Problème train arrière
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Citroën c3 de 2011 . A chaque choc (trou,bosses) j'ai l'arrière qui bouge de gauche à droite (elle dandine du train a...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Citroën c3 de 2011 . A chaque choc (trou,bosses) j'ai l'arrière qui bouge de gauche à droite (elle dandine du train a...
Bonjour, je me permets d'écrire mon problème ici car je n'ai aucune connaissance en voiture ou mécanique et j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils ...
Bonjour, suite remplacement poste radio sur xsara 2001 par un modèle d'occasion, un bip de fait entendre.. Quelle est la procédure à suivre? Merci
Bonjour, Alors voilà, je possède une alfa romeo mito de 2011 (que jamais je n’aurais dû acheter) Le problème étant que lorsque je tourne mon volant...
Bonjour, je possède un Citroën jumper 2.2 diesel , j’ai eu un problème manque de puissance sans aucun voyants. J’ai donc fais une lecture défaut,aucu...
bjr voila je roule très peux avec mes 2 véhicules j'utilise depuis fin 2020 mes orteils et mes deux pieds pour me déplacer le plus souvent et j'ai per...
Bonjour le forum, Comment visuellement, voir et savoir le nombre de cylindre sur ma voiture car j'ai un problème sur la carte grise . J'ai commandé ...
Bonjour, j’ai un soucie avec ma Renault clio 1 de 95 elle démarrais impec et l’essuie glace arrière marchais pas du coup j’ai essayé d’envoyer du p...
Mon mari et moi sommes vraiment tentés par ce véhicule mais nous posons de nombreuses questions au niveau du coût notamment : - consommation de carbu...
Bonjour, je suis a la recherche d'une petite voiture qui entre dans mes petits frais ???? j'ai trouvé une 206 qui me paraît pas mal, certes 210km mais...
Bonjour, J'ai changé mes injecteurs sur ma C2 Essence suite à une perte de puissance. Mais je me suis aperçu que ma consommation d'essence est exces...
Bonjour à tous, Je voulais un avis sur un problème que je rencontre avec un Range Rover Evoque. Je viens d'acheter une Evoque P300e toute neuve ...
Bonjour, j ai acheté une moto y a pas longtemps c est une derbi senda année 2006 mais je trouve qu’elle fait un bruit bizarre un bruit léger quand j ...
Bonjour, J'ai eu une expérience bizarre sur ma C3 phase 3 Elle est partie à droite sans raison j'ai pu la rattraper 2 fois 2 jours différents sur ...
Bonjour, a tous J'est changer ma courroie de distribution sur ma skoda fabia sdi de 2005 Suite à cela j'est un voyant défaut moteur La ça fait 2 a...
Bonjour, j'ai une panne de feux de croisements sur ma CX TRD série 2, voyant du tableau qui s'allume, commodo remplacé, fusibles Ok, ampoules Ok, quel...
Accident de voiture à 550 km de mon domicile, sans blessé, et dont je ne suis pas responsable. Avec 0,65 mg/l à l'éthylotest je pars avec les gendarme...
Bonjour, ma voiture monte dans les tours puis redescend comme ci elle passait une vitesse toute seule quand j accélère à fond et que je suis en 3ème p...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion fin novembre 2021 chez un professionnel. Je pense que la batterie est HS. Est ce que le changement de...
Bonjour, Sur ma saxo automatique de 2002 (essence) plus rien ne s allume au TDB lorsque je tourne la clé La batterie est chargée au Max Les fus...
Bonjour, j'ai un 807 hdi 2.0l hdi de 2007. J'ai le message défaut charge batterie ou système électrique défaillant" qui s'affiche ainsi que le voyan...
Bonjour, ma berlingo 1 phase 2 de 2004 a son moteur qui s arrête dès que le ventilateur de refroidissement se déclenche
Bonjour, J'ai une Citroën C4 de 2014 quand j'appuie sur la pédale d'embrayage mes deux stop s'allume. D'où ce problème vient il? Que dois-je faire ?...
Bonjour, c cool ve que tu fait t'aider les autre merci d'avance ma question j'ai mon tendeur c3 1,4 hdi qui bouge et fait un bruit quand maintien un...
Bonjour, Sur clio 3 la clef n'ouvre pas le véhicule mais la centralisation fonctionne. Avez vous déjà eu ce problème et qu'est ce ça peut être ? ...
Bonjour, Ma Toyota a du mal à démarrer et je n'ai plus de direction assistée Merci de me renseigner sur cette panne Thierry
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le branchement d'un poste mp3 ( je sais que je vais perdre les commandes aux volant c'est pas grave...) voilà donc je ...
Bonjour, je suis en Afrique, mon mécanicien a enlevé le thermostat de ma voiture, que nous sommes en Afrique que s'il enlever pas mon moteur risque de...
Bonjour, sil vous plais j une c4 16v 110cv Jai refait la distribuions mes quand je démarre la voiture a du male a démarre et quand elle démarre ell...
Bonjour , j'aimerais des avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012 a 5600 euro ( 92000 km ) trouvez vous cela un bon rapport...
Bonjour , Je vous explique ma situation , La semaine dernière en étant sur l'autoroute ma voiture est tomber en panne d'un coup plus de moteur ni ri...
Bonjour, J'ai le même problème avec la mienne qui est de 98. Donc si tu as l'astuce je suis preneur. Je te remercie d'avance.????
Bonjour, Je précise avant tout que je n'y connais rien mais vraiment rien du tout en mécanique et en voitures et c'est pour ça que je viens recueil...
Bonjour, voilà petit problème j'ai changé mon fap il y a 2 ans aujourd'hui il sonne et disparaît risque de colmatage que faire pour qu'il arrête de so...
Bonjour, après une annulation de mon permis de conduire suite à une récidive de conduite sous stup, j'ai fait toutes les démarches pour le récupérer (...
Bonjour, Depuis plus d’un mois ma voiture (seat Ibiza IV FR de 2017) grince. Quand c’est apparu c’était léger et le faisait que sur les gros dos d’â...
Bonjour, Je vous explique mon problème; Mes deux vitres arrière ne fonctionnait plus, comme celle de l'avant passager. Je la dépose au garage (gar...
Bonjour à tous Ma courroie de distribution a rendu l'ame a 74000km juste avant la 3 eme revision..... Citroen ne veut pas prendre en charge...
Bonjour, je n’avais pas d’allumage j’ai donc changer ma bougie tjrd rien j’ai changer allumage complet ( allumage, bobine d’allumage, cdi, anti parasi...
Bonjour, je posséde une CITROËN C4 Picasso 1.6 e-HDi FAP BMP6. depuis 1 semaine j'ai les clignotants qui vont trés vite à gauche et a droite ( avec...
Bonjour, Je possede une bmw 116i e87 de 2006. Avec 165.000km. Depuis 200 km j ai un bruit de tic tac ou cliquetis assez audible quand je roule ...
Bonjour, Bonjour 3 litres, d eau ont été mis par erreur dans mon réservoir de gasoil remplis de 30 litres de gasoil d un Opel zafira 1.7 cdti 110 ...
Bonjour quand il pleut beaucoup j'ai de l'eau sous le capot, que le véhicule soit à l'arrêt ou roule, d'après mon garagiste ce serait de la condensati...
Bonjour a tous et à toutes, j'ai acheté une voiture il y a deux ans, en même temps très gros problèmes qui me sont tombées dessus et je n'ai donc jama...
Bonjour, j'ai acheté 4 pneus neufs sur le net, 2 Michelin Energy Saver et 2 Bridgestone.Turanza T005 Les 2 Michelin sont approximativement a 8mm d...
Bonjour, On n'a un Picasso Xsara 2,0 tdi ne démarre plus ce matin ?
Bonjour à tous,sur ma citroen c2 1100cc au ralenti,point mort moteur chaud quand j'enfonce la pédale d'embrayage le moteur prend 100 tours et quand je...
bonjour je poste sur ce forum pour trouver une voiture intéressante que j'aimerais acheter prochainement et je voudrais voir quel modèle vous aimez et...
Bonjour, Voici mon problème avec mon 3008 Hybride4 Depuis 1 semaine, des que j’allume mon véhicule le mode hybride se mais en marche, les mode ZEV...
Bonjour, Je crée mon entreprise et j’ai besoin d’un véhicule pour parcourir 60000km par année fiable confortable avec un budget de moins de 20000€ ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.