Les discussions

asmfc Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Résolu

Bonjour, sur ma chevrolet cruze 2.0 150cv lt crdi le voyant moteur s allume ainsi que celui du préchauffage et quand je doit rétrograder pour un rond ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
popeye09
MohLsl87 Utilitaires et ludospaces

Partner problème pompe de gavage

Bonjour, Mon véhicule : Peugeot Partner année 2002 2L HDI 90CV Ma pompe de gavage faisait un gros bruit et a laché (on ne l'entendait plus) L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
renard31
jeanno Achat, vente et démarches

On m'a proposé une loa

bonjour, j'ai pus lire tout vos commentaire, il y a beaucoup de renseignement interéssant, et des pécimistes. alors si je dis que la location avec opt...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
renard31
Luc chouvet Mécanique, entretien et pannes

Smart fortwo 2009

Bonjour, J'ai acheter une smart for two 2009 comptabilisant 66 000km modèle pulse 84cv essence je l'ai acheter à Paris en espérant la descendre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
snocky.
Daniel Achat, vente et démarches

Commande non honorée

Bonjour, Oscaro n'est pas à conseiller comme magasin en ligne j'ai commandé une pièce au catalogue, et payé biensur pour recevoir un mail 3 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tisuisse
rebel Mécanique, entretien et pannes

Probleme amortisseur ar

Résolu

Bonjour, mon problème viens des amortisseur ar de ma xsara td de99,je vien de les changer ,et a l’arrière droit ,j’ai comme un bruit de claquement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
renard31
Jean philippe Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage

Bonjour, Je viens de changer la batterie et les bougies de ma voiture et pourtant elle broute toujours au demarrage d'où cela peut il venir ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
Steph Moto/scooter/trottinette

Epreuve circulation

Bonjour, Je viens de passer ma circulation moto et j'ai fait deux petites erreurs!la premiere,en prenant a droite dans un rond point,j'ai pas tourné...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
Lans Mécanique, entretien et pannes

Carburateur à dépression

Bonjour, j'ai un scooter 49.9 qui à un carburateur à system de dépression, j'ai eu un problème avec le robinet de dépression, est t' il possible de sh...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lans
Aurelie Mécanique, entretien et pannes

C4 coupe des que j'accélère

Bonjour, Après une panne sur voie rapide,moteur qui a coupé d'un seul coup avec défaut système anti-pollution défaillant. Changement vanne EGR san...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
renard31
aqix7 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti instable

Résolu

j' ai une scenic 1.9DTI 2002 ,avec 235000km et le ralenti devient instable de temps en temps. Quanq la vanne egr est debranché, le ralenti est correct...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
Asco1 Mécanique, entretien et pannes

Pc

Fermé

Lorsque je démarre mon ordinateur pc il est écrit système no full plusieurs fois Aidez moi à résoudre ce problème Merci pour la compréhension . ...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Paul-Bernard
mohabarca1989 Berlines

Vw caddy pression huile alarm stop

Bonjour, ce matin ma VW caddy 1.9TDI ne voulait pas demarrer. Quand j'insiste l'alarme se déclenche et le voyant stop s'allume. je regarde les messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
renard31
aravisa Mécanique, entretien et pannes

Odeur de chaud

Bonjour, sur une C5 2.2 hdi 260000 km, j'ai parfois une odeur de chaud à l'arrière du véhicule au niveau du passage de roue. Aucune odeur dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snocky.
Luna Mécanique, entretien et pannes

Pneu 145/70 r13 chaine neige

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture.. Je pars au ski a Le Lioran, dans le massif central.. Je voulais savoir si il était vraiment obl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Luna
remoutcho Mécanique, entretien et pannes

Voyaht diag moteur

Bonjour, je posséde une xsara coupé hdi 90ch de 2004, la semaine dernière je parts au travail sur mon trajet il ya une déscente avec un feu en bas je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snocky.
Pika Mécanique, entretien et pannes

Refuse de démarrer

Bonjour, J'ai acheté une Mercedes classe A d occasion dans un garage l hiver est arrivé du mal a démarrer donc je change les bougies de préchauffa...

snocky.
Houari Mécanique, entretien et pannes

Défaillance arg

Bonjour, temps en temps quand j'ai démarrée ma voiture c3 1.4. Hdi 2002 une alarme affiche (défaillance ARG) +serv j'ai rien compris et merci

snocky.
lolote1971 Mécanique, entretien et pannes

Pot d'échappement fissuré

Bonjour, j'ai vendu une Mini qui ai passée au CT aucun soucis a signaler. Au bout de 15jours le propriètaire m'envois une lettre recommandée pour me d...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lolote1971
jean-asc Avis sur les modèles

Volant saab ?

Bonjour, savez vous à quelle modèle appartient ce volant SAAB? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jean-asc
mathieu95410 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso diesel de 2008

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, il y a quelque temps le voyant du moteur s'est allumé, quelque minute plutard le voyant du frein a main aut...

renard31
fordvedette Mécanique, entretien et pannes

Pignon

Bonjour, Bonsoir je possède une tondeuse Gaby,je cherche le double pignon qui entraîne les deux chaînes (l'abre sort du bloc moteur Bright Stratton)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31
ali Mécanique, entretien et pannes

Temps de réponse long

Bonjour, le temps de réponse de la la voiture est devenue un peu long lors de l accélération. aucune signalisation de défaut . voiture skoda octavia ...

renard31
rob Mécanique, entretien et pannes

Citroen ds4 1.6 e-hdi

Bonjour, Je voudrais acheter une ds4 E-hdi de 2015. Je viens d'aller voir le vendeur (garage) mais je suis perplexe. La direction assistée electriqu...

renard31
Amandine Mécanique, entretien et pannes

Clignotant

Bonjour, Les deux cligntant ne marche plus ni les warning pouvez vous l aider svp

totof750
Nalain Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, Ma Fiesta de 2000 moteur diesel 1.8 Tdci a 230000 km Lundi en roulant le témoin de préchauffage s'est mis à clignoter, puis plus de puis...

renard31
seven Mécanique, entretien et pannes

Bougie

Bonjour, sa serre a quoi les bougie qui se trouve sur les durite d eaux xsara picasso 2L hdi

snocky.
romain b Mécanique, entretien et pannes

Polo 3 1.3 année 1994 essence

Bonjour, ma polo ne demarre plus depuis certain jour ce n'est pas la batterie car je l'ai vérifié , quand je tourne la clé on dirait que le moteur v...

renard31
REZGAR Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso

Bonjour, J'ai un probleme sur mon citroen picasso de 2010 apres l'arret du véhicule et au bout de 10 minute j'ai plus de courant dans la voiture m...

renard31
trerid Achat, vente et démarches

Tester voiture avant achat

Bonjour, j'ai vu une émission qui parle de personne qui sont payer pour tester une voiture a votre place, qui fait un rapport complet sur une voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31
nono Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, une question j ai une xsara 2 1.6 16 v annees 2001 essence sur quelle voiture on peu trouver cette boite a vitesse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Paul-Bernard
alexdu62 Mécanique, entretien et pannes

Probleme autoradio

Bonjour, j'ai un Citroën C5 lors que je met en route mon autoradio , j'entend faiblement la radio car elle grésille quelque soit la fréquence.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Georges106
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 35 948