Problème de rétroviseur 2
Bonjours: sur ma 208 peugeot mes rétroviseurs électrique rabatable ne se rabattaient pas électriquement je l'ai ai remplacés par deux neuve et ça fonc...
Bonjours: sur ma 208 peugeot mes rétroviseurs électrique rabatable ne se rabattaient pas électriquement je l'ai ai remplacés par deux neuve et ça fonc...
Bonjour à tous, Suite à une panne de ma Clio (feux qui s'allument tout seuls) j'ai changer le boitier fusible UPC car celui-ci était plein d'eau. Ma...
Bonjour, après avoir épluchait plusieurs post je ne trouve pas de solution à mon problème... Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Kangoo 1.5...
Bonjour, Ma c3 serie 2 a les feux avant dit de croisement qui eckairent très mal en pleine nuit sur une route non eclairée on ne voit rien pourtatnt ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des réponses de la panne, voilà je vous explique mon véhicule est une Peugeot 307 sw diesel de 2...
Bonjour, Voilà ma question est ma fille a accidenté sa voiture résultat garage expertise en appelant l assurance elle lui dit que la voiture de 2011 ...
Puis je nettoyer le réservoir adblue en le vidangeant totalement et en le remplissant d une eau déminéralisée tiède sans faire tourner le moteur ?
Bonjour, Suite à un accident ma voiture a été toucher coter direction coter droit est ce reparable
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai eu un problème de batterie morte un matin avec impossibilité de démarrer sans câble. J'ai branché les câbles av...
Bonjour, j’ai un problème avec ma Renault clio 3 je viens de changer les roulements arrières je sais pas si c’est pour sa mais , quand je tourne sur l...
Bonjour, Suite au changement de l'étrier de frein arrière droit plus de freinage.?
Bonjour, Bonjour, Pour ceux et celles qui possèdent une Citroën C3 aircross diesel 120cv. J'ai un petit sifflement à l'arrêt du moteur qui peut dur...
Bonjour, Le calculateur de mon C4 picasso (2L HDI 138cv de 2009) à lâché. Je l'ai fait changé par un modèle d’occasion mais qui fonctionne encore. Le...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un soucis avec ma C3 phase 2 essence, depuis l'achat, le véhicule vibre constamment, elle b...
Bonjour Depuis quelques mois le rav4 de ma fille perd de sa puissance en roulant voyant allumé , plus d accélération , obligé de s arrêter éteindre l...
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aimerais être éclairé si quelqu'un connais mon problème. voilà j'ai une Mégane 2 1,5 L dCi de 2004. il y a que...
Bonjour, Je vous exposé mon problème il y as environ 6 mois on me tape la voiture coter conducteur elle part en carrosserie. A ce jour la pile de ma ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et je sais pas a quel motorisation me voué. Je suis à la recherche d'un diesel, sur un mo...
Bonjour, J'ai la durite d'arrivée d'air turbo percée sur ma tiwgo 2 réf sur piéce :144600161r Impossible à trouver? Y a t'il une référence équiva...
Bonjour, j'ai cassé le retroviseur exetrieur avant droit de ma clio 5 ( retroviseur elecrtique) la coque et la vitre non rien uniquement les pâtes de ...
Bonjour, vous pouvez me conseiller pour un jeune permis une voiture automatique budjet 3500 euros svp autour de Marseille
Bonjour, Elle broute .plus de puissance à l accélération. 228000 km.vanne egr changé. Embrayage neuf.merci.
Bonjour, J'ai acheté un véhicule après l'obtention de pon permis pour "me faire la main" et que j'ai voulu offrir à mon père. J'ai donc cédé le vé...
Bonjour, cela fais deux matins que lorsque je met le contact une clé barré apparaît sur l'écran derrière le volant et sur l'écran central un panneau d...
Bonjour, j’ai mes triangles avant à changer mais le souci je dois partir en vacances samedi. Impossible de les réparer avant. je voulais si vous me ...
Bonjour, J’ai un soucis avec une xsara, après avoir changé à neuf, bouggie, filtre, ligne échappement, bobines allumage ( nettoyant injecteur), le vé...
Bonjour, la ventilation de ma C3 exclusive de 2002 ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir (l'air sort un tout petit peu en fa...
Bonjour, J'ai un petit problème électrique sur ma C5 1,6 l HDi de 2007 les haut-parleurs se coupe et quand j'enlève le fusible ça se rallume sauriez...
Bonjour Je possède une Volvo V60 (2012) Je fais fréquemment des voyages de 2000 km ou plus, sachant qu’avec ma compagne nous nous relayons fréquemme...
Bonjour à tous Je me dirige vers vous car en voulant changer le filtre a carburant de mon fiat doblo j'ai accidentellement cassé la durite qui...
Bonjour,j'ai une dacia sandero ll de 2018 voilà quand j active la marche arrière sa ne s allume plus derrière alors j'ai changé les ampoules regarder ...
Bonjour J'ai des problèmes sur les essuies glace de ma Clio 4 ((2018). Je suis à la recherche du repérage des fonctionnalites sur le connecteur du...
Bonjour Femme ne voulant pas se faire avoir demande aide.Mon opel s'est arreté au feu,qui demarre plus.Aucun voyant allumé,batterie ok,bougie changé ...
Bonjour, ma c3 1.4 hdi de 2006 émet des bip très souvent sans qu il n y est de voyants allumés au tableau de bord. elle fait ça depuis environ un mois...
Bonjour, mon ventilateur de chauffage sur une xsara ne s'arête plus
Bonjour, ma x5 f15 suspension pneumatique arrier avec couisin arriere .je tous chenge compresseur les cousins tous tous le circuit tous neuf.e la ...
Bonjour je possède une peugeot 208 1,4 L HDI 68 chevaux et j'aimerais savoir si c'est normal que le radiateur de refroidissement est froid en sachant ...
Bonjour à tous..... voilà, j'avais une question qui me tracasse et me rassurerait.... j'ai remplacé mon autoradio d'origine pour un autoradio Android...
Bonjour, j'ai changé le moteur des essuies glaces sur ma clio 2 phase 2. Mais dorénavant, les essuies glaces s'arrêtent au milieu du pare brise. Pouve...
Bonjour le moteur de mon kangoo tourne mal, accoups, vibrations. Bougies, fils, bobine injecteurs sont neufs. Le voyant continue à s'allumer au ra...
Bonjour, bonjour ma voiture c est arrette toute seule j ai eu un défaut de rampe injection j ai changer le capteur après plus défaut elle est repa...
Bonjour, Mes feux de position sur ma twingo s'allument en permanence lorsque j'allume les feux de position. lorsque je freine de jour ça fonctionne, ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une BMW 428i coupé. Au bout d'un jour après l'avoir eu, j'ai un avertissement qui est apparu "Le groupe...
Bonjour, Je possède une C3 de 2017 Essence. 52 mil km seulement ,L'entretien a toujours été fait en garage selon l'ancien propriétaire.... Facture a l...
Ils vendent une r12 Gordini et disent origine. Hors nous constatons des sièges baquets et garnitures de portières de r12 ts. Le volant me parait bizar...
Bonjour, Ce matin bruit de claquement dans le moteur de ma 206 + ce soir en partant du travail bruit encore plus important claquement plus présent e...
Bonjour, Pb depuis 3 semaines :xsara picasso 2lhdi 2000 198000 kms en panne avec temoin K allumé. 2 fois le moteur s'arrête en pleine route. 5 fois,...
Bonjour, ma skoda superb sportline de 2019 ,dgs7 ,m'affiche " bv mode secours , poursuite route possible "..j'ai fait vidanger la boite chez skoda , ...
Bonjour, Bonjour bonsoir j'ai un problème avec ma chatenet ch26 je roulais et d'un coup plus d'accélération la pédale est normale elle avance plus e...
Bonjour, Ma C8 est restée plusieurs jours (15 jours, 3 semaines) sans servir. Hier j'ai tenté de la démarrer mais elle a eu un comportement bizarre....
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.