Que choisir ?
Rémi
-
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'aimerai votre avis. Je vais changer de voiture prochainement et je voudrais passer allemand.
Mon budget est de 15 000 €, je cherche donc une occas' avec 100 000 kms environ (année 2010-...)
J'ai repéré plusieurs modéles : audi a4, a5, bmw serie 3, mercedes classe c. (130-150 chevaux)
Que me conseillez vous en sachant que je cherche le confort de conduite, la qualité de finition et surtout le coût d'entretien peu élevé !
Merci
J'aimerai votre avis. Je vais changer de voiture prochainement et je voudrais passer allemand.
Mon budget est de 15 000 €, je cherche donc une occas' avec 100 000 kms environ (année 2010-...)
J'ai repéré plusieurs modéles : audi a4, a5, bmw serie 3, mercedes classe c. (130-150 chevaux)
Que me conseillez vous en sachant que je cherche le confort de conduite, la qualité de finition et surtout le coût d'entretien peu élevé !
Merci
A voir également:
- Que choisir ?
- Quelle voiture hybride choisir - Accueil - Achat auto
- Lld ou loa que choisir - Guide
- Quel liquide de frein choisir - Guide
- Quel pneu choisir - Guide
- Hybride ou essence que choisir - Accueil - Achat auto
4 réponses
Bjr,si le choix se limite à ces modèles alors les audi sont a fuir.
pour le reste, aucune n est réputé pour son faible coût d entretien faible!
pour le reste, aucune n est réputé pour son faible coût d entretien faible!
Rémi
Merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas ! Pourquoi pas les audi ?
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Parce que les audi sont une blague à la fiabilité. Marketing quand tu nous tiens ....
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
De plus ma réponse est pourtant très clair!vs rentrerez dans la catégorie de ceux qui achètent la meilleure image "populaire "mais parmi les pires m....c est ainsi,vs êtes nombreux!
Rémi
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Qu'est ce que tu me conseillerais alors ? Qui soit plus fiable et pas trop chere en entretien
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Déjà avez vs vraiment besoin d un diesel?
bonsoir
J'ai repéré plusieurs modéles : audi a4, a5, bmw serie 3, , modèles à éviter comme la peste en occase surtout en diesel pour les années 2008 à 2012
classe C passe encore mais en 220 CDI et que la voiture ai été bien suivie chez Mercédes.( rappels pour quelques problèmes réglés en entretien annuel )
cdlt
J'ai repéré plusieurs modéles : audi a4, a5, bmw serie 3, , modèles à éviter comme la peste en occase surtout en diesel pour les années 2008 à 2012
classe C passe encore mais en 220 CDI et que la voiture ai été bien suivie chez Mercédes.( rappels pour quelques problèmes réglés en entretien annuel )
cdlt
Salut Rémi,
De ma part je suis très bien avec mon A4 B8 phase 1 année 2009 achetée il y deux ans et demi, 140000 kms. Très confortable et excellente au niveau tenue de route.
Pour t'éclairer un peu plus tu peux regarder ce topic technique
http://www.forum-audi.com/topic-120-presentation-de-l-audi-a4-b8.html
Bonne chance!
De ma part je suis très bien avec mon A4 B8 phase 1 année 2009 achetée il y deux ans et demi, 140000 kms. Très confortable et excellente au niveau tenue de route.
Pour t'éclairer un peu plus tu peux regarder ce topic technique
http://www.forum-audi.com/topic-120-presentation-de-l-audi-a4-b8.html
Bonne chance!