Citroen C5 tourer 2.0 HDI. 2009
Pat
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine, le vehicule m'indique un défaut de boite or les vitesses passent bien et le véhicule fonctionne normalement. De plus, aléatoirement le vehicule m'indique defaut de frein de parking, esp, etcetc.... Tout ce deconnecte. J'ai changé la batterie, rien ne change. Le véhicule fonctionne parfaitement sauf que le tableau de bord est un sapin de Noël avec tout ces voyants.... Merci de vos idées et aide précieuse
Depuis plusieurs semaine, le vehicule m'indique un défaut de boite or les vitesses passent bien et le véhicule fonctionne normalement. De plus, aléatoirement le vehicule m'indique defaut de frein de parking, esp, etcetc.... Tout ce deconnecte. J'ai changé la batterie, rien ne change. Le véhicule fonctionne parfaitement sauf que le tableau de bord est un sapin de Noël avec tout ces voyants.... Merci de vos idées et aide précieuse
A voir également:
- Démontage 3ème feu stop c5 tourer
- Leasing citroen c5 tourer - Meilleures réponses
- C5 tourer 2009 - Meilleures réponses
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Fusible feu stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu stop arg - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message stop ARD défaillant Citroën c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes