Changer pot d'échapement sur peugeot 307 sw
Bonjour, mon silencieux est HS et le tube intermédiaire est troué du côté silencieux. Je souhaite le changer par moi-même (pour faire qlq économi...
Bonjour, mon silencieux est HS et le tube intermédiaire est troué du côté silencieux. Je souhaite le changer par moi-même (pour faire qlq économi...
problemeBonjour,je n,ais plus de chauffage, voir plus de chaleur,malgré une superbe ventilation,j,ai un C4 PICASSO,j,attend toutes suggestions.J,ai te...
Bonjour, Est-ce que le pilote doit-être majeur pour participer au championnat du monde de Formule 1 ?
Bonjour, je vient de changer le moteur de ma citroen berlingo diesel d annee 1999 et maintenant elle ne veu plus reconnaitre la clee pour demarer un...
Bonjour, Je sais que ma batterie est à changer, car juste laisser mon chargeur de cell dans l'interrupteur peut décharger celle-ci. C'est ce qu...
Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Range Rover Evoque ?
Bonjour, J'ai un qasqhai 1.5L dci 110ch et depuis les 20000 km lors d'accélération j'ai un voilant rouge qui s'allume et je n'est plus de puissance ...
Bonjour, j ai mon tuyeau metalique etre piston ar (freins tambours) une astuce pour lechanger (dans les casses il les coupes pour depo )j ai un 205 ...
Bonjour, merci pour les précisions donc la 1ere chose a faire pour connaitre le CO2 c'est d'avoir un sonde neuve pour eviter quelle ne donne de fausse...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un cab mais j'ai deux enfants. Que puis-je acheter ? (pas de limite de budget en particulier mais je voudrais l'achet...
Bonjour, j'ai une audi A4 break de 2005 boite auto 2l 140cv et par moment l'indicateur de vitesse du tableau de bord (P,R,N,D,S) se mettent a clignote...
Salut tout le monde, Avec l'arrivée de toutes ces nouveautés automobiles, quelle voiture faut-il acheter en 2011 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de faire baisser le C02(nettoyage pot catalytique ??? sonde lambda ???) Par avance merci sez
Bonjour, que doit on changer ou vérifier sur une yaris 2008 5 portes roulant moyennement dans une grande ville à grande circulation à 65700 km au comp...
Bonjour, j'ai une 306 Peugeot de 1996 essence avec un anti-demarrage depuis que je l ai elle est tombe en panne 2 fois en même pas un an lorsque ...
Bonjour, Je dispose d'une C4 modèle 2005 1.6 92 CV actuellement à 130000 Km ; son problème fumée blanche épaisse au démarrage et consommation excessiv...
Bonjour, je rencontre dernièrement plusieurs pbs sur ma xsara 1.9d de 1999, 200000kms. panne intermittente. refuse parfois de démarrer. seul le...
Bonsoir, Je suis possesseur d'une Mana 850 depuis 1 an déjà. Super moto et je dis bien MOTO meme si elle est automatique. Vous que pensez vous des mo...
Bonjour, Je voudrais installer un nouvel autoradio sur la Polo, est facile à faire ? Merci d'avance !
Ma voiture se fait vieille et pour mon travail j'ai un long trajet à faire (+135km par jour) j'ai besoin d'une voiture puissante mais qui consomme moi...
Bonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...
Bonjour, j entend un bruit au tableau de bord continue , je crois que c le petit moteur de la recirculation d air , de ma renault scenic 2005 luxe d...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqun qui pourait me dire ou se trouve le relais electrique pour une 406 td 1996 breack car je n'ai pas la r...
Bonjour, Prime à la casse : toutes les voitures "rachetées" par les concessions partent-elles à la casse ? Ou bien sont-elles revendues en France, d...
Bonjour, Je souhaite passer mon permis moto. Certaines moto école donne la possibilité de passer une semaine intensive dans l'objectif d'avoir le pe...
Bonjour, puis-je contester une contravention pour la quel on m a deja comdaner?
bonjour voila j'ai eu un probleme de démarage avec mon opel sintra 2,2 L DTH modele de juillet 1998 ( seulement l'hiver) apres 3 tentatives de dema...
Bonjour, J'ai des petites traces de frottement sur la carrosserie de ma voiture. Les pates anti-rayures sont-elles efficaces ? merci
Bonjour, jai une tronçonneuse Iseki YB 801, 56 cm3 qui démarer se matin et jé voulu la redémarer cette apres midi et impossible de la démarer édé m...
Bonjour, Les monospaces sont-ils toujours à la mode ?
Bonjour, j'ai acheter une citroen c3 avec serrure coté conducteur manquante. je viens de faire installer le barillet de serrure chez citroen mais la c...
Bonjour, cher monsieur aidez mois car j habite a la compagne . je veux savoir comment je peux prendre mes repere pour changer ma courroie de distrib...
Bonjour, Quelle est la compacte la plus puissante du marché ? L'Audi RS3, non ?
je voudrais savoir qui a probleme de marche arrière sur sa nouvelle fiesta de 2009 qui apparament serait un defaut sur plusieur voiture
Bonjour, Je me suis faite arrêter par les flics hier après midi. Je n'avais pas mon permis sur moi. J 'avais changé de sac). Je suis retournée le ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'un ressort de suspension avant casse (entraînant l'éclatement du pneu -neuf- par frottement)? modèle d...
Bonjour, J'avais rompu ma courroie de distribution de ma audi v6 2,8l essence. Le moteur a été refait: - soupapes changées - joints de culasse re...
Je possede une 205 cabriolet et je voudrai des conseils pour l'entretien de la capotte,car cet hiver elle va rester dehort.Merci à vous
Bonjour, aujourd hui j'ai reçu une amende majoree de75 e pour non apposition sur le vehicul du certificat d'assurance le soussi c 'est que j'ai vend...
Bonjour, Que valent les berlines de chez Volvo exemple S60 maintenant quels sont sous l'emprise Chinoise. Sont-elles fiables? Par pitié épar...
Bonjour, Je voudrai faire ma vidange moi-même, est-ce facile ? et changer le filtre à air ? Ma voiture est une Audi A3 1.8T de 2002. Merci
Bonjour, Je n'y connais rien en automobile. Un ami me dit de favoriser une boite 6 pour ma future automoble. Quel est l'avantage d'une boite 6 par r...
Bonjour, Quel est le meilleur garage Porsche de Paris (ou RP) ? Merci
Bonjour, Encore un mort en compétition, un jeune de 24 ans décédé lors du Moto GP de Malaisie.... Ne trouvez-vous pas que les compétitions sont trop...
Quel est l'entraxe des nouvelles fiesta 2009
Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées du carrossier de Monteux D'avance je vous remercie,car je voudrais refaire le bas de caisse Cord...
Bonjour, Quand l'avertisseur de radars Coyote changera-t-il suite aux décisions prises par le gouvernement d'interdire les avertisseurs de radars da...
Bonjour, Tu beau travail ! Qu'en pensez-vous ? http://img690.imageshack.us/img690/660/sigeds4.jpg
Bonjour, Je souhaite acheter des pneus sur internet et on me demande la lettre de vitesse. La mienne est V, que cela signifie-t-il ? Merci !
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.