Les discussions

Guillaume Berlines

Que préférez vous : quatre portes ou 5 ?

Bonjour, Quel type de berline préférez-vous : à hayon donc 5 portes ou 4 portes et coffre à malle ? Merci pour votre réponse et vos arguments. Sal...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jean
Utilisateur anonyme Citadines

Que pensez-vous de ds3 ?

QUE PENSER VOUS DE LA DS3 de citroen quelle gueule un look d'enfer bien moin cher que la mini de BMW

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jack
Bertrand Utilitaires et ludospaces

Les utilitaires sont trop puissants

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
franchouillard
David76 Radars et permis

Coyote dénoncerait-t-il à la police ?

Bonjour, J'ai entendu parler d'une drôle d'histoire : un accord serait en cours de négociation entre l'AFFTAC et le gouvernement afin que les applic...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Juju
audile Moto/scooter/trottinette

Code de la route

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai "loupé" quelque chose, les motards bénéficient-t-il d'un code de la route différent des automobilistes leur permet...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
papat Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, je possede une laguna 2litre2 diesel de 1996 quelqu un pourrait il me dire comment supprimer l anti demarrage d origine merci parceque plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
globtroter Mécanique, entretien et pannes

Changement disques freins a.r.

Résolu

Bonjour, Comment changer facilement disques freins arriéres sur Xantia 2,0l 16V de 1998 avec ABS et susp. hydractive? Merci d'avance, Globtroter

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
globtroter
nadine Compactes

À coup vers 2000 2500 tour

Bonjour, ma 306 essence 1L 6 ...110cv émet des à coup vers 2000 tour en vitesse stabilisée... jamais lors d'accélération franche ou sur autoroute à ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
olli Berlines

Leve vitre

Résolu

Bonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
olli
jo6490 Mécanique, entretien et pannes

Moteur 1.9d xsara2 claque

Bonjour, je possède une xsara 2 de 2001 moteur 1.9d avec 165000 km . hier alors que je roulais lorsque j'ai rétrogradé en 4ième , le moteur s'et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Castormalin
didier Moto/scooter/trottinette

Dakar en moto

Résolu

J'aimerai relier dakar avec une routiére(pan european) Quelqu'un a t'il déja tenté l'expérience ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
GERARD THIBAUD
fiabilité 4x4 ssangyong Berlines

Pneu s hiver

Résolu

Bonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fiabilité 4x4 ssangyong
med Mécanique, entretien et pannes

Toyota starlet

Bonjour,j'ai une toyota starlet J'ai beaucoup de bruit dans le moteur MON MÉCANICIEN MA DIT QU'IL ME FAUTE DE COUSSINET BIELLE DE 0.75. je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
snocky
P'TI TITI Achat, vente et démarches

Retard de livraison

Bonjour, Besoin de conseils! Quels dédommagements, remise, geste commercial ou autre pouvons nous négocier auprès de notre garagiste pour un déla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
P'TI TITI
mag Mécanique, entretien et pannes

Opel tigra

Bonjour, quand je tourne la clef et sans allumé sur mon tigra le témoin chauffage arrive jusqu'au dernier. que faut-il faire a votre avis. je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
snocky
daniel Citadines

Peugeot 106 1100 i de 2002

Résolu

Bonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
daniel
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 35 948