Les discussions

ALEX Mécanique, entretien et pannes

Picasso 1.8 ess de 2001

Bonjour, Mon Picasso 1.8 cale en roulant, a la valise, on ma annoncer le catalyseur, faute de moyen ....mon mécano me la vider...plus de soucis pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76
gregorio37 Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen c4

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis (peut-être gros) sur ma citroen c4 essence 1.4 90 cv. Depuis quelque temps j'avais un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mike_76
johan77176 Mécanique, entretien et pannes

307 hdi pas de préchauffage

Bonjour, j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot les bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Castormalin
kas94 Mécanique, entretien et pannes

Problème de sifflement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kas94
nina Mécanique, entretien et pannes

Plus de lumiere

Résolu

Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nina
frederic3 Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredo
aude Mécanique, entretien et pannes

C 3

Bonjour, J'ai depuis un moment un souci j'ai de l'huile qui s'echappe est j'en est plein partout quand j'ouvre le capot, citroen ma changer le j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
snocky.
bernard Compactes

Panne 307

Bonjour, ma 307 cc de 2005 etant equipee d.un moteur 2l essence s.est mis à broutter et s.est arrètee depuis je n.arrive plus à redemarrer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
snocky.
max Achat, vente et démarches

Futur achat

Résolu

Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Mell
francou Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, J ai une clio 3 de fin 2007 essence qui n a que 42000km,je roule très peu surtout de la ville et je voudrais savoir si je dois changer la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
snocky.
Swanou Citadines

Consommation de 12 litres essence en ville

Résolu

Bonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
renauenpanne
rominet57 SUV, 4x4 et crossovers

Demande de faveur sur le prix

Bonjour, Je suis propriétaire du Duster 4x2 110 ch tout option intérieur cuir accoudoir central etc... Jai aussi acheté un Dacia Sandéro 85 ch to...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
snocky.
Helene6 Monospaces

Scenic ii,bon monospace ?

je vais investir dans un RENAULT SCENIC II – CONFORT AUTHENTIQUE -1.5DCI100.d'occasion(modele 2005/ 47000 km/9100 euros) est ce un bon produit ? merc...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
snocky.
faouzi76 Berlines

Probleme d'acceleration sur ma 607hdi

bonjour, bonjour a tous j'ai un gros soucis sur ma 607hdi 2.2 avant elle manquait grave de tirage j'ai enlevé la vanne egr et on a constaté que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
snocky.
benjamin Monospaces

Benjamin

Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon xsara picasso essence pour partir chez renault pour le fameux espace 4 2.2 dci 150 ch j en ai trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nemrod18
fil Mécanique, entretien et pannes

C2 alimentation demarreur

Résolu

Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.
METAOUI Mécanique, entretien et pannes

A l'aide peinture auto

Bonjour, je voudrai refaire la peinture de ma voiture qui a déjà été refaire par l'ancien proprio mais franchement elle est moche épaisse par endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
METAOUI
LifanDirt Moto/scooter/trottinette

Carte grise typhoon

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une carte grise sur typhoon année 1993 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LifanDirt
thierrynissan SUV, 4x4 et crossovers

Garantie nissan ou pas ?

Bonjour, j ai fait reparer mon turbo sur mon nissan Xtrail dans une concession Nissan, en septembre , aujourdh ui il y a un fuite sur le turbo co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
snocky.
fredero0408 Mécanique, entretien et pannes

Urgent bruit moteur

Bonjour, voila j'ai un bruit qui fait clicliclci........niveau moteur j accelere il accelere je voudrai savoir sa vien de quoi car je suis pas mec...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
snocky.
victor Démarches administratives

Constat

Bonjour, suite à un accident la personne n'a pas voulut remplir le constat et à refusé de me montrer lesdocuments du véhicule . Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Tisuisse
nabidau Radars et permis

Code ou pratique?

Résolu

Bonjour, permis b passer 85, permis A en 2008, suspension de 5 mois en 2010, annulation pour 6 mois en 2012, j ai le feu vert de la comission m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Tisuisse
Thibautttt Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour à tous, merci de prendre le temps de répondre à ma question :), J'ai une polo de 2004 1.2L essence. Les clefs ont été oubliées sur le contact...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
snocky.
Abdeslam Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage xsara

Bonjour, je suis propriétaire d'une Xsara 2002, je l'ai acheté depuis 3 mois. Elle ne démarre pas facilement. chaque matin, je dois la pousser afin ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
abdeslam
balarucoise Radars et permis

Permis passés avant 1991

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me préciser si les permis passés avant 1991 sont concernés par les retraits des points , puisque avant cette date les points...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
balarucoise
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 35 948