307 hdi pas de préchauffage
johan77176
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage
quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot
les bougie son neuve le cable qui va des bougie au boitier est ok l'allimentation arrive bien au boitier mais quand je met le contact rien ne sort du boitier j ai changer de boitier toujours le meme problème. si quelqu'un peut trouver la solution a mon problème se serais cool. merci pour vos réponce.
j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 90cv je n'ai pas de préchauffage
quand je met le contact le voyant s'allume et s'eteint aussi tot
les bougie son neuve le cable qui va des bougie au boitier est ok l'allimentation arrive bien au boitier mais quand je met le contact rien ne sort du boitier j ai changer de boitier toujours le meme problème. si quelqu'un peut trouver la solution a mon problème se serais cool. merci pour vos réponce.
A voir également:
- Fusible relais prechauffage 1.6 hdi
- Fusible préchauffage 307 2l hdi - Meilleures réponses
- Pas de voyant préchauffage 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 3008 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes