Problème auto radio
Bonjour, Problème sur mon auto radio sur un picasso2001 90 hdi , j les démonté puis remonté depuis ne fonctionne plus aucun fusibles à grillé
Bonjour, Problème sur mon auto radio sur un picasso2001 90 hdi , j les démonté puis remonté depuis ne fonctionne plus aucun fusibles à grillé
Bonjour, Je possède une C2 1.6 VTR SENSODRIVE de 2003 et de 126000 kms. Depuis hier, le voyant moteur reste allumer en permanence. Avant, j avais...
Bonjour, voilà mon cas j'ai récupérée mon permis probatoire sa allait faire 1 an o mois de mars et la je me suis fé reprendre pour l'alcool ce wee...
Bonjour, jai un xsara picasso hdi hier elle démarrer très bien et cette après midi jai voulu en servir elle a démarrer 2 seconde et c est éteinte ap...
Bonjour, problème d' embrayage de passe plus les vitesse moteur allumé
Bonjour, Alors voila, j'ai un léger soucis de démarrage avec ma voiture et aucuns des garagistes que je suis allé voir n'a réussi a résoudre le pr...
Bonjour,j'ai un probleme sur ma golf 4 tdi 110 en roulant ça cale souvent on me dit que c'est la pompe je les changer,j'ai changer aussi les injecteur...
Bonjour, j ai achetter une citroen berlingo et elle pert de la puissance en monter pas plus de 80 vehicule annee2003 19diesel et en plus vitesse de po...
Bonjour, J'ai une citroen C3 essence de 2002. Le tableau de bord s'illumine à chaque démarrage et me signale diverses pannes et défauts qui reste al...
Bonjour, j ai une 207 1.4 essence année 2012.en quel kilométrage pour le changement de ma première courroie de distribution mercis.
Bonjour, J'aimerai pouvoir contacter JPM, car depuis hier le tableau de bord de mon scénic II ne s'allume plus. Il avait déjà des défaillance depui...
Bonjour, Je viens de perdre 2 points (deux courriers reçus ce jour) sur mon capital de 6 points. Il ne me reste que 4 points. Est-ce que en ...
Bonjour, J'ai un xsara Picasso 1.6 HDI 92 de 2006. Ce matin en voulant démarrer,le moteur a essaye de se lancer et plus rien,j'ai changé ma batteri...
Bonjour, il vient de m'etre retiré 3 points dans un autre département, a 300 km de la ou je me trouvais au moment de l infraction; Que dois je faire...
Bonjour, j ai un souci avec un c4 picasso hdi1,6 fap bmp6 2008.j avais le voyant allumé mais une vanne egr a changer.je viens de la faire changer.et...
Bonjour, ma c5 sillage 1.8l 16v de 2007 ne demarre plus , en actionnant la clé, rien ne se passe et j'ai plein d'anomalies qui s'affiche au tablea...
Bonjour, ma fille possede une c2 de 2009 1400 hdi furio 4 chevaux! le voyant serv s'est allume ce matin en bipant puis s'eteint! ce soir pareil el...
Bonjour a tous,j ai un berlingo hdi 1.6,depuis peu au démarrage le matin mon véhicule broutte pendant 20s,avec un démarrage un peu dur.Jai controlé la...
Bonjour, je possède une xsara année 2001 1.4L, je dois changer mon kit embrayage te je voulais savoir si je peux mettre un câble à réglage manuel...
Bonjour, je vais contrôler ça demain,mais le multimetre je le branche d'ou a ou? encore merci de votre patience.
Bonjour, J'ai une cotoen C2 de 2007 1,4HDI. J'ai fait changer il y a peut les joints injecteurs et les tuyaux d'alimentation dans un petit garage, e...
Bonjour, Voila j'ai une Citroën c5 essence 2.0 ,la voiture en dirais qu'elle tourne sur 3pattes 'j'ai tous changé,boubine d'allumage'bougie,titre a ...
Bonjour, voila la batterie a ete changer alternateur aussi mais le véhicule de temps en temps fait des siennes, voyant batterie s'allume et le co...
Bonjour, mon tableau de bord de la scenic 2 ne s'allume plus. ya quelqu'un qui peut me donner l'adresse du garage du val d'oise ou la region parisie...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau de bord qui n affiche plus rien depuis plusieurs semaines. Si vous êtes sur Marseille et que vous savez ...
Salut a tous, pourriez-vous m'indiquer ou se trouve l'étiquette de constructeur VW golf 4 sur le VHL ? crdlt
Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...
Bonjour, pb de TDB également. Pourrais je avoir le n° de JMP? je ne le trouve pas sur le forum. J'habite dans le 35 Merci d'avance Léna
Bonjour, j ai repasser mon permis apres annulation et j ai l ai eu.il me resté 1 ans pour avoir mes 12 point. j aimerais savoir pourquoi mon permis ...
Bonjour, Le tableau de bord du scenic 2 de 2005 s'est eteint plus rien ne marche Merci de m'envoyer un devis de réparation si plus inté...
Bonjour, j'ai passé l'examen du permis aujourd'hui et tout s'est bien passé, le moniteur n'a rien eu a dire, controles bons, questions validées, manoe...
Bonjour, g un probleme je posede une xsara vts 2 litre hdi et je voudrai remplacer le vase d expansion comme je doit prosede?
Bonjour, nous pourrions écrire une lettre type et faire signer tous les consommateurs de cette voiture de marque Renault ou avec un mail pour dénoncer...
Bonjour, pourriez vous me donner le n° de g d'un réparateur de tableau de bord scénic 2, j'habite la belgique. Urgent Merci
Bonjour, une breack zx 1.9 avec fuite d'huile(projection) coté courroie et arret progressif de la voiture . Quelques minutes plus tard essai redémma...
Bonjour, je n'ai plus de ventilateur de chauffage sur mon Xsara Picasso,je suis allée voir un concessionnaire Citroën qui m'a dit que c'était le souff...
Bonjour, je suis a la recherche d'un électronicien pour réparer mon tableau de bord merci de m'aider car en plus en ce moment je suis un peu juste s...
ou se trouve le bouchon de remplissage
Bonjour, Ma golf6 issence 1.2 marquer le epc sur le taYbleau et elle ete tre faible et le rejimme de moteur tre bas quesque je peu le faire et ou ...
Bonjour, j'ai une laguna 2 phase 1 moteur 1.9 DCI 110 chevaux elle à 260000 KMS et à part l entretien normal (vidange moteur boite et tout les filtres...
Bonjour, J ai une peugeut 207 essence 1.4 model aout 2006, et j ai besoin de savoir le km pour changer le courroie de distribution sachant que j ai...
Bonjour, c'est koi le role et l'utilité de : la sonde à oxygène ou sonde lamda de C3??? le diagnostique montre q'elle doit etre remplacé .. sacha...
Bonjour, je reçois ce jour un pv pour excés de vitesse 95 au lieu de 90, j'ai bien commis cette infraction, sauf que le pv est adressé à mon adresse m...
Bonjour, je possède un mbk rocket de 95, le variateur a été changé et j'ai un pot bidalot et un carburateur de 12. Le reste est d'origine. Mon probl...
Bonjour, Je voudrai remplacer la pile du plip de ma C3, malheureusement je n'ai plus de manuel de bord, sauriez-vous comment proceder ?, y a t-il un...
bonjour je désire savoir comment réparer la motorisation du toit de ma renault twingo ? si vous pouvez m'indiquez comment la réparer ou bien accéder a...
Bonjour, En août dernier alors que j'étais sur une route que je prend 2 fois par semaine, je traverse un village (st pey d'armens) où il y a un ra...
Bonjour, a tous ma voiture une alpha roméo 156 2 l a la batterie qui me joue des tours. je la charge 15 h elle démarre ,ensuite j'éteins le mote...
Bonjour, J'étais à un feu rouge, il y avait 4 véhicules devant moi, le feu passe au vert, la voiture devant moi avance, je fais de même, et elle f...
Bonjour, je voudrait avoir quelques opinions(defaut ou autre) sur un touran trendline 1.9 tdi an 2009. il a 109000 km avant de l'acheter dans un ga...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.