Que préférez vous : quatre portes ou 5 ?
Bonjour, Quel type de berline préférez-vous : à hayon donc 5 portes ou 4 portes et coffre à malle ? Merci pour votre réponse et vos arguments. Sal...
Bonjour, Quel type de berline préférez-vous : à hayon donc 5 portes ou 4 portes et coffre à malle ? Merci pour votre réponse et vos arguments. Sal...
salut a tous j'ai une tronçonneuse \"motosega AC31R2H6\" qui ne démarre plus, et apparemment j'ai plus d'allumage j'ai fait le test avec la bougie sur...
Je vient d avoir une renault espace 1 et pas moyen de trouver la manette pour ouvrir le capot pouvez vous m aider merci
QUE PENSER VOUS DE LA DS3 de citroen quelle gueule un look d'enfer bien moin cher que la mini de BMW
Bonjour, Excès de vitesse de + 50 km/h, que risque-t-on ?
Bonjour, j'ai lavé la Ford Ka de ma fille au jet d'eau, et après elle ne veut pas démarrer. Le démarreur tourne, mais elle ne demarre pas. J'ai lais...
Bonjour, Que pensez-vous de la marque Lotus ?
Bonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...
Bonjour, Pensez-vous que Citroën réussira (un jour !) à faire revivre l'esprit 2CV ?
Bonjour, j'ai un sxara picasso année2000 2l hdi et j'ai les barres du voyant de température qui ne fonctionne plus , je voulais savoir si cela ne v...
Bonjour, A chaque premier démarrage de la journée mon véhicule (A3 1.9 TDI 110 de fin 98), celle-ci à du mal à démarrer. Et après tout est nick...
Bonjour, J'ai acheté le 24 octobre 2007 une citröen C3 de type FCHFXC/F*HFX/FCHX*. En septembre dernier, le copain de ma fille a utilisé ma voitu...
Bonjour, J ai une megane 1.4l 16v de 1999.et j ai un probleme au niveau du ralenti et elle le fait bien souvent quand elle est froide voila la desc...
Bonjour, j'ai réaliser un jeux de segment pour mon moteur et j'ai changer les coussinet bielle combien de km faut il me faire pour un rodage.merci.
Bonjour, SNOKY, je connais tes compétences dans le domaine de l'automobile, aurais-tu un avis sur le véhicule récherché par mes enfants, celui-ci de...
Bonjour, J'ai entendu parler d'une drôle d'histoire : un accord serait en cours de négociation entre l'AFFTAC et le gouvernement afin que les applic...
Bonjour, J ai un souci avec ma C3 elle fait un peti bip en continu a l arriere en dessous de la voiture On dirai bien que c est vers le reservoir ...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...
Bonjour, je possede une laguna 2litre2 diesel de 1996 quelqu un pourrait il me dire comment supprimer l anti demarrage d origine merci parceque plus...
Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture il y a un mois. L'assurance m'a fait une proposition de rembourssement mais celle-ci ne me satisfait pas. ...
Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter
Bonjour, Comment changer facilement disques freins AR. sur Xantia 2.0l 16V hydractive ABS de 1998? Merci d'avance.
Bonjour, ma 306 essence 1L 6 ...110cv émet des à coup vers 2000 tour en vitesse stabilisée... jamais lors d'accélération franche ou sur autoroute à ...
Bonjour, Est-ce que le moteur est bruyant ?
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, je m'explique ^^ Je posséde 1 Ampli 900W + un capa de 1.5F pour les hp et un ampli de 600W + un capa de 1...
Bonjour, Que pensez-vous du Nissan Juke ? Vous le trouvez beau ou pas ?
Bonjour, Etes-vous pour augmenter la ville maximale sur autoroute ? Nous avons les plus belles autoroutes d'Europe (elles nous coutent assez cher po...
Bonjour, Je dois faire faire ma vidange sur ma Citroën C5. Elle a 140 000 kilomètres. Quelle huile dois-je utiliser ?
Bonjour, Que pensez-vous du Maserati Kubang ?
Bonjour, Que pensez-vous d'une interdiction des kits mains libres ?
Bonjour, j'ai 206 diesel 60000 kms impec acceleration mais au régime 2000 tours moteur fait des secousses changé filtre a gazoil rien n'y fait qu'es...
Bonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...
Bonjour, je possède une xsara 2 de 2001 moteur 1.9d avec 165000 km . hier alors que je roulais lorsque j'ai rétrogradé en 4ième , le moteur s'et m...
Bonjour, ma roue arrière gauche (toujours la même) s'est bloquée 2 fois en cours de route sur véhicule Renault (frein à tambours), avec forte brulure/...
J'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?
Bonjour, mon espace III ne demarre plus? j'ai un espace III 1.9 dTi de 2000 ,il a fallue que je change la boite de vitesse ,mais voila que je n'ai pl...
Bonjour, je voudrais vidanger le réservoir de ma GOLF IV
Bonjour, J'aimerais m'acheter un BMW Z3, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ses qualités et sur ses défauts.... Merci !
bonjour,j'ai acheté un quad raptor 125 mais depuis peu le voyant vert de point mort ne s'allume plus donc impossible de demarrer,pourtant l'ampoule es...
Bonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...
Bonjour,j'ai une toyota starlet J'ai beaucoup de bruit dans le moteur MON MÉCANICIEN MA DIT QU'IL ME FAUTE DE COUSSINET BIELLE DE 0.75. je veux savoi...
Bonjour, j'ai le voyant de température qui signale alor que la voiture n'est pas chaude,le niveau d'eau est bon et il ya aussi le voyant stop qui clig...
Bonjour, Pour vous une voiture de luxe = boite automatique ?
Bonjour, Quelle berline a la meilleure autonomie ?
Bonjour, Besoin de conseils! Quels dédommagements, remise, geste commercial ou autre pouvons nous négocier auprès de notre garagiste pour un déla...
Bonjour, a une accélération rapide,le moteur s'étouffe.il faut lacher l'accélérateur pour que le moteur monte en régime, et accéléré doucement (j'ai...
Bonjour, j'ai un soucis avec l'autoradio de ma mini cooper S. suite à une panne de batterie , mon autoradio c'est bloqué il faut un code d'accès que ...
Bonjour, quand je tourne la clef et sans allumé sur mon tigra le témoin chauffage arrive jusqu'au dernier. que faut-il faire a votre avis. je vous r...
Bonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...
Bonjour, sur ma 406 le compresseur de la clim ne se met pas en route(panne electrique) d'avance merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.