Les discussions

serge Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissane sur hdi 75cv

Résolu

Bonjour, j ai un berlingo 1.6 hdi 75cv année 2007 qui a 102000km cela fait qlq jour que jai constaté un manque de puissance, le molteur demare au q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
berlingo 732
fleure Citadines

Démarrage_problème sérieux de la ford fiesta

Bonjour, je possède une ford fiesta modèle 2004 mise en circulation en 2009, quant je l'ai acheté elle avait 57000km maintenant elle est 61000km. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Castormalin
jeromepeillon Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

Résolu

Bonjour, je possede une citroen c3 essence modele 2011, ma premiere question est: y a t il une vanne egr sur ce modele? si oui peut on la supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Castormalin
Nicolas Tuning

Avez-vous déjà changé vos jantes alu ?

Bonjour, Avez-vous déjà changé vos jantes alu ? pour plus grandes ? plus belles ? des pneus plus larges ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Frederic
varadero266 Berlines

C5 tourer 160 cv hdi

Bonjour, Je souhaiterai avoir des retours de propriétaires de C5 Tourer HDI 160 cv, car j'envisage d'en acheter une. Je voudrai savoir quels en son...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
varadero266
Jim Moto/scooter/trottinette

Antivol efficace pour moto?

Bonjour, Ma moto dort malheureusement dehors la nuit, est-ce que vous connaissez une marque d'antivol moto très efficace ? Quel système est le plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Xavier
cooky Citadines

Courroie de distribution à changer ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clio 1 de 1992 à une personne âgée qui ne l'a conduisait que très rarement, elle a maintenant presque 45.000 km, dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Cooky
heidi Mécanique, entretien et pannes

Fiat punto

Bonjour, Voilà j'ai changé de moteur sur ma punto,mais souci il y a au contact une clé code qui s'allume et donc impossible de la démarrer! ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Tristan
Sajutonice Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, J'ai une Audi depuis 11 ans et j'ai commis pour la première fois une erreur de carburant. J'ai mis de l'essence sans plomb 95 au lieu du ga...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sajutonice
loic Citadines

Dèmareur

Bonjour, question le dèmareur clio1 1L1 phase 1 pase til sur clio 1 phase 2 1L8 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
snocky
d. inaya Monospaces

Probléme espace ne veut plu démarer

Bonjour, voila j ai eu un souci avec mon espace 2 diesel année 1995 je l ai démaré ,elle a calée ,j ai voulu la redémarer mais comme elle voulait pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
d. inaya
Crystal Mécanique, entretien et pannes

Problème de freinage

Bonjour, La semaine dernière j'ai fait réparer mes freins. Le garagiste a changé les plaquettes avant et depuis lorsque je freine, parfois, je doi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
snocky
ddine Mécanique, entretien et pannes

Xxsara 2l hdi annee 2000

Bonjour, Jai une xsara 2l hdi annee 2000 diesel ma ventilation sans clim ne fonctionne qu'en position 4 Jamerai savoir d'ou cela provien???et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
snocky
nat ani Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarreur

Bonjour, Ma voiture (un espace de 1998) démarrait a froid. mais quand elle est chaude, elle refuse de démarrer(le démarreur ne tourne pas). j"ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
TAHAR
Samcha Mécanique, entretien et pannes

Ma 307hdi fume blanc

Bonjour, Salut moi aussi j'ai une 307hdi 182000 et elle fume blanc au démarrage et j'entends un bruit a l'arrêt du moteur comme si c'est un bruit de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Samcha
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 35 948