Les discussions

Lucas19LL Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffage

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je possède un Ford c max de 2018 1.5TDCI 120CV si je me trompe pas moteur Peugeot.  Alors je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Lucas19LL
Liz Mécanique, entretien et pannes

Code p0303 polo 1,2 l 2010

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis concernant ma voiture Polo 1,2L essence 60cv. Il y a quelques temps le voyant catalyseur s'était allumé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
renard31
cedricmortreux Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffage

Bonjour, Bonjour, J ai une citroen C3 essence année 2005 boîte automatique, j ai un problème de chauffage il ne fonctionne pas au démarrage mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot  
gilou Mécanique, entretien et pannes

Chauffage voiture

Bonjour, je met mon chauffage sur ma citroen C3 de 2008 et l air sort plus chaud du coté passager que du coté conducteur pour quelle raison  j att...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
BoBot  
naafout Démarches administratives

Voiture immatriculée en 2 places

Bonjour, concernant une voiture immatriculée en camionette :les deux places sont elles obligatoirement a l'avant? si je roule seul avec le petit d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
renard31
ruuuuuu Avis sur les modèles

Voiture a 170ch fiable pour moin de 8k

bonjour bonsoir je n'arrive pas a trouver une voiture pas trop trop kmtré (200k max) pour environ  7k avec 170ch( minimum) FIABLE petit citadine spo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
gerin
Pierot59 Berlines

Ma 407 hdi refusé de démarrer

Ma 407hdi 136cv refusé de démarrer elle affiche le code P1351 que faire 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
renard31
creonite Mécanique, entretien et pannes

Kia sportage n'accelere pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon kia sportage de 2007. Aprés une panne moteur j'ai du changer tout le bas moteur apparement le turbo a peter et a fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Lolo
Skaysam Utilitaires et ludospaces

Mon autoradio ne s'allume pas

Bonjour j' ai Besoin de quelque conseils s'il vous plaît  monté un autoradio sur mon bipper que j'avais sur ma 207 AUTO RADIO DX-AR-875 BT  avec l'ada...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Skaysam
Ranma1demie80 Achat, vente et démarches

Conseils achat voiture

Bonjour à tous  J'aimerais avoir vos conseils pour l'achat d'une voiture.  Je suis 1 maman solo avec 2 enfants et un budget serré de 6000e maximum....

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
renard31
Dominique Mécanique, entretien et pannes

Coupure brusque moteur

Bonjour, Le moteur de ma C3 1,4 HDI 2009 c’est coupé brusquement  impossible de le redémarrer  le démareur entraîne bien  j’ai trouvé un trou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
snocky.
Mmeseat10 Mécanique, entretien et pannes

Problème seat leon

Bonjour, j'ai actuellement une seat leon 1.6 tdi 105 cv. J'ai un voyant moteur orange allumé constamment ainsi que le voyant des bougies de préchauffa...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Titi130013
Roumieux Mécanique, entretien et pannes

Problème de feu arrière

Bonjour j'ai une Dacia Sandero Stepway et je n'ai plus de feu arrière, pas de farre lumière d'éclairage tableau de bord, le reste fonctionne  quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Roumieux
Michel Moto/scooter/trottinette

Trotinette ninebot f50i bloquée

Bonjour, j'ai acheté cette trotinette quasi neuve aux enchères. J'ai téléchargé l'application mais l'ancien proprio à mis un code d'accès. Tout à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BoBot  
ArthDbs Citadines

Bruit sourd au démarrage

Bonjour, Je suis propriétaire d’une Clio 2 phase 2 75cv essence et certaine fois au démarrage ma voiture fait un bruit sourd exactement comme celui d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
ArthDbs
A13 Mécanique, entretien et pannes

Outil de diag quoi choisir ?

Bonsoir, je suis débutant dans la mécanique et je souhaiterais acquérir un outil de diagnostic. Cependant beaucoup de chose s’offre à moi et clairemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
renard31
Maxweck Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage nissan pixo

Bonjour, j’ai eu un problème de batterie avec ma Nissan pixo. La batterie a été remplacée et depuis l’anti démarrage s’est mis en route.  comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
labricole47
alacran Mécanique, entretien et pannes

Batterie alfa roméo tonalé

bonjour,  Depuis 6 mois je suis propriétaire d'un alfa roméo tonalé. Maintenant il a 7500 km.  A 2000 km j'ai eu un problème de batterie, le véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Paul
tamaloue06 Mécanique, entretien et pannes

Attaches amortisseurs

Bonjour,etant en retraite et handicape ,je ne voudrais pas me faire arnaque suite controle technique ,je voudrais savoir a combien va me revenir repa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
renard31
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 35 948