Ratée par temps froid
Résolu
alex
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, je possède une c4 1.6 16v 110ch de 70000km, qui depuis la baisse des températures a des ratées dans les 3, 4 mille tours, mais cela uniquement par temps froid.
les bougies ont été remplacées il y a 8 mois, le filtre à air il y a un an.
pour info elle démarre très bien, et je monte sur l'autoroute 1km après le départ.
merci d'avance.
les bougies ont été remplacées il y a 8 mois, le filtre à air il y a un an.
pour info elle démarre très bien, et je monte sur l'autoroute 1km après le départ.
merci d'avance.
A voir également:
- Ratée par temps froid
- Demarrage difficile a froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute en 1ère à froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute à froid diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frappe a froid clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes