Air bague
Bonjour, J ai changer mes sieges avant touran wolsvagene je me suis apercu que les fiche ne corsponder pas a par deux sur cinq fiche.depuit j ai l a...
Bonjour, J ai changer mes sieges avant touran wolsvagene je me suis apercu que les fiche ne corsponder pas a par deux sur cinq fiche.depuit j ai l a...
Bonjour, Depuis 3 semaines mon vehicule opel vivaro diesel annee 2012 refuse demaŕrer. Controle injecteur et antipoĺution s'affiche sur le tableau...
Bonjour Jai acheté une DS3 HDI 70 CV ANNEE 2013 FINITION SOC CHIC BOITE ROBOTISEE C est une voiture qui a était vendu a l étranger et non en France je...
Bonjour, j'ai une Kia Optima 2016, et la lumière bleu qui se trouve dans le paré brise, sous le rétroviseur central clignote sans cesse. Même lorsque ...
Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jours un picasso c4 120 shine de 2017 avec 24000 km. hier en rentrant en début de nuit quand j'ai allumé les phares l...
Bonjour, Quand Je roule a 10 km et je pogne des mini trou ou boss ca fais du bruit en avant genre tok tok tok et ca debalance ma conduite. Jai regar...
Bonjour, jai un soucci avec ma grand c4 auto elle donne des accoup au bas regime quand je je garrer ou approcher le maximum a une autre voiture mer...
Bonjour, je viens de changer mon embrayage mai quand j'accélère j'en t'en a bruit de frottement et quand je n'accèlére plus il y a un notre bruit pres...
Bonjour, a tous j'ai un problème de défaillance boîte de vitesse bmp6, abs ,esp ,frein pouvais vous m'aider sur la question merci
Bonjour, Je m’apprête à acheter une jolie mini cabriolet de 2007 . Elle est impeccable et prix à peine plus que l’argus ! Le mec l’a acheté il y a 6...
Bonjour, Depuis plusieurs semaine, le vehicule m'indique un défaut de boite or les vitesses passent bien et le véhicule fonctionne normalement. De p...
Bonjour, je souhaiterais acheter un rexton d'occasion, la personne qui me vend la voiture me dit que le mode 4x4 s'enclenche quelques fois tout seul, ...
Bonjour, je possède une Ford focus c-max 1l8 carrosserie hs j'aurais aimé savoir si je peux le mettre dans un c max 2l moteur HS? savoir si les faisse...
Bonjour, Je fais partie des gens qui ont acheté une Audi et qui constatent une surconsommation d’huile. Je l’ai achetée en 2016 dans une concession ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ford focus et j'ai remarqué que même quand la voiture est verouillé l'écran où le kilométrage parcourus est af...
Bonjour, Dans mon métier, je roule facilement 800km en 12jours. Je souhaiterais changer de véhicule mais j'hésite entre essence ou diesel. Cordi...
Bonjour, j'ai un problème de masse j ai mis un nouveu autoradio comme j'avais pas de jus qui venais lautoradio sallumer pas le mec de nauroto ma d...
Bonjour, Je viens de faire le plein dans ma C3 2011 j’en ai mis jusqu’à ras bord mais sur le tableau de bord il me manque 2 barres. Je ne compre...
Bonjour, J'ai commencé en mai dernier à avoir le message de service ; risque de colmatage du FAP. J'ai fait réaliser trois interventions pour essaye...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur diesel. Plus ou moins régulièrement le régime de ralentit est instable (oscille entre 750 et 950 tr environ...
Bonjour, je voudrai enlever l entil démarrage de ma twingo le désactivé pour tout le temps car sa soûle de toujours faire le code d'urgence pour démar...
Bonjour, Mon problème viens d'un affichage qui est à droite du tableau de bord (qui indique l'heure, la date, etc...) car il indique un kilométrage ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon calculateur moteur qui ne communique pas lorsque je branche ma petite valise dessus. J...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aidais?? Mon scooter est un Suzuki An125.j'ai eu un probleme lorsque je roule vers de longue parcours il s'etauffe puis...
Bonjour, ma voiture s est arrêtée suite à une panne de diesel, normal ahhh les enfants, suite à ça 2 mois plus tard s est arrêtée sur l autoroute, e...
Bonjour, La fermeture et l'ouverture des porte à distance ne fonctionne plus . avec la clé dans la serrure je dois m'y reprendre 2/3 fois pour avoi...
Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...
Bonjour, je cherche le schema de principe de la commande du feu arriere antibrouillard,la commande au volant actionne une inpultion sur un relais d'al...
Bonjour a tous, j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai...
Bonjour, le contact s'allume me j ai pas de courant a la pompe de gavage et au niveau boite préchauffage il a pas de clic quand je mes le contact même...
Bonjour à tous, j'ai une BMW Série 1 de 2005 moteur M47 modèle 120D 163 CV de 185 000 km :love: je vais tout vous exposer les faits pour que vous ...
bonjour, j'ai besoin d'aide pour recherché la panne sur mon jumper s'il vous plait, un voyant rouge c'est allumé ce matin en mettant la clé de contact...
Bonjour, Voilà j’ai un petit souci avec ma c3 de 2002 essence, récemment je me suis rendu compte que je n’avais plus de ventilation intérieure, pl...
Bonsoir, quelqu’un est rentré dans ma grille de radiateur et à casser au passage pas mal de plastiques, depuis un fil "pend" au niveau du radiateur (a...
Bonjour, J'ai de la batterie mais je n'arrive pas à la démarrer j'ai aucun déclic quand je met le contact ,d'où cela provient
fuite d'eau ( goutte à goutte ) quand il pleut, par le haut du pare-brise ( zone variable selon inclinaison voiture ). Renault me dit que ça peut alle...
Bonjour, Je vous raconte mon hidtoire très rapidement.je sort faire des courses au moment de repartir du parking . Impossible de démarrer. La clé to...
Bonjours je suis actuellement à la recherche d'une voiture solide et durable, je suis en hésitation entre une golf 7 phase 1 tsi et une ds3 sport chic...
Bonjour, Lorsque j'actionne les essuies-glace pour nettoyer le pare-brise, les essuies-glace fonctionnent mais il n'y a pas d'eau qui sort. Est-ce...
Bonjour chers Tous. J'ai une avensis essence vvt-i de 152 000 km au Cameroun. Depuis quelques semaines j'ai du mal à rouler le matin tant que le mote...
Bonjour à tous, Ce we en voulant sortir trop vite d’une place de parking j’ai éraflé le pare choc de la voiture devant. Mon pare choc (bleu) a lai...
Bonjour, jai un c4picasso 150ch toutes options je voudrais savoir si cet normal quand je met en phare les codes restes allumes et je voi presque pas...
Bonjour, hier en roulant sur l'autoroute avec ma Citroën Ds5, j'ai eu subitement une accélération brusque, suivie d'une perte de puissance et des sig...
Bonjour, Bonjour J'ai un C4 Picasso boîte automatique et au démarrage et souvent à froid j'ai des à-coups à l'accélération et quelques minutes après...
quand je tourne la clé de contact rien je suis resté en rade sur le parking
Bonjour qui serai comment installer un becquet sur une Opel corsa D
Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...
Bonjour, J'ai ma voiture n'arrive plus a démarrer elle a un verrouillage qui s'affiche sur écran
Bonjour je voudrais savoir c’est combien le prix. Pour peindre un toit de voiture sur une 3 porte svp
Bonjour, Je viens récolter quelques avis au sujet d'une panne que j'ai sur ma 207 depuis quelques temps. En août dernier, ma voiture a commencer ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.