_daniel26
philoulou Mécanique, entretien et pannes

Allumage

Bonjour, j ai un petit soucis,mon quad s est arrete brutalement dans une prairie,je l ai fait patiner dans l herbe,monter dans les tours et oupsss,plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
ptitjoy
cantona Mécanique, entretien et pannes

Helpe

Bonjour, probleme sur mon berlingo de 99 diesel le ventilo ne fonctionne plus sauf une ou deus fois ou il c est mie a tourner sur "3 pattes" puis pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ptitjoy
P'TI TITI SUV, 4x4 et crossovers

Nouveau kia sportage

Résolu

Bonjour, Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours? Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011....

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tititi27
corsa 1991 Mécanique, entretien et pannes

Urgent eau dans opel corsa 1991

bonjour, je dois remplir tout les jours de liquide de refroidissement ma corsa de 1991 mais l'eau coule sur mon pied au niveau de la pedale d'accelera...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
philippe..cretegny
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 35 948