Les discussions

Samy Mécanique, entretien et pannes

Air bague

Bonjour, J ai changer mes sieges avant touran wolsvagene je me suis apercu que les fiche ne corsponder pas a par deux sur cinq fiche.depuit j ai l a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_frmu
nasro Mécanique, entretien et pannes

Accoups c4 boite auto

Bonjour, jai un soucci avec ma grand c4 auto elle donne des accoup au bas regime quand je je garrer ou approcher le maximum a une autre voiture mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dede22 Avis sur les modèles

Mini cooper ‘s 2007 73000km

Bonjour, Je m’apprête à acheter une jolie mini cabriolet de 2007 . Elle est impeccable et prix à peine plus que l’argus ! Le mec l’a acheté il y a 6...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31
David SUV, 4x4 et crossovers

Rexton

Bonjour, je souhaiterais acheter un rexton d'occasion, la personne qui me vend la voiture me dit que le mode 4x4 s'enclenche quelques fois tout seul, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
snocky.
Damien Mécanique, entretien et pannes

Changé un moteur

Résolu

Bonjour, je possède une Ford focus c-max 1l8 carrosserie hs j'aurais aimé savoir si je peux le mettre dans un c max 2l moteur HS? savoir si les faisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Damien
Justine Mécanique, entretien et pannes

Ford focus

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ford focus et j'ai remarqué que même quand la voiture est verouillé l'écran où le kilométrage parcourus est af...

renard31
Elodie Avis sur les modèles

Changement de véhicule

Bonjour, Dans mon métier, je roule facilement 800km en 12jours. Je souhaiterais changer de véhicule mais j'hésite entre essence ou diesel. Cordi...

renard31
Bakalay Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio masse

Bonjour, j'ai un problème de masse j ai mis un nouveu autoradio comme j'avais pas de jus qui venais lautoradio sallumer pas le mec de nauroto ma d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Icare95
Benten Mécanique, entretien et pannes

Plein de carburant

Bonjour, Je viens de faire le plein dans ma C3 2011 j’en ai mis jusqu’à ras bord mais sur le tableau de bord il me manque 2 barres. Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Benten
AngeTerrestre Mécanique, entretien et pannes

Citroen ds3 2012

Bonjour, J'ai commencé en mai dernier à avoir le message de service ; risque de colmatage du FAP. J'ai fait réaliser trois interventions pour essaye...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
renard31
Chaix Mécanique, entretien et pannes

Pour voiture twingo

Bonjour, je voudrai enlever l entil démarrage de ma twingo le désactivé pour tout le temps car sa soûle de toujours faire le code d'urgence pour démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
philippe6613
Sam Mécanique, entretien et pannes

Problème d'affichage

Bonjour, Mon problème viens d'un affichage qui est à droite du tableau de bord (qui indique l'heure, la date, etc...) car il indique un kilométrage ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sam
jacourt Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso de 2010

Bonjour, La fermeture et l'ouverture des porte à distance ne fonctionne plus . avec la clé dans la serrure je dois m'y reprendre 2/3 fois pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
renard31
C3RS Achat, vente et démarches

Citroën c3 origins neuve

Résolu

Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
snocky.
soleil21 Mécanique, entretien et pannes

Pression

Bonjour a tous, j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
S
Carodm48 Mécanique, entretien et pannes

Quel est ce fil ?

Bonsoir, quelqu’un est rentré dans ma grille de radiateur et à casser au passage pas mal de plastiques, depuis un fil "pend" au niveau du radiateur (a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
renard31
Pjdu16 Avis sur les modèles

Achat

Bonjours je suis actuellement à la recherche d'une voiture solide et durable, je suis en hésitation entre une golf 7 phase 1 tsi et une ds3 sport chic...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
snocky.
alain Mécanique, entretien et pannes

Phare et code

Bonjour, jai un c4picasso 150ch toutes options je voudrais savoir si cet normal quand je met en phare les codes restes allumes et je voi presque pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
alain
Baco Mécanique, entretien et pannes

Boîte c4 picasso

Bonjour, Bonjour J'ai un C4 Picasso boîte automatique et au démarrage et souvent à froid j'ai des à-coups à l'accélération et quelques minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
snocky.
Ncmp2406 Tuning

Becquet

Bonjour qui serai comment installer un becquet sur une Opel corsa D

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ncmp24
Annie Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur

Résolu

Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47
Ncmp2406 Tuning

Peinture

Bonjour je voudrais savoir c’est combien le prix. Pour peindre un toit de voiture sur une 3 porte svp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ncmp24
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 35 948