Je recherche une golf gti année 1976 .1977 !
état indifférent ..
état indifférent ..
Je suis de Domfront dans l'Orne. Je recherche des amis pour des randos moto. J'en ai un peu assez de rouler seul.
Je recherche une espace de moins de dix ans en dessous de 10 000 €
Je souhaiterais m'offrir cette auto, et je voudrais avoir vos commentaires sur tous les points posible.
Bonjour, je souhaiterais acheter un golf 5 d'occasion dans un garage VW. Je ne sais pas trop si je dois faire un prêt à ma banque ou bien chez VW tout...
je recherche une plage arriere pour ma voiture
Pour tous ceux qui souhaitent rencontrer des motards et des motardes bon délire dans les pyrénées-orientales c'est sur www.motosport66.fr
recherche 205 rallye qui en à une a vendre????????
Aidez moi les gars à me donner une bonne assurance auto pas cher et avec de bonnes prestations !!!!!!
Bonjour, J'aimerai vos avis sur la Kawa ER-6f. Qu'en pensez vous est ce une bonne moto pour débuter si non conseillez moi. Merci de vos répon...
J'ai du jeu dans le moteur et je ne sais pas ou sont les attaches du moteur ont ma dit que c facile mais......alors si quelqu'un le sait et peu menvoy...
Mégane RXT essence ; 1,6L 16V ; Juillet 1999 (millésime 2000) ; 92 100 Kms Toutes options ; CT OK ; Courroie de distribution , bougies changées et vi...
JE LAI ACHETER ACCIDENTER ELLE A 1 CHOC AVAN JAI REUSSI A REMONTER TOUTE LES PIECE (PARECHOC CALENDRE TRAVERS LES AILLES LE CAPO )MAIS MON PROBLEME C ...
alors jim sa roule
Qui veut bien m'acheter une moto et je l'emmenerai faire un tour
c'est une renault 19, 1.9l d phase 2 de 1993, j'ai enlevé le tableau de bord comme prévu et après c'est le néant. il y a du plastique dur de protect...
salut je suis lyonnais j ai 27 ans et recherche quelque personne sur lyon pour viree le week end maintenant qu il fait beau ca accroche bien!!!
AIMEZ VOUS LA NEWS SEAT IBIZA
Moteur VW Golf R32 (V6 de 3.2l) : Courroie de distribution ou chaine ?
Bonjour à tous, Ma fiat punto (année 2ooo) ne veut plus se fermer à clé. au départ elle se ré-ouvrait de temps en temps, mais là, quand je la ferme à...
je suis allee faire un essai dans un garage peugeot un jour de grand soleil ahhh super!!! je pense faire mon achat apres les vacances, ce serait dom...
Salut, J'ai mon permis depuis avril et partage cette passion avec mon namour... mon j'ai une bandit-N 600 et lui un GSXR... C'est superrr ! Je cher...
bjr , cherche motards et motardes pour faire sortie et partager notre grande passion. je roule en 1400 gtr c est vraiment une moto super . avant j eta...
semi-cuir noir,reg de vitesse,ord de bord,peint métal,b v 5,jantes 17,3 portes,etc...
je cherche une entreprise qui fait du sur vitrage sur les vitres des voitures sur la région de MONTAIGU 85600 MERCI
voila je voudrais demonter les freins à tambour de ma clio 2 , mais je m'arrive pas à enlever le capuchon, celui-ci se vise ôu clipsé seulement !!!!...
je souhaite acheter un gsxr 750 modele 2004 quel-est votre avis sur cette moto
Il s'agit d'une Polo série Peepermint de 1994
Mon voyant Témoin d'alerte des gaz échappement est allumé , il s'éteint de temps en temps , je pense que c est la sonde qui est encrassé Peut on me d...
salut a tous je vend divers pieces de z 750 2008 ( sabot leche roue capot de selle selle perso cache radiateur alu ) vert nacre si y des amateur n hes...
FAIS TU DE LA MOTO ?
bonjoru à tous je passe mon permis moto et j'ai trop de mal sur le lent. J'ai beau faire ce que me dit le moniteur, ça ne passe pas. Avez-vous des co...
j aimerais m acheter une ducati 600 monstro et j aimerais avoir des avis sur cette magnifique becane. merci d avance a tous
Comme Patrick, on ne se moque pas car moi aussi je roule en 125 Rebel depuis 2002, j'ai des copains,des amis,de la famille qui roulent en bécane...sa ...
Je voudrais savoir la proportion de possesseur d'Audi A3 qui roule comme moi en essence (3.2 V6 Quattro) ou autre tfsi,fsi,S3 .Et qu'en pensez vous ??...
Bon ok vous pensez qoi des radars ?
cherche avis et experience sur les mono amortisseurs EMC ils sont tellement moins cher que OHLINS et FOURNALES merci
Je suis stunter, si quelqu'un pratique aussi, pourquoi pas échanger nos expériences,impressions Ou si vous en faites pas mais que vous aimer je laiss...
Mais que me conseiller vous car je suis petite et pas très musclée !! je pensait au fazer 600 ou hornet 600 ??
vive la moto et a bat les automobilistes!
je possede une clio V6 phase 2 et je cherche des fans pour conseil???
Je suis maintenant sexa ! Néanmoins passionné de VESPA comme il y a 45 ans ! J'en possède 4 dont 2 qui roulent. Je sors régulièrement avec ma PX 125....
Comment fait t'on pour se passer de la moto quand on ne peut plus en faire ?
bonjour, Chez moi, j'ai un Kangoo version express, mais ayant toute sa surface vitré et deux portes latéral coulisante, donc je me demandais s'il éta...
bonjour à tous 1/ on ne se moque pas !! 2/ alors pour un quinqua ayant le permis B je suis intéressé par la Honda 125 trail valadéro. pourquoi? com...
je voudrai bien savoir si c'est une bonne machine? merci pour vos conseilles. paul
J'habite à Trans en Provence dans le var et je souhaiterais faire parti d'un club "Triumph " ou Anglaises. J'ai débuté ma carrière de motard sur une ...
je suis a la recherche d'un terrain de camping en alsace ou au allentour ,vacance 2008 ,,moi et mes potes nous avons un moto club dans le sud belgique...
je voudrais prendre une moto mais j'hesite entre la z750, er6 n, et le fazer II 600.. laquelle choisir?
Salut , y a t'il des stunters ?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.