Essuie glace ne se déclenche pas toujours
tom
-
motoauto789 -
motoauto789 -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon grand c4 picasso année 2010,les essuis glace ne se mettent pas en marche lors du démarrage, nous sommes obligés d'attendre 10 a 15 min ,redemarrer la voiture pour qu'éventuellent ils remarchent.....très pénible surtout lorsque l'on habite une région pluvieuse.merci
j'ai un problème sur mon grand c4 picasso année 2010,les essuis glace ne se mettent pas en marche lors du démarrage, nous sommes obligés d'attendre 10 a 15 min ,redemarrer la voiture pour qu'éventuellent ils remarchent.....très pénible surtout lorsque l'on habite une région pluvieuse.merci
A voir également:
- Essuie glace avant c4 ne fonctionne plus
- Essuie glace ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Essuie glace qui ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace ne s'arrete pas au bon endroit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fonctionnement comodo essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour, j'ai similairement le même problème sauf que même lorsque je redémarre la voiture, les essuie-glaces ne refonctionnent pas forcement. Quelqu'un aurait-il une solution à nos problèmes respectifs ? Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pourtant demandé en haut lieu que les vieux sujets aient des dates qui clignotent, mais Maurice a repris le sujet pour son compte