Les discussions

Max42 Mécanique, entretien et pannes

Problème lève vitre

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter  une portière en casse pour ma new Beetlede 99 le problème estpeut on mettre un lève vitre électrique a la plac...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
snocky.
Coco76120 Mécanique, entretien et pannes

I20 qui broute à froid

Bonjour à tous. J'ai acheté en septembre 2019 la i20 créative 1.0 T-GDI 100. Elle a donc 4 ans maintenant. Depuis une bonne année, elle broute au dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
renard31
peug207 Achat, vente et démarches

Vices cachés

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une 207 à un particulier il y a deux mois. La voiture a eu bcp de problème et le mec ne répondait pas à mes appels ni messages. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
labricole47
Joyce Achat, vente et démarches

Ma voiture est-elle la mienne ?

Bonjour à tous, je me suis séparée de ma conjointe il y a 1 mois, elle c'est séparée de sa Twingo pour me l'a donner, le certificat de cession est rem...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
snocky.
Murielle11150 Mécanique, entretien et pannes

Problème cloc cloc 208

Bonjour, J ai une 208 de 2016. Acheté d occasion à un particulier en 2021. L été dernier j ai entendu un bruit de cloc cloc semblant venir des amort...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Mathilde
Voiture Achat, vente et démarches

L’acheteur

Bonjour, J’ai acheté acheter un Suzuki vitara 4x4 de 2003 188000km sans ct j’ai réalisé quelques frais dessus pour passer le ct.  je réalise donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
snocky.
Anais Mécanique, entretien et pannes

Pièce auto qui tombe

Bonjour Cette pièce s’est détachée de ma voiture alors que j’étais à l’arrêt. Savez-vous ce que c’est et si cela est dangereux de rouler sans ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
snocky.
letmoi Mécanique, entretien et pannes

Avis sur toyota auris

Bonjour Avec quel autre véhicule Toyota Auris a-t-elle un châssis et moteur commun. Est ce que l'auris tient bien la route ? Moins de confort que la ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
letmoi
ben136 Autoradio / Système embarqué, CB

Code pin ford mondeo ghia

Bonjour, j'ai acheté une Ford Mondeo Ghia d'occasion, pour accéder à l'écran de bord, il requiert le code pin et également affiché le code "VIN". Pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
snocky.
Ludo3459 Moto/scooter/trottinette

Recherche d'informations

Bonjour, J'ai ce scooter électrique depuis plus de 20 ans dans mon garage... J'aimerais connaître sa marque et son modèle afin de pouvoir trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
renard31
kouros972_8972 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage sur ma c8 hdi

Bonjour je cherche quelqu’un pour m aider .J ai un citroen c 8 hdi de 2002 128 cv le souci c est après une casse de le courroie de distribution mon vé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
snocky.
Floflo Mécanique, entretien et pannes

Beanchement feux diurne

Bonjour, j'ai acheter des feux diurne pour ma Ford focus 3 de 2012 mais je ne sais pas ou brancher tout ses fil il y a 2 fil jaune un noir un rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
herve685
Jems Mécanique, entretien et pannes

Problème aide au stationnement

Bonjour, j’ai actuellement une problème avec ma Renault megane 3. On m’affiche « aide au parking à contrôler », je n’ai donc plus l’image du radar de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
fred.ml
Dydy Achat, vente et démarches

Achat véhicule

Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Jeep Patriot de 2011 à Strasbourg, elle a actuellement 121 000km. J’ai fait un rapport carvertical et la cour...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
snocky.
Azelle Mécanique, entretien et pannes

Impossible d'ouvrir ma clio 4

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma clio 4 même avec la clé manuelle. Le garagiste s'est déplacé. Il a mis une pile neuve et essayer manuellement. Mais r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
lordy
stephane Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumpy connecteur hs ?

Bonjour, J'ai le connecteur marron de mon Jumpy II qui déconne. Branché sur le BSM qui est sous le capot moteur il fait du bruit et allume les codes (...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
snocky.
domi Citadines

Problème opel corsa 1.3 cdti 2008 écoflex

Bonjour, je voudrais savoir ci le model Opel corsa 1.3 CDTI écoflex sot fiable , car j'ai une proposition par un garage. Mais je n'ai jamais conduit...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Marry
Malinois Citadines

Injecteur ou pas

Bonjour, je voudrai un renseignement svp, En octobre 2022 j'ai acheté une Renault Mégane break dci 1l5,6 cv Les 2 premier mois elle n'avait pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
snocky.
Yanis Mécanique, entretien et pannes

Batterie energizer

Bonjour Quelqu'un peut dire en quelle annee est fabriqué cette batterie.il y'a moins d'un an que j'ai acheté ,elle est  HS

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
renard31
Rf57 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Ma Micra ne donnait aucun signe de souci mais ne démarre pas ce jour. Cela ne semble pas être la batterie puisque ouverture porte et lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
snocky.
Gallou Mécanique, entretien et pannes

Bruit avant côté pneus

Bonjour, j'ai dû changer les pneus avant de ma voiture car ils étaient arrivés à terme sauf que au préalable je me suis pris un trottoir et ma jambe é...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
snocky.
baraka Mécanique, entretien et pannes

Black out electrique total

bonjour, votre avis m'est necessaire devant ce probleme: Peugeot 308 EHDI 1600 (2014) Malgré l'aide des cables de demarrage branchés en court circui...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
snocky.
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 35 948