Train arrière 206
Bonjour, Je dois changer l'essieu d'une vieille 206, d'où la volonté de ne pas me ruiner inutilement. Un premier garagiste me demande 1300€ (Qui se ...
Bonjour, Je dois changer l'essieu d'une vieille 206, d'où la volonté de ne pas me ruiner inutilement. Un premier garagiste me demande 1300€ (Qui se ...
Bonjour, mon véhicule C5 2011 HDI 140 exclusive 30 000km j'ai eu ce message service 2 fois à la décélération puis 2 jours après plus de message . A...
Bonjour, au démarrage le clignotant reste bloqué à droite sur ma Xsara... (break "millesime" 2.0 HDI de mars 2000) pas moyen de l'arrêter, ni d'act...
Bonjour, Je suis intéressé par ta proposition tout dépendra de la distance et qu'elles seront les différentes modalités du contrat ou de l'accord. ...
il faut combien de kilometre pour changer la croix de distribution merci
Bonjour, je vous un Exemple de lettre de justifier pourquoi dépassé la limite de vitesse, ,des Suisse/110/80km
bonjour j'ai une Xantia et au control technique la personne ma dit que j'avais du jeu à mon rail du siège avant chauffeur , j'ai resserré au maximum m...
Bsr jai un c4 Picasso compteur fonctionne plus il a 2 très aidez moi merci
Bonjour, j ai un espace 3 dci 2.2l the race de 2002 il ne demarre pas ? j ai change la batterie et toujours rien le jus st la mais ne demarre pas ...
bonjour si mon alternateur est en panne ,est il possible de demarrer en poussant la voiture comme si cela etait une batterie ?
Bonjour, Suite à échange de mon tableau de bord, pièce vendu d'occasion par une casse mon compteur kilométrique affiche 222000, alors que le moteur ...
Bonjour, mercie de me donner un espoir
Bonjour, je viens d'acheter une C3 d'occasion a 150000 km, et dans la même journée en prenant l'autoroute je me rend compte après quelques kilomètre...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'on peut déposer l'huile de vidange dans n'importe quel garage et qu'une loi les oblige de la reprendre gratuitement en...
Bonjour, gros souci avec mon c3 BVA de 2008 , 2 bips , boite de vitesses défaillante et hop en panne plus rien , on la pousse , elle redémarre , on la...
Bonjour, J'ai acheter d'occasion une golf 4 TDI 110cv et j'ai problème sur problème , la voiture fume noir , elle démarre quand elle veut bien démar...
Bonjour , en janvier 2015 j'achète une voiture chez un garagiste et il reprends mon ancienne pour la casse ,donc carte grise barrée avec bon pour cas...
Bonjour le forum jai une xsara 16! S16 110ch vtr . Mon probleme c que jai une perte de puissance quan je sui a moin de 3500tr/min . Parfois meme quan ...
Bonjour, j ai un probléme ma voiture broute quand je démarre merci de me repondre
Bonjour a tous . Voilà j'ai une 207 1.6 HDi 90cv 150000km. Au demarage a froid , j'ai une fumée blanche , et sa sent mauvais . Pourriez vous me d...
Bonjour, J', ai une 206 Peugeot 55000 kms environ, mise en circulation 2005. Quand dois je changer ma courroie de distribution ?
Bonjour, Je possède une xsara vts sport wrc série limiter et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir récupérer de fameux papier car la je peine ...
Bonjour, Ma Citroen C3 HDI de 2006 ne démarre plus à nouveau, cela nous était déja arrivé il y a moins d'un an et avions dû changer le démarreur. Ma...
Bonjour, les diodes ne s'allument plus et plus rien ne fonctionne sauf la ventilation et encore sur une seule position. Ma C5 est de 2002 et la cli...
bonjour a tous je suis nouveau membre sur ce site je possède un scenic 2 de 2008 130 cv un message "injection a contrôler"j'ai déposé mon scenic a m...
Bonjour, En roulant normalement sur une Passat Volkswagen j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver en panne. en examinant le véhicule j'ai trouv...
J ai une saxo diesel 1.5d très bien entretenue filtre à air et filtre à gasoil. Mai j ai une fumée noir quand j'accèlaire
bonjour si j'ai bien compris la ministre Taubira veut faire une amende de 500 € pour défaut de permis votre avis...je m'interroge sur le cote financ...
Bonjour, je viens de recevoir 2 contraventions pour excès de vitesse même jour m...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une 206 de Juin 2004 mais je connais la maladie qui affecte la 206 (et autres modèles) : le train arrière...
Bonjour, j ai le temoin de la batterie qui reste allumé, le voyant de bougies de chauffe qui clignote. l ordinateur de bord me dit qu il y a un defa...
Bonjour, j'ai une buick frégate 1998 , habituellement je dois peser un peu sur la pédale de l'accélérateur pour bien démarrer. Mon problème est que ...
Bonjour, J'ai un problème de moteur sur mon citroen jumper. l'eau passe dans les cylindres, fumée blanche à froid, au démontage joint de culasse...
Bonjour , Je souhaiterais savoir pourquoi mon clignotant gauche se met à clignoter plus rapidement (et cela depuis hier) sur mon picasso. Fusibles co...
bonjour j ai une Renault 19 1.4 essence 80 ch boite automatique elle démarre très bien en centre ville sa va arriver sur l autoroute l horreur on di...
Bonjour, j arrive plus a sortir la clé du neyman n y la tournée , pour arreter le moteur je suis obliger de caler et debrancher la batterie, o secour(...
Bonjour a tous , je viens d acheter une clio il y a peu de temps dans un etat correct elle a 189000 km , ce matin je suis allez faire une course et ...
J'ai fait changé mes sondes lambda, il y a quelques jours car le voyant s'allumé sur mon tableau de bord ( voyant qui ressemble à un moteur, voyant à ...
Bonjour, le ventilateur du radiateur de ma xara picasso ne toune pas. merci de me dire de ou vient le probleme?
Bonjour, Je lis que ma Duster à un FAP. Je veux vidanger moi meme, mais l'huile utilisée jusqu'à present par Renault (ELF SXR evolution 5W40) n...
Bonjour, quand je prends des ronds point j'ai des accoups sur la direction assistée de mon citroën berlingo HDI 2.0 (mais pas de bruit) merci pour ...
Bonjour, Plus info que question. Je rajoute une photo du filtre habitacle qui se trouve aux pied gauche du passger avant. Filtre à échanger en re...
Bonjour, Je compte faire la vidange et changer filtres de ma Duster FAP 110 DCI 4x4. Je raajoute quelques photo's. Ce serait gentil si qqn pouv...
Bonjour, Voici 2 photo's montrant le filtre à carburant. La voiture à 60.000 Km, et je voudrais changer. SVP qqn peut confirmer que seul accès par...
Bonjour, j ai le temoin de la batterie qui reste allumé, le voyant de bougies de chauffe qui clignote. l ordinateur de bord me dit qu il y a un defa...
Bonjour, Je voudrai connaître le prix d'une peinture blanche vernie sans tolerie avec couche d'apres pour une dauphine collection mini-maxi
Bonjour, ma C2 diesel fait des bruits d'oiseau depuis 2 jours , au point mort c'est léger , quand j'embraye ou ralentis ça augmente . ça vient d...
Bonjour, J'étais propriétaire d'une Citroën C4 coupé rouge, diesel, 90cv. J'étais ''surtaxée'' car il s'agissait d'un coupé, rouge, diesel. Ré...
Bonjour, j'ai un c4 picasso 2L hdi 16 138cv bmp6 qui à 25000km et pendant mes vacances j'ai un défaut "température moteur" qui apparaît de temps e...
Bonjour, Je suis confronté à un problème intermittent de démarrage de ma voiture. Les voyants s'allument au contact, le démarreur tourne, mais rien. ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.