Les discussions

la titine a babar Berlines

Ma grosse pépette est malade.

Bonjour, ou Bonsoir. Voilà je possède depuis 7 ans, une citroen Xm td 12 de 1997 que j' adore et celà fait presque un an que je me bats pour me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
snocky.
lamanu972 Mécanique, entretien et pannes

Safrane diesel

Bonjour, j ai un probleme de fumée noir avec ma safrane pouvez vous me conseiller filtres changer

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
snocky.
philippe..cretegny Mécanique, entretien et pannes

Une question a snocky

Bonjour, j'ai une fiat tipo diesel 1,7..j'ai une petite fuite de gasoil a coté des petites durite.. comment réparer la fuite

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
philippe..cretegny
alex Mécanique, entretien et pannes

Probléme lave vitre

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je ne trouve pas la pompe de lave glace sur ma voiture pourriez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jdf_daniel26
el Compactes

Fuite huile golf 5

Bonjour, on sais tous que les femmes ne connaissent rien au voiture et je ne voudrais pas me faire anrnaquer. j'ai une golf 5, j'ai fait ma révisi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
snocky.
gladiateur Mécanique, entretien et pannes

Super 5

Bonjour, ma super 5 ne démarre pas j'ai changer et régler les vis platinés et j'ai mis de l'essence dans le carbu mais sans résultat auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdf_daniel26
Amateur Mécanique, entretien et pannes

Court circuit xsara 2,0l hdi

Résolu

Bonjour, Sur une Xsara 2L hdi qui n'a pas tourné depuis un certain temps, j'ai voulu la demarrer en mettant un booster mais je me suis tromper de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Amateur
Simon Radars et permis

Savoir si j'ai été flashé

Bonjour, Ce matin, j'ai pris une route limité à 70 km/h et sans faire attention j'y suis passer aux alentours de 72-74 km/h devant un radars fixe pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
grognon76
fabrice77580 Mécanique, entretien et pannes

Probleme accoup moteur

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.9d moteur w8 j ai des accoup moteur vanne egr debrancher ;bougies de prechauffage neuve collecteur netoyer filtre air et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fabrice77580
silvio Radars et permis

Je suis en faute

Bonjour, j'ai été controllé en excès de vitesse mais c'est la voiture de mon épouse. Je veux payer mais il me demande 135€ au lieu de 90 comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Jean-Claude POREE
gugu Mécanique, entretien et pannes

Probleme de boite de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai une audi A4 TDI V6 - 163 ch - de mars 2003 - boîte automatique cabriolet, moteur BCF. Elle est chez le mécano depuis plus de 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Castormalin
TIGNOSU Radars et permis

Radars et vitesse maxi

Bonjour, nous devrions vraiment tous demander une augmentation des vitesses autorisées de 20 KM heure(sauf zone dangeureuse) nos vehicules moderne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Jean-Claude POREE
domi Mécanique, entretien et pannes

Renauld megane

Bonjour, a tous d'un coup ma centrale ne va plus est donc je ne peut plus demarer ma voiture car l'entidemarage ne se debloque pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
scenic
romu Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage xara

Bonjour, Je possède un problème avec ma xsara 2.0l Hdi 90 de 99. Le problème est que j'ai un problème de démarrage, car j'ai déjà changé la pompe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Castormalin
blackheart Mécanique, entretien et pannes

Problème avec garagiste

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a de ça 1 mois 1/2 ma voiture ne voulait plus démarrer (le voyant préchauffage ne s'allumait même plus e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hamid
bobo Mécanique, entretien et pannes

Problème électronique

Bonjour, depuis que j'ai changé de poste radio sur ma berlingo hdi 2005 j'ai les problèmes électroniques suivants: - les phares restent bloqués mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Castormalin
julau Mécanique, entretien et pannes

Moteur diesel

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en diesel (ni en autre chose d'ailleurs) et je voudrai savoir si la grande difficulté à demarrer à froid d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
julau
gilrav Achat, vente et démarches

Opel astra 1.6 16 v elegance

Bonjour, je vends une Opel astra 1.6 16 v Elegance. Caractéristiques: controle technique ok courroie de distribution ok vehicule en bon et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gilrav
denis Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
guigui1412
fleur499 Monospaces

Touran 2006 diesel

Résolu

Bonjour, Mon touran a 106000 kms et chez vv on préconise de changer la courroie de distribution et la pompe à eau bien sur tous les 5 ans mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fleur499
mapi1966 Monospaces

Probleme de capot

on ne peut plus ouvrir le capot de notre espace il est coince ! comment l'ouvrir sans tout arrache merci

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kelloks
bruno3 Moto/scooter/trottinette

Kilométrage moto

80000 km pour un 600 Shadow de 05/92,cela fait il beaucoup a votre avis ? Sera t'il difficile de la vendre ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bruno3
hv Citadines

Ford fiesta 1.2 trend 12/2011

Bonjour, j'ai la nouvelle ford fiesta elle tire légerement sur la gauche lorsque je lache le volant en roulant en ligne droite ne vas pas tout dro...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mister Mystère
hb SUV, 4x4 et crossovers

Ix35

Résolu

Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mister Mystère
hornet Berlines

Mazda 3

Bonjour, je voudrais savoir, sur une mazda 3 elegance 1.6l essence de 2005 si il y a une courroie ou une chaine de distribution. en vous remerciant...

Nicolas Sarkozy (the Playmobil)
tititi27 SUV, 4x4 et crossovers

Kia sportage

Bonjour, que pensez vous du nouveau kia sportage?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Nicolas Sarkozy (the Playmobil)
laurent Mécanique, entretien et pannes

Espace en panne

Bonjour, j 'ai un espace td de 95,la batterie est neuve mais ne veut pas démarrer,le moteur tourne mais rien et les fusibles sont bon,le probléme pe...

Castormalin
Bigard Mécanique, entretien et pannes

Message risque colmatage fap

Bonjour, J'ai un c 4 picasso de 2007 avec 183124 kms depuis 15 jours le message risque de colmatage du filtre à particules s'affiche toujours malgré...

guigui1412
poybtz Mécanique, entretien et pannes

Comment faire une amdec ?

Bonjour je suis étudiant et on me demande d'établir une AMDEC (analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité).Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
soelg
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 35 948