Les discussions

Victor 63 Mécanique, entretien et pannes

Problème auto radio

Bonjour, Problème sur mon auto radio sur un picasso2001 90 hdi , j les démonté puis remonté depuis ne fonctionne plus aucun fusibles à grillé

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
catalanlavertu
scorpionlille Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur citroen c2

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 1.6 VTR SENSODRIVE de 2003 et de 126000 kms. Depuis hier, le voyant moteur reste allumer en permanence. Avant, j avais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scorpionlille
0233055497 Radars et permis

Sissi

Bonjour, voilà mon cas j'ai récupérée mon permis probatoire sa allait faire 1 an o mois de mars et la je me suis fé reprendre pour l'alcool ce wee...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Tisuisse
masterti Berlines

Le moteur s'etait

Bonjour,j'ai un probleme sur ma golf 4 tdi 110 en roulant ça cale souvent on me dit que c'est la pompe je les changer,j'ai changer aussi les injecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Castormalin
toto Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j ai achetter une citroen berlingo et elle pert de la puissance en monter pas plus de 80 vehicule annee2003 19diesel et en plus vitesse de po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Castormalin
didier Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour, J'ai une citroen C3 essence de 2002. Le tableau de bord s'illumine à chaque démarrage et me signale diverses pannes et défauts qui reste al...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Castormalin
bago Citadines

Citoyen

Bonjour, j ai une 207 1.4 essence année 2012.en quel kilométrage pour le changement de ma première courroie de distribution mercis.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mister Mystère
mimi2302 Monospaces

Tbe hs

Bonjour, J'aimerai pouvoir contacter JPM, car depuis hier le tableau de bord de mon scénic II ne s'allume plus. Il avait déjà des défaillance depui...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
olivier
patou Radars et permis

Stage de récupération de points

Bonjour, Je viens de perdre 2 points (deux courriers reçus ce jour) sur mon capital de 6 points. Il ne me reste que 4 points. Est-ce que en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tisuisse
jayhena Mécanique, entretien et pannes

Pas d'arrive gasoil

Résolu

Bonjour, J'ai un xsara Picasso 1.6 HDI 92 de 2006. Ce matin en voulant démarrer,le moteur a essaye de se lancer et plus rien,j'ai changé ma batteri...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jayhena
jojo89 Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa

Bonjour, je vais contrôler ça demain,mais le multimetre je le branche d'ou a ou? encore merci de votre patience.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Castormalin
laet Mécanique, entretien et pannes

Pbl citoen c2

Bonjour, J'ai une cotoen C2 de 2007 1,4HDI. J'ai fait changer il y a peut les joints injecteurs et les tuyaux d'alimentation dans un petit garage, e...

Castormalin
zou Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, Voila j'ai une Citroën c5 essence 2.0 ,la voiture en dirais qu'elle tourne sur 3pattes 'j'ai tous changé,boubine d'allumage'bougie,titre a ...

Castormalin
guees Monospaces

Mon tdb de la scenic 2

Bonjour, mon tableau de bord de la scenic 2 ne s'allume plus. ya quelqu'un qui peut me donner l'adresse du garage du val d'oise ou la region parisie...

olivier
Nahe Monospaces

Tableau de bord renault scénic ii en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon tableau de bord qui n affiche plus rien depuis plusieurs semaines. Si vous êtes sur Marseille et que vous savez ...

olivier
mostaben Compactes

Etiquette constructeur

Salut a tous, pourriez-vous m'indiquer ou se trouve l'étiquette de constructeur VW golf 4 sur le VHL ? crdlt

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
danyd
Philibert Autoradio / Système embarqué, CB

Erreur codage aoto-radio

Résolu

Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Philibert
Léna Monospaces

Scenic

Bonjour, pb de TDB également. Pourrais je avoir le n° de JMP? je ne le trouve pas sur le forum. J'habite dans le 35 Merci d'avance Léna

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Léna
bebow Radars et permis

Validité de mon permis

Bonjour, j ai repasser mon permis apres annulation et j ai l ai eu.il me resté 1 ans pour avoir mes 12 point. j aimerais savoir pourquoi mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Tisuisse
michel palluault Monospaces

Tableau de bord de scénic 2

Résolu

Bonjour, Le tableau de bord du scenic 2 de 2005 s'est eteint plus rien ne marche Merci de m'envoyer un devis de réparation si plus inté...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
olivier
johann Mécanique, entretien et pannes

Vase d expansion

Bonjour, g un probleme je posede une xsara vts 2 litre hdi et je voudrai remplacer le vase d expansion comme je doit prosede?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
johann
bunny Monospaces

Courrier

Bonjour, nous pourrions écrire une lettre type et faire signer tous les consommateurs de cette voiture de marque Renault ou avec un mail pour dénoncer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
olivier
seb Monospaces

Pb tableau de bord

Bonjour, pourriez vous me donner le n° de g d'un réparateur de tableau de bord scénic 2, j'habite la belgique. Urgent Merci

olivier
Claudie Monospaces

Problème picasso

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de ventilateur de chauffage sur mon Xsara Picasso,je suis allée voir un concessionnaire Citroën qui m'a dit que c'était le souff...

jean-pierre21127
bunny Monospaces

Tableau de bord noir sur scenic2

Bonjour, je suis a la recherche d'un électronicien pour réparer mon tableau de bord merci de m'aider car en plus en ce moment je suis un peu juste s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jean-pierre21127
Jemess Mécanique, entretien et pannes

Panne mecanique

Résolu

Bonjour, Ma golf6 issence 1.2 marquer le epc sur le taYbleau et elle ete tre faible et le rejimme de moteur tre bas quesque je peu le faire et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste
lana69 Berlines

Laguna

Bonjour, j'ai une laguna 2 phase 1 moteur 1.9 DCI 110 chevaux elle à 260000 KMS et à part l entretien normal (vidange moteur boite et tout les filtres...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lana69
mbk rocket Moto/scooter/trottinette

Un trou d'accélération scooter

Bonjour, je possède un mbk rocket de 95, le variateur a été changé et j'ai un pot bidalot et un carburateur de 12. Le reste est d'origine. Mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chantilly
Kriss Mécanique, entretien et pannes

Remplacement pile plip

Bonjour, Je voudrai remplacer la pile du plip de ma C3, malheureusement je n'ai plus de manuel de bord, sauriez-vous comment proceder ?, y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mathieu 33
yann1989 Radars et permis

Radar fixe erreur !

Bonjour, En août dernier alors que j'étais sur une route que je prend 2 fois par semaine, je traverse un village (st pey d'armens) où il y a un ra...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
philippe..cretegny
mick Monospaces

Que pensez vous du touran 1.9 tdi trendline

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir quelques opinions(defaut ou autre) sur un touran trendline 1.9 tdi an 2009. il a 109000 km avant de l'acheter dans un ga...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
snocky.
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 35 948