Disques d'embrayage
Houssem
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En roulant normalement sur une Passat Volkswagen j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver en panne. en examinant le véhicule j'ai trouvé le disque d'embrayage complétement cramé jusqu'au rivets, meme le plateau rayé. La voiture étant neuve, 43000 km, j'ai réclamé la garantie on me dit que c'est le résultat d'une mauvaise conduite???
En roulant normalement sur une Passat Volkswagen j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver en panne. en examinant le véhicule j'ai trouvé le disque d'embrayage complétement cramé jusqu'au rivets, meme le plateau rayé. La voiture étant neuve, 43000 km, j'ai réclamé la garantie on me dit que c'est le résultat d'une mauvaise conduite???
A voir également:
- Probleme disque embrayage
- Reparation embrayage - Guide
- Bain disque demarreur - Guide
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème embrayage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
S'il n'y a pas de problème de style de conduite, il faut voir du coté de la commande et s'assurer qu'elle ne grippe pas et permet le bon retour de la butée.
Amicalement.
S'il n'y a pas de problème de style de conduite, il faut voir du coté de la commande et s'assurer qu'elle ne grippe pas et permet le bon retour de la butée.
Amicalement.
bonsoir
La voiture étant neuve, 43000 km, j'ai réclamé la garantie on me dit que c'est le résultat d'une mauvaise conduite??? , chez VAG c'est des spécialistes pour ce genre de réflexion , ainsi çà leur évite de prendre les réparations en garantie.
ne vous laissez pas faire , surtout si vous avez une protection juridique , vous la faite activer et demandez une expertise.
vous allez voir qu'il vont changer de discours.
cdlt
La voiture étant neuve, 43000 km, j'ai réclamé la garantie on me dit que c'est le résultat d'une mauvaise conduite??? , chez VAG c'est des spécialistes pour ce genre de réflexion , ainsi çà leur évite de prendre les réparations en garantie.
ne vous laissez pas faire , surtout si vous avez une protection juridique , vous la faite activer et demandez une expertise.
vous allez voir qu'il vont changer de discours.
cdlt