Les voyants clignotent voiture allumée
Bonjour, en allumant ma voiture polo 5 1,6L diesel 2011 j’ai plusieurs voyant qui s’affiche voir vidéo si quelqu’un pourrait m’aider ça sert sympa mer...
Bonjour, en allumant ma voiture polo 5 1,6L diesel 2011 j’ai plusieurs voyant qui s’affiche voir vidéo si quelqu’un pourrait m’aider ça sert sympa mer...
Bonjour, mon coffre de DS4 ne s'ouvre plus et en même temps je n ai plus d'essuie glace arrière. Cela le fait de temps en temps et cela revient tout...
Bonjour à tous, voici mon problème mon aiguille d’essence fait un tour complet à chaque fois que je met le contact. J’ai changer la pompe à carburant....
Bonjour, j'ai ma 206 Peugeot, je met la clef ,tout les voyant s'allume,tout est ok , je peux même jouer de la musique, mais sauf que quand je tourne l...
Bonjour, J'ai une grande C4 Picasso de 2011 et ai la prise OBD, j'ai une erreur P0268, à priori pb injecteur 3 Question simples: 1.Je n'arrive pas...
Bonjour, Je vais changer de voiture et j'aimerai avoir vos regards d'experts entre la Kia Venga, Rio et Ford Focus. Diesel après 2017 donc avec quel...
Bonjour, Je rencontre un souci sur ma C3 de 2014. Je l'ai acheté en novembre dernier, chez un pro, elle a actuellement 95 000km. Avant hier soir, e...
Bonjour, j ai une c3 le proleme est qu elle cale des que le moteur est chaud et je relanti ,j ai deja tout changer dessus il me reste le calculateur ...
Renault Modus 1,5 dci Diesel - 2005 Bonjour, J'ai un problème particulier quand je suis à l’arrêt sur un parking par exemple, selon la position du v...
Bonjour, J'aurais svp besoin de petit conseils concernant ma C4 essence de 2005. Voila plus d'un mois qu'elle ne démarre plus. Dans un premier temps...
Bonjour je possède une Toyota yaris D4D confort de 2009, nous avons dû changer le démarreur et 3 jours après l’alternateur nous a lâché (enfin on pens...
Bonjour, j'ai une petite question pour ma clio 4 j'ai installé un attelage et depuis jais mon feux arrière gauche qui marche plus du tout j'ai tester ...
Bonjour à tous, Étant relativement néophyte en voitures, motorisation, etc je viens solliciter votre avis sur un modèle, en l’occurrence le t-cros...
Bonjour, J'ai une C3 1.4Hdi diesel mon compteur s'affole tout seul a l'arrêt que puis-je faire ? Merci
Bonjour, Voila Ma moto démarre avec le starter a fond mais,des que le moteur est chaud,je diminue le starter vers le milieu pour rouler parce qu...
Bonjour, Quand je mets le contact je n'entends plus les ding ding et je ne démarre pas j'ai essayé de recharger la batterie un booster et rien n'y fa...
Bonjour à tous, voici mon problème: quand je démarre mon opel corsa 1.4 auto de 2003, le démarreur tourne mais n'entraine pas le moteur je sais qu'a...
Bonjour, je suis récemment tombé en panne avec mon véhicule (C5 II tourer de 2008) Le garagiste que j'ai vu m'a dit qu'il n'y avait probablement pas ...
Bonjour, Ma C1 depuis ce matin bip bip sans voyant et a du mal acceler correctement surtout en pente Avez vous une idée de ce que ça peu signifier ?...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Mercedes classe A 2017. J'ai tous le tableau de bord qui clignote quand je conduit. J'ai changer la batteries et ...
Bonjour à tous, Je dois changer de voiture et dans mon budget (10 000 euros), j'ai la possibilité d'acheter une Clio IV DCI 75 ch de 2019 qui a 100 0...
Bonjour, je possède une Ford fucus 3 de 2012, suite à l'arrêt de ma batterie, il y a 15 jours j'ai commandé une batterie start and stop. J'ai changé ...
Bonjour, comment changer un cable de traction sur tondeuse mtd 46 spb
Bonjour, J'espère trouver grâce à vous une piste pour solutionner mon problème. Mi juin j'ai effectué les changements de pièces suivantes : -...
Bonjour,quelle essence pour un moteur R12 1300cc de 1976? 95 / 98 / avec ou sans additif plomb ? Merci !
Bonjour , je possède un a3 2L tdi de 2008 cela fait 1 mois maintenant que je ne roule plus avec car le voyant abs et esp sont allumer continuelleme...
Bonjour, j'ai une 406 Td 1.9 de 1998 elle a a peut près 187 000 km, on l'as acheter hier la voiture n'avais que la courroie d'accessoire et une vida...
Bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma toyota yaris (automatique) essence de 2007. Ça a commencé par des à-coups et mainte...
bonjour, la fiche technique de la voiture me signale une puissance en (ch) de (tr/mn) de 95/4000. je ne comprend pas et je voudrais la puissance fisca...
Bonjour, Jais un citroen c8 2l hdi jais je met ma clef pour demarrer mais y a rien qui sallume sur le tableau de bord jais changer la batterie et to...
Bonjour j'ai repéré cette annonce, qu'en pensez vous ? Je n'y connais rien en voiture d'occasion, est-ce un bon prix pour ce modèle ? La motorisation ...
Bonjour, j'ai un petit soucis de démarrage mais ça ne m'arrive pas souvent donc c'est compliqué a faire voir a mon mécano, quand je démarre la voiture...
Bonjour, Bonjour j'ai changé mon boîtier BSI plus Neiman avec la clé adapté. Lorsque je veux démarrer normalement aucune action du démarreur. En re...
Bonjour, Bonjour peut t on confirmer un coussinet de bielle abîmé juste en faisant tourner le demarreur?
Bonjour, j ai un C4 grand Picasso 150 cv 2014. Le témoin de sous gonflage reste allumé et la réinitialisation n a aucun effet. Apres passage a la vali...
Bonjour a tous j’ai une c4 phase 2 1.6hdi j’ai fais la recharge de gaz l’année dernière chez nauroto et la depuis ce matin j’ai ce bruit de souff...
Bonsoir j'ai un berlingo XL Blue-HDI 100cv de 2017, le problème c'est que je n'arrive pas à démarrer, sur l'écran sa m'affiche : "antivols électroniqu...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils... Je vais acheter une voiture d'occasion, une citadine style 208, Yaris. Je parcours 90km pour travaill...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai découvert une fuite au niveau de la pompe à eau (liquide de refroidissement s'écoulant à 1 ou 2 gouttes p...
Bonjour je voudrais un renseignement svp, j'ai une Renault Mégane break dci, année 2005, depuis quelques jours quand je démarre le moteur s'étouffe ...
Bonjour, je viens de changer le joint de culasse de ma peugeot 308 hdi.il a été constaté que le liquide de refroidissement refoulait par son réservoir...
Bonjour à tous je possède un berlingo 1.6 hdi de 2008 qui fonctionne très bien: seul problème : le premier démarrage: le véhicule a un ralenti insta...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désactiver l'anti démarrage le mon opel corsa 1.7 di car j'ai le voyant orange qui ne s'eteint pas et im...
Bonjour, Je suis en plein déménagement, je vais faire 2000km A/R ce weekend avec mon Berlingo 1.9D. En rentrant du boulot, un gros bruit d'oisea...
Bonjour, J'ai ma C3 a froid elle roule bien et a chaud j'ai plus de puissance au démarrage
Bonjour, Erreur d'inattention, je me suis mangé un trottoir à environ 15km/h je pense. Le pneu (et la jante...) ont quand même bien pris, mais j'ai ...
Bonjour, je possède un ford ranger édition limited année 2018 160 cv diesel , ayant fait refaire tout le moteur par un mécanicien joint de culasse ne...
Bonjour, Mon véhicule à toujours très bien fonctionné (il a aujourd'hui environ 60 000 km), malgré les problèmes connus de ce type de moteur dacia, j...
Bonjour, :) Je me permets de solliciter votre aide car je me trouve bien embêté et j'aurais besoin de l'avis de personnes compétentes. Je précise que...
Bonjour, Je vers vous car souci. Je viens d acheter une berlingo avec 63000 km. Sur autoroute, le dois tenir le volant et donner des coups de volant...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.