Saxo 1,4 exclusive
Bonjour, ma saxo 1,4 broute au démarrage comme si qu’elle voulais caler et une fois que je passe la premier elle broute juste cas 2000 tour , alors qu...
Bonjour, ma saxo 1,4 broute au démarrage comme si qu’elle voulais caler et une fois que je passe la premier elle broute juste cas 2000 tour , alors qu...
Bonjour, jai achete une clio avec un attelage mais je n est plus de feu de brouillard arriere comment faire merci
Bonjour, j'ai un problem avec les vitres arrière ne fonctionne plus c'est une c3 pluriel 1.4 hdi de 2006 Au début les fenêtres arrière fonctionner ...
Bonjour, J'ai une clio 2 1.9 d myriade de janvier 2000 que j'ai depuis juillet 2015 Le pb c"est la centralisation depuis hier soir j'appuie la diod...
Bonjour, Je viens de changé la batterie de ma voiture Opel corsa B avec d'autre neuve mais le voyant reste tjrs allumer. Je vous remercie de votre...
Bonjour, J’ai un rav4 de 2001, un 2.0 VVTI, j’ai le voyant du frein à main qui reste allumé en permanence.. J’ai changer les disques et plaquettes d...
Bonjour, Recalé au contole avec une espace 3 de l'an 2000 pour un voyant d'airbag et des freins qui ne s''allument plus a la mise de contact avec la...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, si cela est possible. Le barillet du coffre de mon Kangoo est cassé, pas d'autre choix que de l...
Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...
Bonjour, Comme le titre l'indique, voici les critères de la voiture, en vaut-elle le coup ? Modèle BMW Serie 7 Année-modèle 2003 Kilomét...
Bonjour, Jai trois voyant allumé en même temps sur mon zafira A 2.2dti voiture avec la clef anti patinage et abs.
Bonjour , je n'arrive pas as trouver la panne sur mon véhicule , Jai deux voyant qui s'allume le premier ais le voyant électronique moteur et quand il...
Bonjour, Je suis dépanneur mécano dans un petit garage il nous arrive d'intervenir sur le bus scolaire du coin et donc de devoir effectuer des essai...
Bonjour, j'ai une clio 3 1.5dci 86cv 2005. J'ai le même soucis , sauf que j'ai changé la résistance, vérifier le fusiblé, changer le bloc ven...
Bonjour, plus de compteur kilometrique et fusible 10 A peté a chaque mise de contact
Bonjour, Je un problèmes de démarrage
Bonjour, Alors voila j'ai u quelque probleme avec mon opel y'a kelke jours. J'ai voulut essayer de la demarrer un matin mais impossible. Deux voyants...
Bonjour, est ce que quelqun peu me donner le terme exact de la pièce que je recherche j'ai une citroen c3 de 2016 je n'ai plus d'affichage sur l'écran...
Bonjour, petit soucis plus de clignotant sur mégane 3 2013
Bonjour, Ma voiture bip tout le temp avant elle le fesai que au debutavant queje demare mes la j’ai de la route pour le travail elle elle bip au moi...
.Bonjour ...Le trajet sur nationales au lieu des autoroutes comme demandées. LA VOITURE EST UNE JUKE 2015 Y A T IL UNE MANOEUVRE à faire ou ce...
Bonjour à tous, tout dabord excusez moi si je poste ce sujet au mauvais endroit. Je viens vers vous pour avoir des réponses si possible concerna...
Bonjour, je passe la seconde puis des a coups ensuite en 3eme pareil et petite perte de puissance,le voyant moteur reste en permanence allume.c une Fi...
Bonjour, tondeuse 3.5hp pete et ne demarre pas ,moteur brigg ;allumage bon
Bonjour, Suite a une panne de batterie, comme beaucoup j'ai l'impression, impossible d'écouter la radio sans rentrer un code que je ne retrouve pa...
Bonjour, J ai un problème avec l anti démarrage, je ne sais pas quoi faire...J aimerais couper cette alarme et démarrer ma voiture pourriez vous m a...
Bonjour, Je vais acquérir une i20 essence 100cv neuve avec une boîte automatique. Je fais beaucoup de ville et aussi d'autoroute. Dois-je mettre tou...
Bonjour Je fais beaucoup de route, mon garage me propose une voiture neuve en location longue durée (3 ans). Est ce que quelqu'un a testé? Est ce r...
Bonjour, Je viens de remettre de l'huile dans ma peugeot 207 mais c'est pas la bonne. Je dois mettre de la 5w30 acea c2 et là par erreur j'ai m...
Bonjour ! Nous sommes sur l'achat d'une Megane Estate 110 chevaux qui doit normalement se concrétiser ce lundi, et nous allons acheter une caravane q...
Bonjour, Je posséde une c4 hdi de 2008, j'ai le ventilateur moteur qui ne s'allume jamais, alarme surchauffe en haut d'un col, avec clim, sans clim ...
bonjour. j'ai une opel vectra 1.7 td de 1996 (moteur isuzu) et elle ne démarre plus.un mécanicien ma dit que sa venait de l'alternateur. il ma rempla...
Bonjour à tous! Je vous présente mon problème, si vous voulez bien m'aider à le résoudre: mon scooter est un neco gpx 50, 8900 kilomètres, avec p...
Bonjour, je vais acheter une DS3 je vois sur les factures qu'il on changé les ressorts arrière elle a 7 ans 120 mille KLM
Bonsoir, je voudrais juste un avis de mécano auto : 1/est il vrai qu'une courroie de distribution doit être changée SYSTÉMATIQUEMENT entre 100.00...
Bonjour, Je dois demain récupérer un véhicule à 150 K m de chez moi. J'ignore s'il s'agit d'un véhicule essence, ou d'un diesel, et qu'il n'a p...
Bonjour, Clio 3 1,4L essence 150000 km au compteur datant de 2006. J'ai le voyant qui se met à clignoter assez rapidement et la voiture réagit bizar...
Bonjour, j aimerai savoir combien coute un changement de joint de culasse merci
Bonjour, j ai change le Fap sur mon audi A4 de 2008 .le voyant defaut Fap n apparait plus mais par contre j ai le voyant moteur allume en perma...
Bonjour, J'ai une 307 2l hdi 90 chevaux de 2002, elle a 360000 km. Elle n'a pas roulé depuis presque un an, je la garde pour pièces pour mon conjoin...
Bonjour, J'ai un c5 tourer de 2009 Mon problème c'est le voyant antipollution allume Mais pas de problème de puissance ou autre elle roule très b...
Bonjour, J'ai une Opel corsa année 2000 est le problème c'est le chauffage ne fonctionne plus sur le 1,2,3 il marche que sur le 4 aide moi svp Mer...
Bonjour, Mon voyant de service reste allumé même avec le réservoir plein de liquide de mon lave glace. je pense à la sonde sur le réservoir.? Merci...
Bonjour, J’ai une 206 essence de 2003, 110cv, batterie neuve d’un mois et démarreur neuf il y a 6 mois. Ma voiture fait clic quand je tourne la clé...
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question ( surment bête ) mes j'aimerais savoir si une crémaillière de 306 1L9 TD se monte sur une 306 1L8...
Bonjour, je voudrais savoir si y a des perssones qui on u le meme probleme voila ces au sujet de mon c4hdi grand picasso de 2008 vola mon probleme il ...
Bonjour, comment supprimer l anti démarrage sur clio 3 essence 1.2
Bonjour, J'ai une clio III DCI 75 du 01/2012, je suis à 101000 kms, quand la courroie de distribution est-elle à faire ? Merci
Je recherche les avantage et les inconvénient pour l'Audi A3.
Bonjour, J’ai un souci avec ma c3 exclusive Le chauffage ne marche pas mais j’ai la ventilation.Il y a bien du liquide de refroidissement. Pouvez...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.