Que choisir ?

Rémi -  
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

J'aimerai votre avis. Je vais changer de voiture prochainement et je voudrais passer allemand.

Mon budget est de 15 000 €, je cherche donc une occas' avec 100 000 kms environ (année 2010-...)

J'ai repéré plusieurs modéles : audi a4, a5, bmw serie 3, mercedes classe c. (130-150 chevaux)

Que me conseillez vous en sachant que je cherche le confort de conduite, la qualité de finition et surtout le coût d'entretien peu élevé !

Merci
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,si le choix se limite à ces modèles alors les audi sont a fuir.
pour le reste, aucune n est réputé pour son faible coût d entretien faible!
0
Rémi
 
Merci de ta réponse mais ça ne m'aide pas ! Pourquoi pas les audi ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Parce que les audi sont une blague à la fiabilité. Marketing quand tu nous tiens ....
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
De plus ma réponse est pourtant très clair!vs rentrerez dans la catégorie de ceux qui achètent la meilleure image "populaire "mais parmi les pires m....c est ainsi,vs êtes nombreux!
0
Rémi > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Qu'est ce que tu me conseillerais alors ? Qui soit plus fiable et pas trop chere en entretien
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Déjà avez vs vraiment besoin d un diesel?
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

J'ai repéré plusieurs modéles : audi a4, a5, bmw serie 3, , modèles à éviter comme la peste en occase surtout en diesel pour les années 2008 à 2012
classe C passe encore mais en 220 CDI et que la voiture ai été bien suivie chez Mercédes.( rappels pour quelques problèmes réglés en entretien annuel )

cdlt
0
Rémi
 
Merci de ta réponse
0
Dominos16 Messages postés 35 Statut Membre
 
Salut Rémi,
De ma part je suis très bien avec mon A4 B8 phase 1 année 2009 achetée il y deux ans et demi, 140000 kms. Très confortable et excellente au niveau tenue de route.
Pour t'éclairer un peu plus tu peux regarder ce topic technique
http://www.forum-audi.com/topic-120-presentation-de-l-audi-a4-b8.html

Bonne chance!
0
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il est évident que les marques allemandes sont excellentes en terme de qualité/fiabilité même en occasion, de ma part je possédais une BMW je la suggère comme marque
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
N exagerons rien tout de même!
0
hidy90 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr, oui bien sur snocky, c juste un point de vue personnel
0