Xsara picasso
Bonjour, J'ai une Xara Picasso donc le tableau de bord ne fonctionne pasdu côté gauchemais fonctionne cependant du côté droit. J'ai changé toutes le...
Bonjour, J'ai une Xara Picasso donc le tableau de bord ne fonctionne pasdu côté gauchemais fonctionne cependant du côté droit. J'ai changé toutes le...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, je suis nul en mécanique. Lorsque que j ai pris ma voiture j ai le voyant du frein à main qui c e...
bonjour j'ai un gros problème avec ma C3.... je vous explique la voiture roulé normalement en arrivant chez moi je l'ai arrêté jusqu'ici tout va bien ...
Bonjour, je n'ai plus du tt de direction sur ma c4 apres avoir changé la batterie pour un autre probleme kelkun peut maider merci
Apparemment, voici la future Renault Laguna 4 (2015). Qui ne devrait pas s'appeler "Laguna" ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-prochain...
Bonjour, j'ai une 207 1.4 essence, ke matin elle a demarre normal, l'apre midi je l'ai nettoyer mais elle veut plus demarrer le temoin de la batteri...
Bonjour, depuis le remplacement de la boite a vitesse la puissance du moteur n arrive que au de la de 3000 tours.
Bonjour, Suite a l'achat de ma 206 il y a 1 an, je dois effectuer le changement des triangles Gauche et Droit (apparaissant sur le contrôle techniq...
Bonjour, J ai pas de chauffage ds m'a voiture Et je voudrais savoir de ou sa provient Je pensais o calosta ,fusibles alors dit moi Vu ls gelés e...
Bonjour, je suis en souci avec mon qashqai dont la durite coudée sous le cache mateur est percée. Je n'arrive pas à trouver la référence nécessaire p...
Bonjour depuis que j'ai ma voiture le voyant air bag est allumé comment remédier à ce problème -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour je possède une clio 2 et quand j'atteins les 130 km/h le témoin moteur s'allume et il y a perte de puissance -- Posté depuis CCM Live for...
Véhicule neuf Duster Dacia 4/4 à 1500km, j'ai eu la frayeur de ma vie, me suis retrouvé entre un camion et une voiture en voulant tourner à gauche, le...
Bonjour, J'ai remplacé l'alternateur qui chauffé et fumé,aprés remplacement ( même symtome : alternateur qui chauffe et qui fume + odeur de vernis...
Bonjour, le compteur de ma twingo beugue de temp en temps
Bonjour, j'ai une citroen xasara 2.0 hdi s'est arreté en roulant au meme temps la pédale d'embrayage dur et ne monte pas assez et les vitesses ne pass...
Bonsoir,un ami a une Citroën xsara hdi,suite a un problème avec le moteur,il a était obligé de le change,a la case on lui a donné un moteur de C3 en l...
Voici à quoi le Peugeot 3008 II (2016) va ressembler ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/peugeot-3008-2016-les-crocs-aiguises-11960.html
Bonjour, Alors voilà moi j'ai une petite Polo 6n2 1.4L MPI de 2001, et j'ai moi aussi un probleme de démarrage. Quand je tourne la clef elle me f...
Bonjour, je vous explique lorsque je veux eteindre mon moteur et que j'ai mes feux (routes ou positions peut importe) le moteur tourne encore s...
Bonjour a tous,pouvez vous me dire qu'elle huile il faut pour une BA d'une mercedes 300td w124.MERCI a tous
je dois mettre un moteur du 29/06/2000 SUR UNE CAISSE DE 12/2001 même modèle de caisse le meccano qui doit le faire me dit que cela n'est pas possi...
Bonjour j'ai une Citroën c3 2005. J'ai un bruit avant droit quand je prend un rond point par exemple comme un craquement quand je tourne a droite j'au...
Bonjour, J'ai une Peugeot 306 1.6injection qui ne démarre plus depuis une semaine j'ai changé tête de delco relais double et tjs rien même pas le ...
Bonjour, Ma c4 hdi110 de 2006 m'indique:porte avant gauche ouverte et je ne peux plus la verrouiller Quelqu'un a t il la solution la moins chère M...
Bonjour, Pour vous consolez de vos ennuis mécaniques voici un petit cadeau. -- La sagesse est fille de l'expérience. ...
Bonjour, je possède une citroën c3 hdi, elle fonctionnait très bien, j 'ai voulu faire démarrer quelqu'un en 2cv avec des câbles de démarrage et mai...
je cherche une revue technique pour une Citroën c5 phase 1 1800 essence
Bonjour, ma xsara démare et cale au bout de 10 minutes et redémare des quelle a refroidie merci de votre réponse daniel
bonjour je revient a vous suite a mon probleme j ai passe ma voiture a la valise et le seul souci devoile c est le relais carburant j ai changer...
Bonjour, ma fille de 14 ans vient de se faire renverser sur un passage piéton mal éclairé, puis-je porter plainte auprès de la commune et demander...
LANG ROVER ÉVOQUÉ qui ne démarre pas je pense que c le froid , c la première fois quelle passe la nuit dehors a-12 j ai insister mais pus rien la voit...
bonjour je suis propriétaire d'une c5 exclusive série 2 année 2009 je roulait sur autoroute vitesse 110 km h j'ai voulu effectuer un dépassement donc...
Help, ma copine a perdu le code de son autoradio et comme j'ai un MAC, pas possible de trouver le code avec Calc... On a une Renault Mégane et le ...
Bonjour, voila jai vus une citroen evasion de 99 qui m'interesse beaucoup mais le vendeur dit que le gasoil ne monte pas au moteur d'ou sa peu venir e...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème ce matin j'allais sortir avec ma golf 4 tdi et voila que je laisse ma clef sur le siege avec la portiere fermer ...
bonjour j'ai un petit soucis recurrant avec ma xsara je roule et elle s'arrete comme sa et au bout de 20 minutes je peu generalement la redemarrer mai...
Bonjour, Ce matin, je roulais en voiture (Citroen SAXO), puis tout a coup, le moteur s'arrête en plein milieu de la route. Après plusieurs tentati...
mon c8 2.0 hdi (110 cv, de 2002 200000kms)ne tire pas a froid maxi 2200 tours pendant 4 a 5 minute apres il tourne normalement. d'ou vient ce proble...
Bonjour, J'ai une saxo diesel d e 1999, et depuis quelques temps elle a est devenu plus "molle" et surtout elle a des trous a l'acceleration , comm...
Bonjour à toutes et à tous. Si je poste un message aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de vos connaissances. En effet, je n'ai aucun éclairage à ...
Bonjour, sous le vase de refroidissement d un c8 niveau du moteur g un trou et de l huille moteur sort
Bonjour, Mon c8 ne veux plus démarrer il y a de la batterie mais ne démarre pas le temoin de marche moteur est allumer si vous pouviez m'aider! Me...
J'ai un xsara picasso 1.8 de 2002 essence la voiture demarre mais il faut attendre au moins 15 minutes pour partir sinon la voiture broute et n'avanc...
Bonjour, j'ai fait surfacer une culasse 1.9l diesel j'ai tou remonter verifier les calage plusieur fois le gasoil arrive bien mais la voiture ne demar...
Bonjour, voilà la temporisation de mes essuie-glace avant ne fonctionne plus, je pense que la cause viens du relais de temporisation, alors ma questio...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Ford fiesta 1.6 tdci . Je retrouve mes tapis arrières mouillés alors qu'aucune fuite vient de l'extérieu...
Bonjour, suite a changement de bougie ma voiture ne demarre plus.le jus arrive mais impression d antidemarrage meme si abscence du signal sur le tab...
Bonjour, j'ai 4 logos sur mes bouchons lequel corresponds au liquide de refroidissement merci
Bonjour, Problème de demarrage . aprés plusieurs tentatives rien je retire la clée, les voyants restent allumés et un claquement provement dans d...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.