Les discussions

gege65 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo 2

Bonjour a tous, Je viens vous demandez de l'aide pour mon kangoo 2, comme beaucoup j'ai regardé sur votre forum pour mon problème d'airbag. j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
snocky.
patou Mécanique, entretien et pannes

806

Bonjour, j ai le témoin de batterie qui s allume quand je tourne le volant

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
snocky.
Crashounette Auto et société (débats)

Une nouvelle électrique ?

Bonjour, Alors, l’électrique, c'est l'avenir ou pas selon vous? Renault dévoile au salon de Shanghai 2019 son nouveau véhicule électrique, le Ci...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Icare95
lion18100 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, propriétaire d un némo de 2012 j ai le voyant moteur qui s affiche en jaune malgré les tentavives d éffacement par valise constructeur il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
snocky.
Dorian Mécanique, entretien et pannes

Porte bloquée clio 2

Bonjour, J'ai un soucis avec la porte arrière droite de ma clio. Du jour au lendemain la porte ne s'ouvre plus, ni de l'intérieur ni de l'exterieur....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
snocky.
Joe Mécanique, entretien et pannes

Scenic 3 1.9 dci

Bonjour, Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider. Mon véhicule est donc un scenic 3 1.9 dci 216000 kms. Ct vierge en juin, révision ok ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
snocky.
Kyronne Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour, Voilà quand je suis en feux de croisement et que je passe en feux de route les feux de croisement s éteigne, normalement il devrait resté a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Icare95
Nina.1984 Mécanique, entretien et pannes

Fiat grand punto 2006

Bonjour Ma voiture ne démarre plus elle ne veut rien savoir, les feux s'allument les voyants aussi mais quand je tourne la clef il n'y a rien , sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
snocky.
Mr_audi Mécanique, entretien et pannes

Problème à l'acceleration

Bonjour, je possède une Audi A4 b8 de 2010 qui a 95 000 km et depuis une semaine j'ai remarqué que lors d'accélérations franches en 4ème 5ème et 6ème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
giraude
Fatoume Mécanique, entretien et pannes

Clé de clio 3 ne marche plus

Bonjour, Mon souci a moi est que ma clé ne fonctionne pas, j’ai changé les piles. Sauf que je ne peux plus ouvrir ma voiture que faire ? J’ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu
Oli.d Achat, vente et démarches

Golf iv 1.6

Bonjour, je me permet de vous demander vos avis en effet je souhaite acquérir une golf IV de 2000 en 1.6 essence et je voudrais savoir si cette voitur...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
snocky.
roland Mécanique, entretien et pannes

Plus rien

Bonjour, je suis allez a la station faire mon plein y avait du monde je coupe le moteur ,apres plus rien elle demmare plus tout les voyant s'allumen...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
snocky.
Solitaire Mécanique, entretien et pannes

Panne sur ma citroën c8

Bonjour, après avoir changé le filtre à gasoil et la batterie de ma C8 hier, j'avais démarré et roulé sans problème tout l'après-midi puis j'avais gar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
snocky.
doda-1986 Mécanique, entretien et pannes

Kia soul ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai mon Kia Soul, essence, année 2010 qui ne démarre pas. En fait, il ne démarre pas le matin quand il fait frois et frais, mais après que...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
snocky.
Synn Mécanique, entretien et pannes

Moteur s'arrete

Bonjour depuis quelques jours nous rencontrons un problème avec notre Partner "Tepee" hdi-92 ch- an 2012 - 140 000 km. il démarre bien, ne fait aucuns...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Synn
Audrey38 Mécanique, entretien et pannes

Souci seat leon de 2006

Bonjour, J'ai ma Seat Leon qui fume blanc à forte accélération, de quoi pourrait ce venir? Elle ne fume pas sinon en temps normal et je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
renard31
Franjeski Mécanique, entretien et pannes

Suzuki jimmy

Bonjour a tous, je me tourne vers vous car j entends un genre de cliquetis depuis l habitcale du jimny bruit qui proviens du cote passager au niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
renard31
chon Achat, vente et démarches

C4 cactus 110 cv boite auto

bonjour, que pensez vous de la nouvelle c4 cactus 110 cv boite auto, sur le bon coin ,les gens les vendent 7 ou 8000 euros moins cher que du neuf pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
renard31
Coralie Mécanique, entretien et pannes

Essence dans diesel

Bonjour, Je viens de mettre 4 litres d'essence dans mon scenic gasoil de 2007 je m'en suis rendue compte tout de suite. Heureusement j'étais dans u...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Icare95
Juliehaifa Achat, vente et démarches

Vehicule de démonstration

Bonjour a tous Je viens d’acheter un véhicule en concession (en dépôt vente) Quand je suis allée faire un tour sur un site officiel, l’on m’a inscri...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
juliehaifa
amg13g Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai une C3 essence 1.4 On m'a changé la courroie pompe à eau et la chaine d'accessoires Sauf que manque de peau il l'a toucher les bou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
snocky.
Touko Mécanique, entretien et pannes

Volume moteur

Bonjour, Je suis interese par un vehicule Rexton sur l'annonce se trouve la mention suivante : volume moteur=2.966. Que signifie cela? Quelle peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
snocky.
def9077@aol.com Mécanique, entretien et pannes

C3 2019

Bonjour, S.V.P le LED de verrouillage des portes reste toujour allumé comme faire pour l éteindre merci de la réponse . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
renard31
Ricardcpa Mécanique, entretien et pannes

Perte memoire

Bonjour, Sur ma C3 2003 hdi 72 cv , lorsque je mets le contact , les indicateurs au dessus du poste radio indiquent 1/1/2000 En plus les stations ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Ricardcpa
SEB Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord

Bonjour, l'ecran de mon citroen s'allume mais plus de cristaux LCD dois-je le changer ou y t il une manipulation à faire? Merci Sébastien

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
snocky.
Dim Mécanique, entretien et pannes

Panne chauffage saxo

Bonjour, Voilà je n’est plus de chauffage désembuage sur ma saxo 1,1L les fusible sont bon le relais est bon et ça fonctionne en branchant en direct...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fred.ml
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 35 948