Les discussions

Aurore Mécanique, entretien et pannes

Aiguille essence à gauche

Bonjour à tous, voici mon problème mon aiguille d’essence fait un tour complet à chaque fois que je met le contact. J’ai changer la pompe à carburant....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Aurore
Fahrer007 Monospaces

Ouverture cache moteur et numéro injecteur

Bonjour,  J'ai une grande C4 Picasso de 2011 et ai la prise OBD, j'ai une erreur P0268, à priori pb injecteur 3 Question simples: 1.Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
snocky.
veronica1202 Avis sur les modèles

Avis sur kia venga, rio, ford focus...

Bonjour, Je vais changer de voiture et j'aimerai avoir vos regards d'experts entre la Kia Venga, Rio et Ford Focus. Diesel après 2017 donc avec quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
renard31
valery Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 cale

Bonjour, j ai une c3 le proleme est qu elle cale des que le moteur est chaud et je relanti ,j ai deja tout changer dessus il me reste le calculateur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
snocky.
Sophie033 Mécanique, entretien et pannes

Problème de charge batterie

Bonjour je possède une Toyota yaris D4D confort de 2009, nous avons dû changer le démarreur et 3 jours après l’alternateur nous a lâché (enfin on pens...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
labricole47
Mick Mécanique, entretien et pannes

Feux arrière clio 4

Bonjour, j'ai une petite question pour ma clio 4 j'ai installé un attelage et depuis jais mon feux arrière gauche qui marche plus du tout j'ai tester ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Ludo
Jimbo Avis sur les modèles

Avis achat t-cross

Bonjour à tous,  Étant relativement néophyte en voitures, motorisation, etc je viens solliciter votre avis sur un modèle, en l’occurrence le t-cros...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
snocky.
Hood Mécanique, entretien et pannes

Massab 9-3 2.2l tif de 2001

Bonjour, Quand je mets le contact je n'entends plus les ding ding et je ne démarre pas j'ai essayé de recharger la batterie un booster et rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
renard31
geiko098 Mécanique, entretien et pannes

Démarreur collé

Bonjour à tous, voici mon problème: quand je démarre mon opel corsa 1.4 auto de 2003, le démarreur tourne mais n'entraine pas le moteur je sais qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
snocky.
Sofiane063000 Mécanique, entretien et pannes

Bruit entre 1500 et 2000 t/m

Bonjour, J'espère trouver grâce à vous une piste pour solutionner mon problème. Mi juin j'ai effectué les changements de pièces suivantes : -...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
renard31
Caps Mécanique, entretien et pannes

Voyant abs audi a3 8p 2008

Bonjour , je possède un a3 2L tdi de 2008  cela fait 1 mois maintenant que je ne roule plus avec car le voyant abs et esp sont allumer continuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
jifin
Alya Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour,  j'ai une 406 Td 1.9 de 1998 elle a a peut près 187 000 km, on l'as acheter hier la voiture n'avais que la courroie d'accessoire et une vida...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
snocky.
JooDs Achat, vente et démarches

Conseil occasion

Bonjour j'ai repéré cette annonce, qu'en pensez vous ? Je n'y connais rien en voiture d'occasion, est-ce un bon prix pour ce modèle ? La motorisation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
renard31
Gug21 Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage audi a1 tdi

Bonjour, j'ai un petit soucis de démarrage mais ça ne m'arrive pas souvent donc c'est compliqué a faire voir a mon mécano, quand je démarre la voiture...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
labricole47
Fpal29 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Bonjour j'ai changé mon boîtier BSI plus Neiman avec la clé adapté. Lorsque je veux démarrer normalement aucune action du démarreur. En re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
snocky.
Philou Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Bonjour peut t on confirmer un coussinet de bielle abîmé juste en faisant tourner le demarreur?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
snocky.
Bobi Mécanique, entretien et pannes

Bruit clim habitacle

Bonjour a tous j’ai une c4 phase 2 1.6hdi  j’ai fais la recharge de gaz l’année dernière chez nauroto et la depuis ce matin j’ai ce bruit de souff...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
JUJUDU59264
Malinois Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui s'étouffe

Bonjour je voudrais un renseignement svp, j'ai une Renault Mégane break dci, année 2005, depuis quelques jours quand je démarre le moteur s'étouffe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
renard31
MrTrottoir Mécanique, entretien et pannes

Pneu abimé trottoir

Bonjour, Erreur d'inattention, je me suis mangé un trottoir à environ 15km/h je pense. Le pneu (et la jante...) ont quand même bien pris, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
snocky.
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 35 948