Les discussions

luc Mécanique, entretien et pannes

Probleme dedemarage

Bonjour, ma voiture c et mise a accelerer toute seul elle a fumer pas mal et ne veut plus demarer c et une bmw 318 tds de 96

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.
laloutte76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme controle pollution

Bonjour, jai une xsara picasso de 2004 je vien de la passé au controle technique et elle a ete refusé parce qu'elle a un taux de pollution tros elev...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
snocky.
Sophy JOMAIN Moto/scooter/trottinette

Achat moto au feminin

Résolu

Bonjour, Je prépare mon permis moto, je désire pratiquer la moto en routière, tourisme, cool. Je ne recherche pas la puissance pour la puissance, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
marie
rene SUV, 4x4 et crossovers

Dusteur

Bonjour, jai un dusteur prestige 110 4 4 il a 53000 km en 14 mois aucun probleme avant jetais w golf je suis mieux dans mon dusteur je suis partis da...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
snocky.
felix69007 Radars et permis

Annulation de permis liée au joint

Bonjour, je voulais juste savoir si cela étais possible de passer son permis a l étranger(sénégale)suite a une annulation de permis pour solde point...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Tisuisse
corto SUV, 4x4 et crossovers

Toit ouvrant

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si on peut installer un toit ouvrant sur un DUSTER 4X2 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Philippe2914
serge2701 Berlines

Demande d"explications (résolu)

Bonjour, j aimerais que l'on m"explique comment démonter et remonter un lève vitre électrique, pour une c5 2002 je suis novice comme vous l avez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
serge2701
laurent35 Monospaces

Fuite de liquide refroidissement

bjr je voudrais savoir si un proprietaire a eu ou as connu un probleme de durite de percé je possede une ford fusion de 2006 et 59854 kms et voilà le...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Laurent
C2hdi2004 Mécanique, entretien et pannes

Faux contact sur phare c2

Bonjour, le phare de ma c2 (feu de croisement gauche) ne s,allume pas, il faut systématiquement taper dessus pour qu'il fonctionne. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.
greg Autoradio / Système embarqué, CB

Bsr

Bonjour, bsr je possede une opel astra j ai brancher autoradio et quand je coup le contact la memoire ne tien pas comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.
mimi Mécanique, entretien et pannes

Polo problème de démarrage

Bonjour, ma polo 1l4 tdi 2001 pompe injection a été changée, courroie distrib aussi moins d' 1 an mais le matin au 1 er démarrage c'est long à déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mimi
Bosso Mécanique, entretien et pannes

205 diesel

J'ai ma 205 peugeot diesel qui s'est arreté d'avancer, j'étais en 2nde en faisant un bruit anormale, et puis quand on a ouvert le capot, la voiture ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Castormalin
bernard Mécanique, entretien et pannes

Rover

Bonjour, j'ai un break rover 75 V6 B.A. j'habite saint quay portrieux 22410 le Rover de Rennes est fermé, pour l'entretien courant ça va mais pour c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Conduite et réglementation

Camion de pompier à un carrefour

Résolu

Bonjour, je passe au vert et j'arrive à un carrefour; rien devant moi, mais lorsque je passe un camion de pompier sans sirène et sans girophare me kla...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Philippe2914
marcela Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant sur toyota

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma voiture Toyota RAV à gasoil j'ai mis par erreur 12,12 € d'essence quand je me suis rendu compte, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
snocky.
Soa_Mino Mécanique, entretien et pannes

Ma 306 ne démarre plus !

Bonjour, depuis deux jours, ma 306 refuse de démarrer. Elle fonctionne lorsque je la branche à une autre batterie, mais dès que j'accélère elle cale. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.
bret Mécanique, entretien et pannes

Zx

Bonjour, J 'ai une petite questin au sujet de ma ZX diesel de 1997 1.9l le controle technique de ce matin me dit qu il y a une fuite du liquide d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
snocky.
Myriam Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, J'ai une citroen c2 de 2006 qui ne démarre plus! il ne s'agit pas de la batterie puisque les voyants s'allument et les phares, essuies-g...

snocky.
fredo Autoradio / Système embarqué, CB

Choisir un gps

Bonjour, je cherche un bon gps j'ai un MIO il vaut rien nul j'ai vue un gps coyote un peut cher mais si le gps vos le coup je suis pres a l'acheter ...

Philippe2914
bill34 Mécanique, entretien et pannes

Perte de liquide de frein

Bonjour, voila j'ai un c8 ,et j'ai une perte de liquide de frein ,j'ai regardé mes vis de purges ils sont bien serré ,dous ca puisse venir,merci d'a...

snocky.
mk11976 Mécanique, entretien et pannes

Freinage citroën c3

Bonjour, Nous venons d'acquérir une citroën C3 1.1 de 2003 et je trouve que le freinage manque de puissance il est trop progressif il manque de mor...

snocky.
nini Mécanique, entretien et pannes

C8 qui surchauffe

Bonjour, Je possède un C8 dont la température de l'huile moteur dépasse les 90 quand je roule en ville et j'ai remarqué que la consommation en car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nini
fabrice Mécanique, entretien et pannes

Verin pour hayon

Résolu

Bonjour, je voudrais équiper un hayon avec des verins mais je sais pas du tout comment calculer la force ni le type de verins qu'il me faut.Pout info ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Castormalin
Monic Monospaces

Scenic plus de courant tableau de bord eteint

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une idee: mon scenic est tombe en panne sur l'autoroute. Bilan moteur hs. Je recupere mon scenic aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
snocky.
jeromelucie Mécanique, entretien et pannes

Quad smc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon quad il ne demarre plus n'y au cric ni electriquement je viens de changer bougie antiparasite tous les joins segm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Castormalin
Philippe2914 Radars et permis

Erreur sur contravention

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour exces de vitesse - 134 km/h pour 127 km/h retenu pour une route limitee a 90 km/h - Pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Philippe2914
Christine Radars et permis

Contestation de pv

Bonjour, il y a qq mois j'ai été arrêté par la police municipale, ils me reprochaient l'utilisation de mon portable alors que je ne l'avais pas util...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Christophe2914
micht35 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bonjour, voila mon problème mon j'ai plus de chauffage de clim dans ma voiture xsara Picasso d 2001 pouvez vous me renseigner cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
snocky.
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 35 948