Les discussions

sdvinvin Monospaces

Recherche espace

Je recherche une espace de moins de dix ans en dessous de 10 000 €

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Olivier23
lusat01 Citadines

Que pensez vous de la clio williams ?

Je souhaiterais m'offrir cette auto, et je voudrais avoir vos commentaires sur tous les points posible.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alyson
magali10 Compactes

Recherche golf 5

Bonjour, je souhaiterais acheter un golf 5 d'occasion dans un garage VW. Je ne sais pas trop si je dois faire un prêt à ma banque ou bien chez VW tout...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
odelin
stephanie Moto/scooter/trottinette

Club moto perpignan

Pour tous ceux qui souhaitent rencontrer des motards et des motardes bon délire dans les pyrénées-orientales c'est sur www.motosport66.fr

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cravena
Didier Moto/scooter/trottinette

Avis sur la er-6f

Bonjour, J'aimerai vos avis sur la Kawa ER-6f. Qu'en pensez vous est ce une bonne moto pour débuter si non conseillez moi. Merci de vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sebastien20
FRANK Compactes

Jai acheter une 306 ph1 ki a eter remonter en ph3

JE LAI ACHETER ACCIDENTER ELLE A 1 CHOC AVAN JAI REUSSI A REMONTER TOUTE LES PIECE (PARECHOC CALENDRE TRAVERS LES AILLES LE CAPO )MAIS MON PROBLEME C ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Johan
sylvie Citadines

207 cc

je suis allee faire un essai dans un garage peugeot un jour de grand soleil ahhh super!!! je pense faire mon achat apres les vacances, ce serait dom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sylvie38
Yohanna Moto/scooter/trottinette

Cherche motarde dans le 38

Salut, J'ai mon permis depuis avril et partage cette passion avec mon namour... mon j'ai une bandit-N 600 et lui un GSXR... C'est superrr ! Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
valerie16
MARC Berlines

Survitrage de vitres automobiles (laguna 2)

je cherche une entreprise qui fait du sur vitrage sur les vitres des voitures sur la région de MONTAIGU 85600 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
alexandre24
serge10 Citadines

Démontage des freins tambour arrière " clio 2 "

voila je voudrais demonter les freins à tambour de ma clio 2 , mais je m'arrive pas à enlever le capuchon, celui-ci se vise ôu clipsé seulement !!!!...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Nicolas
thibault Compactes

Voyant témoin d'alerte des gaz échappement

Mon voyant Témoin d'alerte des gaz échappement est allumé , il s'éteint de temps en temps , je pense que c est la sonde qui est encrassé Peut on me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
georges15
serge Moto/scooter/trottinette

Pieces moto neuve z 750 2007

salut a tous je vend divers pieces de z 750 2008 ( sabot leche roue capot de selle selle perso cache radiateur alu ) vert nacre si y des amateur n hes...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vanessa
sophie4 Moto/scooter/trottinette

Problème sur le lent!

bonjoru à tous je passe mon permis moto et j'ai trop de mal sur le lent. J'ai beau faire ce que me dit le moniteur, ça ne passe pas. Avez-vous des co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
evelyne1
eddy Moto/scooter/trottinette

Avis sur ducati 600 monstro

j aimerais m acheter une ducati 600 monstro et j aimerais avoir des avis sur cette magnifique becane. merci d avance a tous

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bret205
HUGUES Compactes

Quel moteur dans votre a3?

Je voudrais savoir la proportion de possesseur d'Audi A3 qui roule comme moi en essence (3.2 V6 Quattro) ou autre tfsi,fsi,S3 .Et qu'en pensez vous ??...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Aline7
jean-louis Moto/scooter/trottinette

Amortisseur

cherche avis et experience sur les mono amortisseurs EMC ils sont tellement moins cher que OHLINS et FOURNALES merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jean-louis1
Antoine Moto/scooter/trottinette

Stunteur

Je suis stunter, si quelqu'un pratique aussi, pourquoi pas échanger nos expériences,impressions Ou si vous en faites pas mais que vous aimer je laiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
angelique1
patrick Moto/scooter/trottinette

125 cm cube

Résolu

bonjour à tous 1/ on ne se moque pas !! 2/ alors pour un quinqua ayant le permis B je suis intéressé par la Honda 125 trail valadéro. pourquoi? com...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
christiane
Robert Moto/scooter/trottinette

Club triumph dans le var

J'habite à Trans en Provence dans le var et je souhaiterais faire parti d'un club "Triumph " ou Anglaises. J'ai débuté ma carrière de motard sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
luc2
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 35 948