Moteur s'arrête d'un coup
Bonjour, Je possède une clio 2 1.6 essence, quand je roule en ville le moteur chauffe tres vite et au bout d'un moment il s'arrête sans prévenir. ...
Bonjour, Je possède une clio 2 1.6 essence, quand je roule en ville le moteur chauffe tres vite et au bout d'un moment il s'arrête sans prévenir. ...
Bonjour, sur ma Xantia turbo D de 1995 la veilleuse avant gauche ne fonctionne pas j'ai changé l'ampoule vérifié le fusible et ca ne fonctionne ...
Bonjour, je viens d'acheter une Nissan must 65 diésel année 2005, y a t il une courroie de distribution ? ;) merci
Bonjour, je voudrais savoir si le moteur 1l6 de mon scenic 1 de 1999 peut etre monté sur un scenic 1 de 2004 moteur hs et j'ai trouvé un moteur pr...
Bonjour, J'ai un problème sur un trafic de 1986. J'étais en réserve et je me suis garé à cheval sur le trottoir et depuis il ne veut plus demarer. ...
Bonjour, Citroen xsara picasso 2.0hdi 90 cv 2003. Hier moteur tournais parfait . Ce matin defaut moteur plus limiere moteur allume zt tourne a 3 c...
Bonsoir, je possède une Opel corsa Viva année 1998. depuis 2 jours, après avoir u une panne d'essence, ma voiture peine a démarrer. même en préchauffa...
A froid obligation de chauffer le moteur environ 1 minute, sinon le moteur tombe au ralenti et boite comme si manquais des cylindres et trou à l'accél...
j'ai un c3 1.4 70cv de 2004 la ventilation ne fonctionne pas trés bien il faut titillé la commande de la vitesse de 2 a 3 et de 3 a 4 pour quelle fonc...
Bonsoir je viens de changer les cardans de ma citroen C5 ,au moment de finir le montage on c'est aperçu que la rotule de suspension inférieur gauche é...
Bonjour, j'ai une Citroën c5 de 2001 hdi 110 ch hier soir je démarre mon véhicule puis je fais 1 kilomètre et ma voiture s'arrête comme une panne d...
Bonjour, Es-ce q'un alternateur un peu usagé peut vider la batterie lorsqu'il est a l'arrêt ? merci de me repondre ...
Bonjour,j'ai une C3 2012 1.4l 70ch avec 15000 km seulement au compteur et lorsque j'accélère assez vite le voyant moteur s'allume accompagné d'un bip ...
bonjour.quelqun pourrais me dire la panne de mon vehicule citroen c5 phase 2 de 2007 110 fap hdi . tous les matins apres avoir rouler 100 et 300 met...
Bonjour à tous. J'ai une r19 storia avec une alarme. Avec les années les piles du boîtier qui est sur le moteur on gonflée et l'alarme c'est ouverte e...
Bonjours , voilà j'ai un problème avec mon alfa Roméo 156 , j'entends un claquement coter avant gauche quand je prend une bosse ou un trou, j'ai chang...
Bonjour, le klaxon de mon picasso 2.0 hdi ne fonctionne pas je cherche comment on le démonte
bonjour, j'ai acheté une peugeot 206 dans un petit garage il y a 1 mois jour pour jour, avec controle technique ok la veille de l'achat. Avec garant...
bonjour ma c5 tremble a partir de 100 km/h. jai fait faire une geometrie sa a aténueé les tremblement mai sa tremble toujours.merci
Bonjour, que dois je commander comme jante a 4 trous pour une ford focus ghia 115c de 2002 merci
Bonjour, j' ai fait ma vidange en juillet l' année passée , mon voyant vidange s' est allumé depuis hier et me dit sur mon tableau de faire la vidan...
bjr chers amis, j'ai un petit souci. j'ai une voiture Land Rover freeland. quand je roule en ville, mon moteur s'échauffe souvent mais quand je fais u...
Alors voilà ma golf 4 tdi 110 ch de 1999 à un gros problème je pense. Quand je roulais tout c'est couper d'un seul coup et le voyant d'huile moteur ...
bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un auto radio pour remplacer le mien qui étais en panne dés que je le met en route un bib se fait entendre que me...
Bonjour, Quand je tourne la clef pour démarrer sa fait juste clik et le demarreur se lance pas , et quand j'ai taper sur le demarreur la voiture c'e...
Bonjour,les frein de mon berlingot reste bloquée de 1998 juste devant .quand j ouvre la purge sa ce débloque frein ar changer et les 4 flexible
Bien le bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis (même très court) pour ne pas me planter !! Plusieurs avis valent toujours mieux ...
Bonjour, J'ai ma voiture Fiat freemont long 4x4 170 CV , j'ai remarquer un énorme changement de consommation de carburant , S'il vous plais j'aime...
Bonjour, Je possède un Lada Niva 4X4 de 2008 que je souhaite vendre, n'en ayant plus utilité. L'auto bilan a dévoilé qq réparations que le garagiste...
Bonsoir Je vous demande de l'aide j'ai une c5 exclusive de 2005 et à 2 reprise elle s'arrêtait en m'affichant système esp abs défaillant après 1heure...
Bonjour, Et tout d'abord merci bien à celui ou ceux qui tenteront de me donner un coup de main et je vous informe que les messages concernant le prob...
Bonjour, J'ai parcouru tout le web et n'ai pas réussi à trouver l'information, raison pour laquelle j'espère que vous pourrez me proposer une solut...
bonjour, sur ma Daewoo Matiz de 2000, la montée des vitesses se passe bien or lorsque je retrograde de 3 eme en 2eme la vitesse craque dois je penser ...
Bonjour, je possede une meguane dti annes 2000 en marchant elle eteine supetement et j attend presque 20 a 30 minutes pour quelle alume.
Bonjour, je suis un nouveau,voilà mon pb J'ai une 206 1.4 de 10/2001 essence. du jour au lendemain plus rien.Le tableau de bord s'allume sauf le dia...
Bonsoir à tous, Possèdant une berlingo 1.6 HDI en 75cv fourgon 600kg de 2007. Je vais réaliser une vidange complète et paraît-il que ce modèle à...
Bonjour, La centralisation de ma vieille Mercedes est HS... la pompe de centralisation d'ouverture de porte coûte 250 € sans compter le garage... ...
Bonjour, je voulais savoir combien de kilomètre pour changer la courroie de distribution
Bonjour, je possède une xsara 1.6L 16S et j'ai le voyant moteur qui reste allumé
Bonjour, ce matin jai demaré mon picasso puit apres jai voulu le redemaré mai il ne redemare plus
Bonjour, J ai effectué une commande chez oscaro, date de livraison reportée 5 fois. Annulation de la commande ce jour par telephone. j ai appelé le...
l'histoire: Ma femme part au boulot les roulements de mon alternateur casse, mais violent. La courroie est en morceaux, poulie également cassé. la voi...
Bonjour, je voudrais savoir ou c'est pour le remplissage de boite de vitesse sur une c4 picasso hdi 90cv 2002 svp car je crois avoir trouver mis je n'...
Bonjour, J'ai acheté un Scenic II en juin 2008 (1,9 dci 120 ch) d'occasion (année 2004) à 69500 kms. Le garage me l'a vendu avec le CT OK. Question 1 ...
Bonjour j aimerais avoir un avis sur la 508 Peugeot
En attendant de faire le point sur les plus belles nouveautés du salon de Francfort ou de vous présenter le show des constructeurs allemands, vous pou...
Avec quel produit peut on entretenir le cuir d'une voiture? Ou trouver ce ptoduit?
Bonjour, L'année dernière j'ai remis du gaz pour l'air conditionné automatique de ce véhicule car il ne refroidissait plus l'habitacle. Cela n'a r...
Bonjour, j'ai un c2 pack exclusive, hier elle demarre et roule nickel. et ce jour elle ne démarre pas et emet un signal sonore mais indique aucune...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma Polo (diesel, année 98). Elle ne veut pas démarrer, on a essayer de recharger la batterie, changer carrément...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.