Problème train arrière
Damien
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Citroën c3 de 2011 .
A chaque choc (trou,bosses) j'ai l'arrière qui bouge de gauche à droite (elle dandine du train arrière ) , j'aimerais si c'est plus un souci de barre stab de silentbloc voir d'amortissement ... cordialement damien debaque .
A chaque choc (trou,bosses) j'ai l'arrière qui bouge de gauche à droite (elle dandine du train arrière ) , j'aimerais si c'est plus un souci de barre stab de silentbloc voir d'amortissement ... cordialement damien debaque .
A voir également:
- Problème train arrière ds7
- Train voiture - Guide
- Probleme train arriere 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere - Guide
- Train arriere 206 occasion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Train arriére 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes