Ma voiture a du male à démarré le matin
Bonjour, J'ai une citroen zx diesel de 1992. La ventilation de mon véhicule ne fonctionne plus depuis deux semaines et depuis que celle ci ne march...
Bonjour, J'ai une citroen zx diesel de 1992. La ventilation de mon véhicule ne fonctionne plus depuis deux semaines et depuis que celle ci ne march...
Bonjour, Mon Picasso 1.8 cale en roulant, a la valise, on ma annoncer le catalyseur, faute de moyen ....mon mécano me la vider...plus de soucis pe...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis (peut-être gros) sur ma citroen c4 essence 1.4 90 cv. Depuis quelque temps j'avais un problème de d...
Bonjour, C'est une xsara picasso hdi de 2007 avec 92851Km, le probleme: mise en contact, et au moment de lancer le démarreur ,plus rien. Un maxi fus...
Bonjour, j'ai un quad 125 cc panthera et il ne veut pas demarrer... il y a de la batterie, le voyant "on" s'allume bien quand je met la clé mais q...
bonsoir, je possede une saxo et en se moment quand je coupe le contact le moteur continue a tourner je suis obliger de la faire calée pour que le mote...
Bonjour, jai probleme avc mon scenic dti de 1999 il demarre plus le voyant rouge au tableau de bord clignote vite et impossible de demarer merci a...
Bonjour, voila mon probleme quand je tourne la cles jai ma boite de prechauffage qui claque mon voyant de chauffe ne s allume pas et ma pompe de g...
Bonjour, j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot les bo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...
Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...
Bonjour, Bientôt inscrite pour le permis A... Je suis déjà à la recherche de ma 1ère moto. Passionnée de motos rétros, mais pas capable de travaill...
Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...
Bonjour, je viens de changer ma courroie de distribution sur ma ford fiesta et elle ne veut pas démarrer batterie ok démarreur donne bien et le calage...
Bonjour, J'ai depuis un moment un souci j'ai de l'huile qui s'echappe est j'en est plein partout quand j'ouvre le capot, citroen ma changer le j...
a la recherche d une corsa opc
Bonjour, ma 307 cc de 2005 etant equipee d.un moteur 2l essence s.est mis à broutter et s.est arrètee depuis je n.arrive plus à redemarrer
Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...
Bonjour, j'ai une 306 peugeot de 1999 et abs j'ai un probleme de blocage de frein sur la roue avant droite
Bonjour, J ai une clio 3 de fin 2007 essence qui n a que 42000km,je roule très peu surtout de la ville et je voudrais savoir si je dois changer la c...
Bonjour, frequence de remplacement d'une courroie de distribution sur un BERLINGOT 1900D de 2002 merci
Bonjour, Je posséde une citroen ZX aura 1.9l D de 1992. Elle a 150 000 km. Il y a deux semaines sur une voie rapide, elle a fait un enorme bruit com...
Bonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...
Bonjour, Je suis propriétaire du Duster 4x2 110 ch tout option intérieur cuir accoudoir central etc... Jai aussi acheté un Dacia Sandéro 85 ch to...
je vais investir dans un RENAULT SCENIC II – CONFORT AUTHENTIQUE -1.5DCI100.d'occasion(modele 2005/ 47000 km/9100 euros) est ce un bon produit ? merc...
Bonjour, J'ai une C5 qui a 112000 km, entretenue régulièrement : à 85000 km on a fait remplacer le kit de distribution et la pompe à eau, on fait ...
bonjour, bonjour a tous j'ai un gros soucis sur ma 607hdi 2.2 avant elle manquait grave de tirage j'ai enlevé la vanne egr et on a constaté que ...
Bonjour, j et un probleme avec ma laguna 1 je tourne ma clef tout les voyant s allume je fait mon prechauffage et quan je veu lancer la voiture rien...
Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon xsara picasso essence pour partir chez renault pour le fameux espace 4 2.2 dci 150 ch j en ai trouver un...
Bonjour, a tous voila g acheter un c8 de fin 2009 c un 2.0l hdi 120ch j'ai un gros souci mon turbo ne fonctionne pas la wasguette de pression ne ...
Ma voiture fait du bruit quand on tourne et quand on freine. Est ce les plaquettes qui sont usées ?
Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...
Bonjour, Je possede un xsara picasso 1.6 HDI de 110 CV de 2005 en version exclusive, et je voulais savoir si l'activation du regulateur de vitesse ...
Bonjour, il s'agit d'une citroën c5 essence de 2006 1750 cc . c'est arrivé soudainement il s'agit d'un démarrage à froid le témoin de fonctionnement d...
Bonjour, je voudrai refaire la peinture de ma voiture qui a déjà été refaire par l'ancien proprio mais franchement elle est moche épaisse par endroit ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une carte grise sur typhoon année 1993 merci
Bonjour, ma b atterie clignote sur le tableau des que le mets le contact Citoen C3 exclusive que dois je faire svp.
Bonjour, j ai fait reparer mon turbo sur mon nissan Xtrail dans une concession Nissan, en septembre , aujourdh ui il y a un fuite sur le turbo co...
Bonjour, voila j'ai un bruit qui fait clicliclci........niveau moteur j accelere il accelere je voudrai savoir sa vien de quoi car je suis pas mec...
Bonjour, suite à un accident la personne n'a pas voulut remplir le constat et à refusé de me montrer lesdocuments du véhicule . Que faire?
Bonjour, permis b passer 85, permis A en 2008, suspension de 5 mois en 2010, annulation pour 6 mois en 2012, j ai le feu vert de la comission m...
Bonjour, j ai une polo5 3cylindre 1.2 année 2002 aujourd hui quand j etait sur le point de depart pour une voyage j ai rencontré un prob ...
Bonjour, j'ai une c4 coupé 92 ch , qui ne veut plus démarrer suite a une perte d'acceleration complete en plein milieu d'une cote ( en montant) ass...
Bonjour à tous, merci de prendre le temps de répondre à ma question :), J'ai une polo de 2004 1.2L essence. Les clefs ont été oubliées sur le contact...
Bonjour, je suis propriétaire d'une Xsara 2002, je l'ai acheté depuis 3 mois. Elle ne démarre pas facilement. chaque matin, je dois la pousser afin ...
Bonjour, je voudrais savoir la methode pour remplacer les bougies prechauffage sur c8HDI 107CV de2003
Bonjour, Ce matin, je veux démarrer ma C3 diesel. Rien ne s'allume plus, ni le plafonnier, plus de voyants au contact, rien de rien. Je recharge l...
Bonjour, Le problème de Hyundai ix35 est le système électronique. Je viens d'acheter un 2.0 lt 184 cv BVA, et après 800 km j'ai perdu la radio et...
Bonjour, Pouvez vous me préciser si les permis passés avant 1991 sont concernés par les retraits des points , puisque avant cette date les points...
Bonjour, J'ai un ami qui a ramené une superbe Porsche 996 des Etats-Unis pour un super bon prix. Je ne sais pas comment il a fait. Est ce que cela v...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.