Les discussions

nanette Radars et permis

Texte de loi

Bonjour, POurriez vous m'indiquer le texte de loi qui stipule que les policiers ne peuvent pas mettre 3 amendes sur le même véhicule dans la même jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
bergamote Mécanique, entretien et pannes

Ford mondeo

Bonjour, j'ai changer le démarreur de ma voiture il y'a 15 jours,elle à bien marché jusqu'à hier et ce matin elle n'a pas voulu démarrer...sauf en d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin
alex Mécanique, entretien et pannes

Ratée par temps froid

Résolu

Bonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Castormalin
JP Mécanique, entretien et pannes

Problèmes compteur

Bonjour, Suite au changement du neiman (neiman d'occasion) sur ma xsara TD de 1997, j'ai observé des dysfonctionnements au niveau : du compteur de...

Castormalin
umberto Mécanique, entretien et pannes

Moteur lourd

Bonjour, J'ai une xsara 1.8 exclusive de 1998 ; le moteur tourne normalement à l'arret ; mais quand je roule ,à un certain mome,nt il devient lourd ...

Castormalin
magiciensdemusique Mécanique, entretien et pannes

Refroidissement de batteries

Bonjour, Savez-vous où je peux acheter du liquide de refroidissement pour batteries de traction dans une saxo de 2002 ? (c'est une voiture electri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Matthieu MÉNARD
citron Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Bonjour, j ai acheter un xsara picasso 1.6 hdi 110cv an 11:10:2005 et mes problème son les suivant : moteur qui vibre au démarrage et a l arrêt accomp...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
citron
William Compactes

Carburateur renault 11

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un carburateur double-corps défectueux sur le moteur F2N (90 CV) des Renault 11 GTX, TXE ou 90 G...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
maria-gina2
Philippe2914 Radars et permis

Candidat libre pour passer un permis

Bonjour, Suis je oblige de m adresser a une auto ecole pour repasser mon permis en cas d annulation suite a la perte de tout mes points ou puis je l...

Jean-Claude POREE
Blackpirate Radars et permis

Verbalisation et renseignement erroné sur pv

Bonjour, J 'ai été verbalisé par la police municipale et l'agent qui m'a dressé la contravention s'est trompé sur le lieu d'obtention de mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
elo73 Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma voiture , un coup elle démarre et un coup elle démarre pas!!! c'est bizarre pourtant j'ai tout changer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.
sara SUV, 4x4 et crossovers

Sos ma voiture ne marche plus

Bonjour, Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne march...

snocky.
rche toujours pas et le poste ne s" SUV, 4x4 et crossovers

Soso ma voiture ne marche plus

Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne marche pu du t...

snocky.
Jentel Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2006

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon berlingo...en effet, l'affichage centralisée (horloge, stations radio,etc...) fonctionne encore mais n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
snocky.
Vanille34 Mécanique, entretien et pannes

C2 citroen ne démarre pas

Bonjour, J'ai un souci. Quand j'essaye de démarrer le tableau de bord me fait saturday night fever (il biiiippppee et clignote) et ma voiture ne d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
snocky.
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur toujours enclenché

Résolu

Bonjour, mon neveu a une mégane 1.6l 16v essence, le ventilateur reste enclenché tout le temps et donc vide la batterie ... meme quand la voiture ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_la sudiste
manue Radars et permis

Avis de contravention

Bonjour, je viens de recevoir une contravention au nom de mon mari,pour stationnement non payé,plus retrait point sur le permis.Le souci c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
manue
ju Radars et permis

Feux orange

Bonjour, j'ai contester une photo radar pour etre passer a l'orange et j'ai oublier d'aller au tribunal de police que va t'il m'arriver?j'ai envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jean-Claude POREE
marie33 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de bruit electrique

Bonjour, je viens de changer ma batterie et toujours le probleme au niveau des fusibles on dirai que quelque chose est branché en permanance c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Anonyme Mécanique, entretien et pannes

Repeindre ma voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi... Quel serait le prix (...

jdf_daniel26
jesse66300 Radars et permis

Avis de contravention stationnement

Bonjour, j'ai recu une lettre disant que j'ai etait verbaliser mes il se sont tromper sur la marque du vehicule, ce qui me mt un doute sur l'infractio...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
stf_mareson
P.P Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne démarre pas

Bonjour, J'ai une citroen c2 2006 1,4 HDI 70 CV J'ai changer démarreur ,batterie et la voiture ne démarre pas alors quand je mets le contact j'ente...

snocky.
JUJU Citadines

Pour une c3 hdi 70, anee 2010...

Bonjour, Je voudrais acheter une C3 hdi 70 anee 2010. Et ce que 65000 kilometres est trop?? Merci bcp!

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
snocky.
fredd Monospaces

Espace 3 dci 2.2 the race 130 cv

Bonjour, je cherche a savoir pour un espace 3 dci 2.2 the race 130 cv, comment on peut on reconnaitre un roulement arrière si il est equiper ou pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
fredd
Max63 Mécanique, entretien et pannes

Sos moteur c4 1,6 110 hdi

Résolu

Bonjour, Je possède une c4 1,6 110 hdi de 2006 Depuis 6 mois , le moteur broute et où se coupe sans prévenir , quelques fois je peux redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
snocky.
maxcar Mécanique, entretien et pannes

Feux de jour

Bonjour, je viens d'acheter un berlingo vu 115ch le hic je narrive pas a allumer les feux de jour pourriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Philippe2914
GREG6041 Mécanique, entretien et pannes

Probleme saxo vts 14i

Bonjour, sur saxo vts 14i phase1 de 47000km j'ai des accoup et le temoin autodiagnostic moteur s'allume merci pour votre reponse

snocky.
suli44 Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme alim autoradio

Bonjour, voila mon probleme j ai un autoradio qui ne memoriser pas les station un copain ma regarde sa et ma inverser le fil + perma avec le fil + a...

kevin14789
brs Monospaces

Tdb scenic 2

Bonjour, tableau de bord completement noir depuis 1 semaine renaud repare 1000 euros !!!!!! j habite pres de lille quelqu un a t il une solution m...

olivier
singlet Berlines

Urgent niveau atf sur citroen c5

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le viveau optimal de liquide atf dans le reservoir atf? le mien semble vide ou rempli à un niveau bas, en tout cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
singlet
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 35 948