Les discussions

zoreilles Monospaces

Probleme de chauffage sur c4 picasso

problemeBonjour,je n,ais plus de chauffage, voir plus de chaleur,malgré une superbe ventilation,j,ai un C4 PICASSO,j,attend toutes suggestions.J,ai te...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
snocky.
Jademaelie Mécanique, entretien et pannes

Tic tic tic au démarrage

Bonjour, Je sais que ma batterie est à changer, car juste laisser mon chargeur de cell dans l'interrupteur peut décharger celle-ci. C'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
snocky.
BOSS DU 62 SUV, 4x4 et crossovers

Plus de puissance a l'acceleration

Bonjour, J'ai un qasqhai 1.5L dci 110ch et depuis les 20000 km lors d'accélération j'ai un voilant rouge qui s'allume et je n'est plus de puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
STEPHANE
gwendal Mécanique, entretien et pannes

405d urgent

Bonjour, j ai mon tuyeau metalique etre piston ar (freins tambours) une astuce pour lechanger (dans les casses il les coupes pour depo )j ai un 205 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
titis13
sez Mécanique, entretien et pannes

Co2

Bonjour, merci pour les précisions donc la 1ere chose a faire pour connaitre le CO2 c'est d'avoir un sonde neuve pour eviter quelle ne donne de fausse...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Castormalin
Boris Coupés et cabriolets

Quel cabriolet 4 ou 5 places ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un cab mais j'ai deux enfants. Que puis-je acheter ? (pas de limite de budget en particulier mais je voudrais l'achet...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
arthurss
sez974 Mécanique, entretien et pannes

Problème co2

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de faire baisser le C02(nettoyage pot catalytique ??? sonde lambda ???) Par avance merci sez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Castormalin
ge Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage 306

Bonjour, j'ai une 306 Peugeot de 1996 essence avec un anti-demarrage depuis que je l ai elle est tombe en panne 2 fois en même pas un an lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
snocky.
nicko Mécanique, entretien et pannes

Problemes sur ma c4

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une C4 modèle 2005 1.6 92 CV actuellement à 130000 Km ; son problème fumée blanche épaisse au démarrage et consommation excessiv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nicko
mogette85 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9d

Bonjour, je rencontre dernièrement plusieurs pbs sur ma xsara 1.9d de 1999, 200000kms. panne intermittente. refuse parfois de démarrer. seul le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mogette85
jamel Monospaces

Signalisation tableau de bord frein a main

Résolu

Bonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.
rougit Berlines

Problème de démarrage opel vectra c fin 2005

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.
nancy Radars et permis

Pas d accord avec le juge

Bonjour, puis-je contester une contravention pour la quel on m a deja comdaner?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Marc- Huys
dade Mécanique, entretien et pannes

Tronçonneuse qui démare plus

Bonjour, jai une tronçonneuse Iseki YB 801, 56 cm3 qui démarer se matin et jé voulu la redémarer cette apres midi et impossible de la démarer édé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_la sudiste
largate Mécanique, entretien et pannes

Mecanique a l aide

Bonjour, cher monsieur aidez mois car j habite a la compagne . je veux savoir comment je peux prendre mes repere pour changer ma courroie de distrib...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Castormalin
maxime Citadines

Nouvelle fiesta probleme marche arrière

je voudrais savoir qui a probleme de marche arrière sur sa nouvelle fiesta de 2009 qui apparament serait un defaut sur plusieur voiture

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Romain
Jean-Pierre DɉPɉE Mécanique, entretien et pannes

Problème de suspension

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'un ressort de suspension avant casse (entraînant l'éclatement du pneu -neuf- par frottement)? modèle d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dr.Jingo
Laurence15 Citadines

Entretien de capote de 205 cabriolet

Je possede une 205 cabriolet et je voudrai des conseils pour l'entretien de la capotte,car cet hiver elle va rester dehort.Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
urky
dinaray Démarches administratives

Pv urgent svp

Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_la sudiste
bromas Berlines

Volvo chinois ça change?

Bonjour, Que valent les berlines de chez Volvo exemple S60 maintenant quels sont sous l'emprise Chinoise. Sont-elles fiables? Par pitié épar...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
snocky.
Donna Sport automobile

Encore un mort en compétition

Bonjour, Encore un mort en compétition, un jeune de 24 ans décédé lors du Moto GP de Malaisie.... Ne trouvez-vous pas que les compétitions sont trop...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
snocky.
fraise Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées du carrossier de Monteux D'avance je vous remercie,car je voudrais refaire le bas de caisse Cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Nicolaslinternaute
David76 Radars et permis

Nouveau coyote tout pourri : à quand ?

Bonjour, Quand l'avertisseur de radars Coyote changera-t-il suite aux décisions prises par le gouvernement d'interdire les avertisseurs de radars da...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Yvan
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 35 948