TBE HS
mimi2302
Messages postés
2
Statut
Membre
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contacter JPM, car depuis hier le tableau de bord de mon scénic II ne s'allume plus. Il avait déjà des défaillance depuis quelques semaines mais là c'est le blackout total. Je laisse mon email pour que monsieur JPM puisse me contacter : .........mail supprimé par la modération, veuillez passer par la messagerie privée .....
J'aimerai pouvoir contacter JPM, car depuis hier le tableau de bord de mon scénic II ne s'allume plus. Il avait déjà des défaillance depuis quelques semaines mais là c'est le blackout total. Je laisse mon email pour que monsieur JPM puisse me contacter : .........mail supprimé par la modération, veuillez passer par la messagerie privée .....
A voir également:
- Crémaillère hs risques
- Rotule de cremaillere - Guide
- Biellette de crémaillère - Guide
- Symptôme poire d'amorçage hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Crémaillère clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cardan hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je suis effectivement en relation avec renault qui au premier contact et lettre salée me propose 50% de prise en charge, devant mon refus et la menace du tribunal de proximité, il me propose 70%. Ce qui me coûterait quand même 264 € de réparation. J'attends une confirmation par mail (relance aujourd'hui même). Donc je voulais quand même avoir le numéro de JMP car la réparation me coûterait moins cher que le changement totale chez renault. Merci à quiconque pourrait m'envoyer les coordonnées de ce bon monsieur qui habite dans finistère.
mimi