Je ma voiture marque touran 2003 elle bloqué j'ai perdue les clé
comment je dois faire pour l'ouvrir?
comment je dois faire pour l'ouvrir?
Bonjour, je cherche si une personne qui pourrait me guider pour enlever le siège passager avant sur une toyota Yaris verso de 2002.
Bonjour, J'ai un C3 de 2007 et je n'ai plus de son qui sort malgré le fait que l'autoradio fonctionne correctement. J'ai regardé les connectiques,...
Salut tout le monde, J'aimerai votre avis. Je vais changer de voiture prochainement et je voudrais passer allemand. Mon budget est de 15 000 €, ...
Bonjour, désolé je n ai pas réussi a m inscrire mais voila mon problème je possède un Picasso 2l hdi qui ne veut plus démarrer juste avant d arriver ...
Bonjour, je viens de faire ma vidange mais la compteur de maintenance descend de 100 km à chaque fois que j utilise ma voiture
Bonjour, et d'avance merci de votre aide si vous le pouvez , voilà il y a deux jours ,démarrage de mon C5 break de 2005 2.2 l 136 CV, je fait 2 km et...
Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils pour acheter mon casque de moto. J'imagine que certaines marques sont meilleures que d'autres, ce qui ...
Bonjour, Mon c4 picasso hdi 110 (125000 km)a démarré puis calé et maintenant ne démarre plus. La semaine dernière nous avions eut le même problème et...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me ...
Bonjour, Mon Dacia Duster 1.5 Dci 90cv de 2010 a le voyant de préchauffage allumé. J'ai fais ma distribution, ce qui est banal car je suis dans...
Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c3, je me suis fait accrochez ma porte par un bus j'ai changer la porte mais avant sa elle fessait un bi...
Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma voiture, c'est une rio 2009 de Kia. Lorsque mes problèmes ont commencés, la lumière de la b...
Bonjour, j'ai une ford smax mon problème et que de tant en tant (de un a trois fois par moi) ma voiture ne demarre pas batterie plat je l'est ramené...
Bonjour, Voilà j'ai acheté mon véhicule Renault Scenic 2, 1.9 130 CV de année 2007, me je veux une message dans tableau de bord, Injection à Contr...
Bonjour, Je me pose la question suivante : lorsque j'engage la marche avant ou arrière de mon renault espace 2.0 DCI 175 privilège BA , celui-ci ava...
Bonjour, Ma saxo commence à faire beaucoup de bruit lorsque j'arrive à une vitesse d'environ 90 km heure depuis 4 semaines environ; avant elle ne ...
Bonjour, Je possède un Qashai de 2009, équipé d'un attelage remorque. C'est une 3éme main. Mon problème vient de l'éclairage de la remorque. Seul ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma C3 1,4L HDI, La voiture s'éteint en pleine conduite à plus de 80km/h, puis ça affiche pression d'huile insuffisant...
Bonjour connaissez-vous un car wash ecolo pas trop cher à Paris ?
Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle voiture via un mandataire. La voiture provient d'Italie. Je me suis acquittée de la TVA auprès du centre des i...
Bonjour, j'ai une questions j'ai un soucis avec ma golf 4 tdi 90 . Ma voiture rouler très bien jusqu à que un soir je cherche ma femme au travaille ...
Quels sont les avantages d'une telle démesure à notre époque ?
Bonjour, alors voila, j'aimerais donc changer mes amortisseurs et en même temps les butées. En regardant sur oscaro, il me propose 2 références de ...
Bonjour, Un bruit détecté sur mon 807 fait que je dois changer la courroie des accessoires. Mais est-ce obligatoire de changer aussi l'alternateur, c...
Bonjour, le robinet orange du tableau de bords c'est allumez après avoir fait les niveaux j'ai renversée de l'huile dans le moteur serait 'il ça qu...
Bonjour, le coux pour changez la courroie d distribution
Bonjour, j'ai changé le mécanisme de vitre avant conducteur de ma c3 j'ai mis un mécanisme d'occasion récupéré sur voiture à la casse à la casse s...
Je souhaite apporter une petite contrib' suite à une misère trainée sur une golf 3 gti 16v de 96, pb recontré pendant plus de 75.000 km!!! Ce sont de...
Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi 110 de 2013 avec 40000km et pour l'instant ras, a part les pneus a changer avant les vacances d'aout, c'est vrai que l...
Bonjour, j ai une c4 esclusive de 2007 et j ai enlever les phares xenon et mie des normal mais les plein phare ne marche pas peut ton me dire quelle ...
Bonjour à tous..Je viens vers vous car j'ai du mal à définir un bruit sourd de roulement abîmé sur un des moyeux avant de ma Clio Oasis 1.2l essence d...
Bonjour, Quelle est la différence entre une remorque en simple essieu et une remorque en double essieux? Vu la longueur (2.50m), mieux vaut-il p...
Bonjour, je possède une c4 exclusive + de 2011 et ayant un kilométrage de 67000kms . sur l'autoroute A62 aujourd'hui , alors que je roulais à 130 kms...
Bonjour, J'ai un petit souci de charge batterie sur ma ds4 essence 163cv eat6 de 2012. La batterie d'origine m'a laché et je l'ai remplacer mais je...
Bonjour, Comment atteindre la batterie sur une xsara picasso ?
Bonjour, Peut on rouler avec un veicule claser vei merci
Bonjour j'ai une twingo dernièrement j'avais des problème de batterie je lai changer plus de soucis aujourd'hui sa tourne mais ne démarre pas auparava...
Bonjour, a combien revient il a peut pret changer une aile avant et un parechok avant dune bmw e34 525tds merci
Bonjour, le voyant de la batterie reste allumé de mon xsara picasso 2l HDI, si quelqu'un pourra m'aider se serait très sympa. momo
ou se trouve le commutateur de pression d,huile pour une honda civic2006 merci
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Aymeric et j'ai 14 ans depuis un peu près 6mois et comme tout les jeunes de mon âge j'aimerais avoir un 50cc. Mon pr...
Bonjour, j ai une odeur d échappement dans l habitacle de ma xara picasso de 2006 à l arrêt qui à une solution? MERCI
Bonjour, j’ai un problème sur ma c8 quand les phares s'allume tout fonctionne bien .au bout de quelque minutes le phare droit clignote pendant que...
Bonjour, Récemment acheté une c2 essence 1.4l 75CV vtr année 2007 ; 153013km , le message est apparu récemment, et depuis le voyant est allumé et ...
Bonjour, j'ai une C3 acheté en 2009, depuis quelque mois j'ai un problème en roulant la vitesse ne s'affiche plus reste toujours 0 puis à la place d...
Bonjour, Suite a une casse de boulons sur tendeur distribution décaler moteur n'est pas HS j'ai refait calage et j'ai due déposé arbre a came.vue q...
Bonjour, en faisant un diagnostic sur une vw transporter t5 2l . il m'apparait deux code de defaut (4900 & 4881) . si quelqu'un de vous connez a qu...
Peut on remplacer un carter d huile alu par un en fer
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.