Les discussions

artefact Citadines

Démonter siege avant yaris verso

Bonjour, je cherche si une personne qui pourrait me guider pour enlever le siège passager avant sur une toyota Yaris verso de 2002.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
snocky.
Rémi Achat, vente et démarches

Que choisir ?

Salut tout le monde, J'aimerai votre avis. Je vais changer de voiture prochainement et je voudrais passer allemand. Mon budget est de 15 000 €, ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
hidy90
mecabrok Mécanique, entretien et pannes

Picasso ne demare plus

Bonjour, désolé je n ai pas réussi a m inscrire mais voila mon problème je possède un Picasso 2l hdi qui ne veut plus démarrer juste avant d arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
michou13000
Robi73 Moto/scooter/trottinette

Comment choisir son casque ?

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils pour acheter mon casque de moto. J'imagine que certaines marques sont meilleures que d'autres, ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paul-Bernard
zazapoune Mécanique, entretien et pannes

Mon c4 ne démarre plus

Bonjour, Mon c4 picasso hdi 110 (125000 km)a démarré puis calé et maintenant ne démarre plus. La semaine dernière nous avions eut le même problème et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
zazapoune
moikle Citadines

Courroie distribution 207 sw hdi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
moikle
arno062 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 90ch

Résolu

Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.
sabine Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 année 2004 diesel

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c3, je me suis fait accrochez ma porte par un bus j'ai changer la porte mais avant sa elle fessait un bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
michou13000
Jean Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma voiture, c'est une rio 2009 de Kia. Lorsque mes problèmes ont commencés, la lumière de la b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.
ben Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, j'ai une ford smax mon problème et que de tant en tant (de un a trois fois par moi) ma voiture ne demarre pas batterie plat je l'est ramené...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.
kairo Mécanique, entretien et pannes

Injection à controler

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon véhicule Renault Scenic 2, 1.9 130 CV de année 2007, me je veux une message dans tableau de bord, Injection à Contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
renard31
Lilo974 Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma C3 1,4L HDI, La voiture s'éteint en pleine conduite à plus de 80km/h, puis ça affiche pression d'huile insuffisant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
snocky.
Ghalinette18 Citadines

Immatriculation et certificat de conformité

Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle voiture via un mandataire. La voiture provient d'Italie. Je me suis acquittée de la TVA auprès du centre des i...

snocky.
Miike67 Citadines

Golf 4 tdi 90 qui démarre que en première

Bonjour, j'ai une questions j'ai un soucis avec ma golf 4 tdi 90 . Ma voiture rouler très bien jusqu à que un soir je cherche ma femme au travaille ...

snocky.
al SUV, 4x4 et crossovers

Vw.tiguan

Bonjour, le coux pour changez la courroie d distribution

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_frmu
jmt62 Monospaces

C4 picasso 110ch

Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi 110 de 2013 avec 40000km et pour l'instant ras, a part les pneus a changer avant les vacances d'aout, c'est vrai que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
snocky.
taranto12 Mécanique, entretien et pannes

Probleme recharge batterie ds4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de charge batterie sur ma ds4 essence 163cv eat6 de 2012. La batterie d'origine m'a laché et je l'ai remplacer mais je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
snocky.
slb273 Mécanique, entretien et pannes

Prix aille avnt

Bonjour, a combien revient il a peut pret changer une aile avant et un parechok avant dune bmw e34 525tds merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_frmu
foufou2016 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, j'ai une C3 acheté en 2009, depuis quelque mois j'ai un problème en roulant la vitesse ne s'affiche plus reste toujours 0 puis à la place d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
snocky.
matou 974 Mécanique, entretien et pannes

Problème de distribution

Bonjour, Suite a une casse de boulons sur tendeur distribution décaler moteur n'est pas HS j'ai refait calage et j'ai due déposé arbre a came.vue q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
michou13000
nasro Mécanique, entretien et pannes

Code d'erreur inconnu

Bonjour, en faisant un diagnostic sur une vw transporter t5 2l . il m'apparait deux code de defaut (4900 & 4881) . si quelqu'un de vous connez a qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nasro
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 35 948