Les discussions

Ba974 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2 1,6

Bonjour, ma voiture semble rouler correctement,  au moment de m'arrêter je debraye et freine elle fait des accouts et cale. Pourquoi, merci pour vos r...

Répondre
tintin203 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation mégane 3

Bonjour* Quand il fait très chaud j'ai la ventilation de la clim qui diminue au bout d'un certain temps, En fait on entend la ventilation mais on d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Hadron
citadelle33 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur peugeot 1.5 hdi

Bonjour, J'ai un TOYOTA Proace (Peugeot Expert) de 2018 (170000km) qui présente un bruit que je pense être symptomatique du problème de chaîne d'arbr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Ulysse5818
Aurore Moto/scooter/trottinette

Code erreur 02 trottinette wayscral

Résolu

Bonjour, J'ai changé la poignée de frein et depuis code erreur 02 sur ma trottinette wayscral  Qqn pourrait me dire ce qu'il faut faire svp Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
BoBot  
Demdem Mécanique, entretien et pannes

Ventilateurs xsara 1.8i 16v

Bonjour, jai un petit soucis sur ma xsara 1.8i 16v. Les ventilateurs du radiateur ne se déclenche pas même à 110°C. Pourriez vous me dire a quel endro...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
fred.ml
AWA Mécanique, entretien et pannes

Bouton reste allumé

Bonjour, est-il normal que la touche fermeture automatique  reste allumée à la fermeture des portes. merci; cordialement Françoise

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
renard31
Pierrot56 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picass

Bonjour, J ai un levier de vitesse qui se deboite et se souleve sur un xsara picasso de 2000 comment repere

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
renard31
Damien Mécanique, entretien et pannes

Démarrage polo 5

Bonjour, J’ai un problème avec ma polo 1,2 essence 90 Cv de 2015 ma voiture ne démarre plus voyant ecs et contrôle de pneus et pas de feux arrière s...

Répondre
Tone750 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 1,4 hdi de 2004

Bonjour, ma voiture fait de tant à autre des ruptures à 130km/h à peu près,j'arrête d'accélérer et raccellere et elle repart correctement mais roule t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
tone750
GGL03 Mécanique, entretien et pannes

Caprice d'essuie glace clio 3

Bonjour, Je rencontre un problème illogique avec les essuies glace de ma clio 3. Parfois ils : Ne veulent pas fonctionner… et démarrent après un ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
GGL03
Jerome Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture cale

Bonjour, j' ai un hyundai Santa fe,le moteur se coupe sur la route comme au ralenti et il faut attendre un moment avant qu elle redémarre. J' ai chan...

Répondre
alain26240 Mécanique, entretien et pannes

Message frein à main

Bonjour, j'ai une opel Insignia essence de 2015, boite automatique! lorsque je m'arrête, je tire le petit bouton enclenchant le frein à main,et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
Jerome26250
larelique Mécanique, entretien et pannes

Coffre 207cc ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai une 207cc de 2010 et soucis le coffre ne s'ouvre plus avec la clé centralisée. les 2 portieres oui mais le coffre non.  mon ami a réus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
Kikikoko
Lejeunebelge Mécanique, entretien et pannes

Clio 5 ne démarre plus

Bonjour,  Je rencontre un petit problème avec ma Clio V 1.0 TCE de 2019 (55 000 km). Elle ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton dé...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
Yas
baka Mécanique, entretien et pannes

C8 2l2 diesel

Bonjour,j'ai un c 8 2l2 hdi j'ai changer le calculateur le bsi le bsm et la bague de neman reprog ca a rouler une journée depuis plus rien message err...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
BoBot  
Partne Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fait des accoups

Bonjour, Je viens sur se forum car je ne trouve pas la panne de mon véhicule... Depuis plusieurs mois elle me met des accoups pas forcément tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
renard31
Balzac Mécanique, entretien et pannes

C4 1.2 l puretecht

Bonjour, J'ai acheté une c4 puretech 1.2l de 2016 Je dépasse 2000 tours en accélérant sur autoroute la voiture broute Pas de voyant pas de défaut v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
renard31
bipbip2208 Mécanique, entretien et pannes

Gros probleme ds4

Bonjour, bonjour à tous Je possède une DS4 sport chic de 163 ch. Elle est de 2011 (172 M au compteur). Jusqu'à présent, quasiment pas de problème à p...

Répondre
ABRESCH04 Mécanique, entretien et pannes

Volkswagen tiguan 3 tsi 150

Bonjour, En roulant sur une départementale entre 70 et 80 km/H avec un tiguan boite auto je suis malencontreusement passé de S à N et le compte tour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
ABRESCH04
helmutPerchu Mécanique, entretien et pannes

Hdi 2.0l 150cv erreur p12a8

Bonjour, J'ai une erreur P12A8 sur un moteur PSA DW10CTED4 , cette erreur semble correspondre a "Cylindre 3 : Correction poste à poste indiquant inje...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
Abdel
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 35 948