Probleme de demarreur
nat ani
-
TAHAR -
TAHAR -
Bonjour,
Ma voiture (un espace de 1998) démarrait a froid. mais quand elle est chaude, elle refuse de démarrer(le démarreur ne tourne pas). j"ai décidé de démonter le démarreur. j'ai nettoyé le charbon et j'ai testé et le démarreur lance te tourne . Mais une fois monté, quand je tourne la clé j'entends un clic mais le moteur ne tourne pas.
qu'est ce que ça peut être.? qu'est ce que l'on peut faire?
merci pour la reponse.
Ma voiture (un espace de 1998) démarrait a froid. mais quand elle est chaude, elle refuse de démarrer(le démarreur ne tourne pas). j"ai décidé de démonter le démarreur. j'ai nettoyé le charbon et j'ai testé et le démarreur lance te tourne . Mais une fois monté, quand je tourne la clé j'entends un clic mais le moteur ne tourne pas.
qu'est ce que ça peut être.? qu'est ce que l'on peut faire?
merci pour la reponse.
A voir également:
- Probleme de demarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur de demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à chaud 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,avez-vous bien rebranché tous les fils et quelle est la tension de la batterie(un démarreur est très gourmand en énergie)?Habituellement,il y a quatre charbons dans le couvercle arrière du porte-balais.Il y a un autre point à vérifier,c'est l'isolation électrique avec un multimètre.L'isolation sur la rondelle porte-balais,la molette mis sur la position Ohmètre.Ainsi que l'isolation entre le collecteur(partie ou frotte les charbons) et la tige du moyeu qui est à l'opposé.Voir la continuité entre deux lames du collecteur.
bonjour,
merci pour votre réponse. Je précise que le démarreur tourne très bien en dehors de la voiture. Pour remonter sur l'espace, in y a 2 fils que j'ai rebranché.
Quant à la batterie, elle vient d'être rechargée.
Il y a il d'autre élément électrique a vérifier? car quand je tourne la clé j'entends un clic qui doit correspond au lanceur.
Merci d'avoir à castormalin de m'avoir répondu. si vous avez d'autres idée...
merci à tous.
merci pour votre réponse. Je précise que le démarreur tourne très bien en dehors de la voiture. Pour remonter sur l'espace, in y a 2 fils que j'ai rebranché.
Quant à la batterie, elle vient d'être rechargée.
Il y a il d'autre élément électrique a vérifier? car quand je tourne la clé j'entends un clic qui doit correspond au lanceur.
Merci d'avoir à castormalin de m'avoir répondu. si vous avez d'autres idée...
merci à tous.
Bonjour , merci a snocky pour votre réponse,je pensait qu'il y a peut être un autre élément qui empêche le démarreur de tourner. ce la m'embête d'acheter un démarreur qui risque de donner les mêmes résultats une fois monté...Je ne savait pas qu'un démarreur qui tourne lors de l'essai peut ne pas fonctionner sur le moteur.
Meci a tous pour les reponses
Meci a tous pour les reponses