Plaquettes xsara arière ne peuvent rentrer!!!
francois
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé à demonter mes freinsn arrière, dont les plaqjuettes etaient plus que limites.. et.. impossible de bien rentrer le piston et impossible de faire coulisser completement l'etrier... donc.. impossible de mettre les nouvelles plaquettes!
la xsrar est elle concue pour ne fonctionner qu'avec des plaquettes usées????
merci beaucoup de vos lulmieres!
j'ai commencé à demonter mes freinsn arrière, dont les plaqjuettes etaient plus que limites.. et.. impossible de bien rentrer le piston et impossible de faire coulisser completement l'etrier... donc.. impossible de mettre les nouvelles plaquettes!
la xsrar est elle concue pour ne fonctionner qu'avec des plaquettes usées????
merci beaucoup de vos lulmieres!
A voir également:
- Plaquettes xsara arière ne peuvent rentrer!!!
- Combien de plaquettes de frein par roue - Guide
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La clé de voiture ne rentre plus dans le neiman ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
en outre, en fin d'apres midi, j'ai eu vebnt - par un mecano de centre auto - que le splaquettes de xsara sont les memes que clio et r19 au niveau de la forme, mais.... plus minces... d'ou - manifestement - mon impossibilité à les rentrer...
bonne soirée!