Voyant batterie 106 xad
Bonjour, le voyant batterie reste allume malgre une batterie neuve,vehicule ayant roule avec batterie pour essence avant acquisition ?alternateur hs?a...
Bonjour, le voyant batterie reste allume malgre une batterie neuve,vehicule ayant roule avec batterie pour essence avant acquisition ?alternateur hs?a...
Bonjour, J'ai un souci, je n'ai plus de feux de position, j'ai été chez le garagiste il me dit d'aller chez citröen et que ce serait surement le B...
Bonjour, j ai un probleme de refroidissement sur ma 106 xad 93.En effet apres avoir roule quelque temps j ai une pression d air installee dans le boca...
Bonjour, J'ai une Xsara de 1997, 1.9 D qui quand je ne la touche pas pendant deux jours la batterie (qui à 9 mois) est à plat. Obligé de la démarre...
Bonjour, nous avons voulu partir avec notre clio hier...mais quelle surprise en arrivant vers la voiture, on ne voyait plus rien à travers les vit...
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une opel astra de 2000. Cette voiture est donc équipée des connecteurs iso,pour l'autoradio. mais le hi...
Bonjour, je possède une twingo initiale qui comporte une alarme couplée avec l'ouverture des portes je ne peux laisser mon chien à l'intérieur lors...
Bonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume m...
Bonjour, j'ai une ford fiesta déclic année 1999 diesel elle ne démarre plus depuis le 25 aout 2012 ce n'est pas les bougies de préchauffage ce n'es...
Bonjour, besoin d'aide
Bonjour, Je possède une C3 exclusive 1.6 essence de 2002 avec 125000km au compteur. Après le démarrage de celle ci le voyant moteur s'est mis à cl...
Bonjour, J'ai récupéré une clio 1 1.2l elle a 20 ans après infos la courroie n'a jamais été changée --combien vaut la courroie?
Bonjour, quand je demarre ma voiture quand je tourne la clefs sa fais comme un bruit de viseuses est ce que le demarreur est mort merci de me repond...
Bonjour, J'ai un gros PB de surconsommation d'huile sur ma Xiantia.... Un bidon 5l de 5W40 par Mois!!!! Moteur impeccable refait à neuf, 234000km....
Bonjour, j'ai un. C8 2,2 hdi Et le matin à froid il m'es très difficile de passer les vitesses quasi impossible Encore ce matin j'ai du démarrer en...
Bonjour, J'ai une berlingo multispace HDI, le message Système antipollution défaillant à apparu avec une perte de puissance du moteur, j'ai remplac...
Bonjour, quand je change de vitesse le regime moteur redecend pas de suite . on ma dit que ca viendrais surement du calculateur c'est ca ?
Bonjour, pour l' achat d'une automobile dans pays Européen autre que la FRANCE ,est ce que le différentiel de TVA est remboursé ou faut il payer l' ...
Bonjour, moteur a casser a102000 on partant en vacance
Bonjour, jai un clio 1.2 essence annee 2010 'a fait 84000km guand je pourrai changer la chaine de dustribution
Bonjour, j ai un quad 110 puma il ne veut plus redemarer aider moi si vous plait
Bonjour, Je souhaite m'acheter une voiture "plaisir" et sportive d'occasion d'au moins 200 chevaux. Je dispose d'un budget de 20 000 euros. Quel mod...
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma 206, quand je tourne la clef j'entend le bruit du demarreur puis plus rien, elle finit par d...
Bonjour, Merci pour vos réponses, quand j'actionne le démarrage, aucun voyant ne s'allument, comme elle fait normalement quand elle démarre, mais je...
Bonjour, J'ai une modus diesel, hier impossible de démarrer, tous mes voyants fonctionnent normalement , les feux marchent, la radio marche, est-c...
COMBIEN DE BARS JE DOIS GONFLER MES PNEUS ARRIERS ET AUVENTS
ai un mondeo 1.8td de 99 je l ai demarré ce matin pour aller au taf, elle a bien tourné pendant 15 sec. puis d un coup j ai entendu des cliquements d...
Bonjour tout le monde j'ai entendu dire que la Ford mondeo à un pare choc fragile, est ce que c'est vrai pour la mondeo 3? Que pensez vous de l...
Bonjour, je possède une Ford mondèo 2l tdci 140 titanium 2008 qui a 80000km et je voudrai savoir a quel kilométrage je dois changer la distribution ...
Bonjour, nous sommes tous dans la meme galère mon moteur vient de lacher aprés le tableau de bord qui serais partant pour monter une manifestation d...
Bonjour, j ai change ts les fusibles.la ventilation fr'oide ou chaude ne s active pas. que dois je faire? merci mr yves barrui
Bonjour, depuis peu, j'ai dans l'habitacle de ma C5, une odeur de gaz d'échappement brûlé, le grand entretien a été fait 5000km avant que cela se p...
Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour "stationnement dangereux du véhicule", or, je suis sûre que ça ne l'était pas (je me suis...
bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un an quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer et l'aigu...
Bonjour, j ai une c4 essence de 2007 110 ch voila depuis plus d un ans jai deja étais 3 fois passe la voiture a la valise diagnostique chez citroen ...
Bonjour, J ai un pb sur mon scooter stalker gilera Apres plusieurs mois sans avoir rouler avec je les remis en circulation et mon pb est il demar...
Bonjour, Lorsque l'on emprunte l'autoroute en moto le tarif du péage est censé être inférieur à une voiture. Quand on passe à une borne non autom...
Bonjour, J'ai une saxo audace 1.1l essence j'ai un problème depuis un long moment quand je roule d'un seul coup je ne vais plus pouvoir accélérer...
Bonjour, nous venons de faire l'achat d'un berlingo de 2006 hdi 92ch. au bout d'une semaine à peine notre véhicule fait un bruit impressionnant comme...
Bonjour, J'ai 17 et je viens d'arriver en France Ce qui fait que je n'ai passer aucun théorique que les autres ont passer (pour le scooter) en 3em...
Bonjour, Je possède une C3 pluriel 1600 et ce matin en partant elle m'indique défaut de pression d'huile moteur Vidange effectuée il y a 4000...
Bonjour, j'ai une 306 année 99 je vient de l'acheter il ya deux semaines et elle a 278000 et kelkes kilomètres en plus ...apparament le vendeur la...
Bonjour, Je possède une C3 année 2007. j'ai eu un pb de claxon et j'ai du changé le commodo mais depuis ce jour la direction assisté ne marcha ...
Bonjour, Voila j'ai une c3 1.4 hdi et malgré vanne egr changée,injection refaite ,debimetre changer aussi . Voiture passée a la valise et la panne...
Bonjour, j ai un petit soucis,mon quad s est arrete brutalement dans une prairie,je l ai fait patiner dans l herbe,monter dans les tours et oupsss,plu...
Bonjour, probleme sur mon berlingo de 99 diesel le ventilo ne fonctionne plus sauf une ou deus fois ou il c est mie a tourner sur "3 pattes" puis pl...
Bonjour, Je possède un berlingo1.6 hdi de 2007 et aujourd'hui hui en roulant mon moteur s est arrêté et le voyant moteur s est allumé. Quand j ai t...
Bonjour, Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours? Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011....
Bonjour, comment savoir si mon demarreur de tracteur tondeuse est HS ?
bonjour, je dois remplir tout les jours de liquide de refroidissement ma corsa de 1991 mais l'eau coule sur mon pied au niveau de la pedale d'accelera...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.